Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Non-Prime] exp (cheaters list) avis
[Non-Prime] exp (cheaters list) avis - 32 messages, 6650 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Yhru - 20/02/2018 22:36:03 - Modifié le 21/02/2018 13:42:08
Hello

Juste pour prouver que le non-prime est actuellement injouable, je vais vous mettre uniquement les comptes VAC bans que j'ai mis dans ma blacklist.

J'ai joué environ 50-60 games en a peu près 2 mois.
C'est sûrement pas pour relancer encore un débat sur ""y a du cheat"" ou ""non y a pas de cheat sur cs, vous êtes juste des rageux"", c'est juste un petite expérience que j'ai faite et que je me permets de partager.
(les games sont faites en rank LEM-SUP)

Liste de 25 comptes steam VAC - modéré par le staff

Voilà, donc, je peux vous assurer que j'étais dans au moins un match avec chacune de ces personnes (ally ou enemy) et que j'ai mis là seulement ceux VAC (et nous connaissons tous l'efficacité de VAC sur cette opus...) , ma liste contient actuellement une cinquantaine de compte sinon, et uniquement avec des hackers obvious, donc j'essaye de ne pas imaginer le chiffer total, avec ceux qui savent le cacher un minimum que je n'ai pas mis dans ma liste...
Je peux dire concrètement que je doute avoir fait plus de 10 games sans AUCUN cheaters en non-prime.

Bref, je pense que c'est une des pires années sur CS, pour ceux qui veulent commencer le jeu en tout cas, car pour être prime il faut d'abord être lvl 21, c'est pas grand chose pour ceux qui savent jouer, mais pour les nouveaux, qui ne joue que occasionnellement cela peut prendre plusieurs mois.

Puis je pense que c'est aussi a cause de "l’essor" des youtubeurs qui se film entrain de cheat, comme par exemple ce type :

https://www.youtube.com/channel/UCkxDPFL1Cm7wlcJihXJYoig

La chaine parle d'elle-même... Presque 100.000 abonnées, beaucoup de pouces bleus, 'fin bref je ne comprends pas.

N'hésitez pas a donner votre avis.
Réponse #2
Par Nyrgas - 21/02/2018 09:56:36
https://steamdb.info/stats/

Pourtant les stats de vac sont bonnes
Réponse #3
Par BURTON - 21/02/2018 10:13:03
Hello,

Le non prime c'est justement fait pour regrouper les cheaters entre eux
Réponse #4
Par slymerdev - 21/02/2018 10:18:44
Hello,

Le non prime c'est justement fait pour regrouper les cheaters entre eux


J'ai play hier sur une game prime j'avais deux aim lock (bien visible sur la demo) tu explique ça comment ?
Réponse #5
Par nOTI - 21/02/2018 10:21:50
Hello,

Le non prime c'est justement fait pour regrouper les cheaters entre eux


J'ai play hier sur une game prime j'avais deux aim lock (bien visible sur la demo) tu explique ça comment ?


unlucky
Réponse #6
Par TINO37 - 21/02/2018 10:33:50
Hello,

Le non prime c'est justement fait pour regrouper les cheaters entre eux


J'ai play hier sur une game prime j'avais deux aim lock (bien visible sur la demo) tu explique ça comment ?


Pas de bol.
Réponse #7
Par Tweet - 21/02/2018 10:55:47
Hello

Bref, je pense que c'est une des pires années sur CS, pour ceux qui veulent commencer le jeu en tout cas, car pour être prime il faut d'abord être lvl 21, c'est pas grand chose pour ceux qui savent jouer, mais pour les nouveaux, qui ne joue que occasionnellement cela peut prendre plusieurs mois.

Puis je pense que c'est aussi a cause de "l’essor" des youtubeurs qui se film entrain de cheat, comme par exemple ce type :

https://www.youtube.com/channel/UCkxDPFL1Cm7wlcJihXJYoig

La chaine parle d'elle-même... Presque 100.000 abonnées, beaucoup de pouces bleus, 'fin bref je ne comprends pas.

N'hésitez pas a donner votre avis.


Ce sujet m'ulcère vraiment depuis toujours.

D'abord le cheat est un cancer et les mecs qui font ça ont vraiment un problème d'honneur et de valeurs. On pourrait arguer que ce n'est qu'un jeu : mais quand t'as dix personnes qui se réunissent pour s'affronter, elles y mettent quoi qu'on en dise un peu de cœur et du temps personnel, et tricher, comme dans toute activité est immoral. Pour moi c'est un bon indicateur du niveau de décadence morale.

D'un côté quand des pros cheats et que c'est "toléré", c'est toute la communauté qui est métastasée. Franchement, je me suis tapé les vidéos de Flusha et on trouve des rigolos qui assurent qu'il ne cheat pas et ce niveau de déni là, je trouve ça fantastique. Quand t'as certain plow qui essayent d'invoquer une sorte d'omniscience sous prétexte que t'as joué 10k heures au jeu, ça m’irrite. Pour certains on dirait que ce sont eux mêmes des cheaters : "je fais des actions comme ça fréquemment". Tu as beau être un dieu du jeu, rien n'est naturel quand ton mouvement de souris dans un sens s'arrête subitement pour aller dans le sens inverse où y'a rien à checker, à part un mur.

Un peu comme Armstrong, jamais il se dopait pendant qu'il courait encore. Et de commentateurs TV qui ont fait les vierges effarouchées quand ils l'ont appris alors qu'ils avaient la gorge encore toute irritée. N’importe quel mec un peu honnête et lucide savait à l'évidence qu'il y avait du dopage. Je fais le parallèle uniquement pour montrer l'aveuglement volontaire d'une communauté donnée. Le cheat est encore pire que le dopage en termes d'aide à la performance puisque la machine fait partie intégrante du dispositif. Le dopage : prendre un produit qui fait que le joueur ou le sportif soit plus concentré ou endurant. Cheat = moteur dans le vélo.

Le cheat si on veut vraiment le combattre c'est avec fermeté, des moyens et un peu d'intelligence qu'apparemment les organisateurs n'ont pas. Avec de bon développeurs et en soudoyant quelques développeurs de cheats, je pense que des choses peuvent être faites. Un peu comme la police avec les hackeurs.

Quelques idées :

- En lan, pourquoi ne pas filmer tous les tapis de souris et comparer les mouvement de la souris et ceux affichés à l'écran.

- Il doit être possible de développer un analyser de démo qui va te montrer tous les aimlocks susceptibles pour analyse postérieure. avec des stats sur la vitesses des mouvements etc.

- Concernant le matos : les organisateurs ont qu'à demander aux joueurs leurs marques de clavier et souris et les fournir eux mêmes. (on lock les ports usb)

- Pourquoi l'esport qui prétend devenir une activité à part entière et "noble" comme le sport ne prend pas des mesures juridiques pour faire sanctionner financièrement la triche.

- L'esport devrait faire pression sur youtube pour fermer toute chaine faisant la promotion du cheat. Y'a bien des social justice warrior qui te casses les ... dès que tu dis un truc pas politiquement correct.

- y'a sûrement plein d'autres idées et des meilleurs à trouver par des gens qui approfondiraient le sujet. Mais quand on veut, on peut.
Réponse #8
Par BURTON - 21/02/2018 10:58:11
Hello,

Le non prime c'est justement fait pour regrouper les cheaters entre eux


J'ai play hier sur une game prime j'avais deux aim lock (bien visible sur la demo) tu explique ça comment ?


C'est pas parce que tu mets une passoire que quelques grains de riz de tomberont pas dans l'évier.
Réponse #9
Par slymerdev - 21/02/2018 11:16:07
Hello,

Le non prime c'est justement fait pour regrouper les cheaters entre eux


J'ai play hier sur une game prime j'avais deux aim lock (bien visible sur la demo) tu explique ça comment ?


C'est pas parce que tu mets une passoire que quelques grains de riz de tomberont pas dans l'évier.


Pas mal je m'incline ^^
Réponse #10
Par LeO. - 21/02/2018 12:00:31

https://www.youtube.com/channel/UCkxDPFL1Cm7wlcJihXJYoig

La chaine parle d'elle-même... Presque 100.000 abonnées, beaucoup de pouces bleus, 'fin bref je ne comprends pas.


Ah ouais là c'est chaud..
Page 1 sur 4
1
2
3
4