Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Non-Prime] exp (cheaters list) avis
[Non-Prime] exp (cheaters list) avis - 32 messages, 6662 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par FoXxX - 21/02/2018 17:38:31
juste un petit truc sympa pour avoir une liste de tes suspects.

J'utilisais csgo mates.com (me semble que c'est un gars de la commu vkrm qui l'avait dev)

Ca permet de voir les stats des gars en face et avec toi (genre si tu vois un gars 40 heures , 85 % hs ,80 % winrate ) bref tu peux le mettre en blacklist et te permet de voir si il prend un ban un jour ou l autre.


Sinon j'ai rejoué un peu au game, j'avais était dérank de ouf ( from supreme / global a nova 3 en un ans d'inactivité), bref pas croisé de cheater dans le elo hell, mais par contre j'ai trouvé ouf le nombre de noob qui crie au cheat au moindre fast scop awp)


bref jeu à succès, ca attire les cheaters, vous en faites pas que sur fortnite / pubg y a déja des cheats et avec le tps y'en aura de plus en plus.
Réponse #22
Par MiKY' - 21/02/2018 21:53:51
juste un petit truc sympa pour avoir une liste de tes suspects.
bref tu peux le mettre en blacklist et te permet de voir si il prend un ban un jour ou l autre.

C'est justement ce type d'outils qui peut faire devenir paranoïaque n'importe quel joueur, qui criera au cheat à la moindre occasion en rajoutant son nom dans la liste, à surveiller régulièrement si ses suspects sont VAC.

Attention cependant, le sujet est le cheat en Non-Prime ;)
Réponse #23
Par Haystack - 21/02/2018 23:06:25 - Modifié le 21/02/2018 23:08:14
Ça dépend. Quand j'avais fait mes stats tu te rends compte quand même que t'as plus d'une chance sur 10 de tomber avec /contre un cheater. Si tu fais du soloq et que tu réparties équitablement le nombre de cheater à 1 par game concerné, ça réduit à un peu plus d'une chance sur 20 d'être contre un cheater. Après y'en a qui sont très mauvais ^^

Si t'accuses à chaque game clairement t'as un soucis. Et je fais partie de ceux qui pensent qu'il y en a quand même pas mal mais qui pensent aussi que 9 accusations sur 10 restent infondées.
Réponse #24
Par FoXxX - 21/02/2018 23:23:44
juste un petit truc sympa pour avoir une liste de tes suspects.
bref tu peux le mettre en blacklist et te permet de voir si il prend un ban un jour ou l autre.

C'est justement ce type d'outils qui peut faire devenir paranoïaque n'importe quel joueur, qui criera au cheat à la moindre occasion en rajoutant son nom dans la liste, à surveiller régulièrement si ses suspects sont VAC.

Attention cependant, le sujet est le cheat en Non-Prime ;)


moi je le fais pas, mais si je peux lui faire gagner du tps dans un truc qui lui en prend bcp (pour rien car que ce soit vrai ou pas ca change rien)


Réponse #25
Par eNjj - 22/02/2018 07:57:09
Hello

Bref, je pense que c'est une des pires années sur CS, pour ceux qui veulent commencer le jeu en tout cas, car pour être prime il faut d'abord être lvl 21, c'est pas grand chose pour ceux qui savent jouer, mais pour les nouveaux, qui ne joue que occasionnellement cela peut prendre plusieurs mois.

Puis je pense que c'est aussi a cause de "l’essor" des youtubeurs qui se film entrain de cheat, comme par exemple ce type :

https://www.youtube.com/channel/UCkxDPFL1Cm7wlcJihXJYoig

La chaine parle d'elle-même... Presque 100.000 abonnées, beaucoup de pouces bleus, 'fin bref je ne comprends pas.

N'hésitez pas a donner votre avis.


Ce sujet m'ulcère vraiment depuis toujours.

D'abord le cheat est un cancer et les mecs qui font ça ont vraiment un problème d'honneur et de valeurs. On pourrait arguer que ce n'est qu'un jeu : mais quand t'as dix personnes qui se réunissent pour s'affronter, elles y mettent quoi qu'on en dise un peu de cœur et du temps personnel, et tricher, comme dans toute activité est immoral. Pour moi c'est un bon indicateur du niveau de décadence morale.

D'un côté quand des pros cheats et que c'est "toléré", c'est toute la communauté qui est métastasée. Franchement, je me suis tapé les vidéos de Flusha et on trouve des rigolos qui assurent qu'il ne cheat pas et ce niveau de déni là, je trouve ça fantastique. Quand t'as certain plow qui essayent d'invoquer une sorte d'omniscience sous prétexte que t'as joué 10k heures au jeu, ça m’irrite. Pour certains on dirait que ce sont eux mêmes des cheaters : "je fais des actions comme ça fréquemment". Tu as beau être un dieu du jeu, rien n'est naturel quand ton mouvement de souris dans un sens s'arrête subitement pour aller dans le sens inverse où y'a rien à checker, à part un mur.

Un peu comme Armstrong, jamais il se dopait pendant qu'il courait encore. Et de commentateurs TV qui ont fait les vierges effarouchées quand ils l'ont appris alors qu'ils avaient la gorge encore toute irritée. N’importe quel mec un peu honnête et lucide savait à l'évidence qu'il y avait du dopage. Je fais le parallèle uniquement pour montrer l'aveuglement volontaire d'une communauté donnée. Le cheat est encore pire que le dopage en termes d'aide à la performance puisque la machine fait partie intégrante du dispositif. Le dopage : prendre un produit qui fait que le joueur ou le sportif soit plus concentré ou endurant. Cheat = moteur dans le vélo.

Le cheat si on veut vraiment le combattre c'est avec fermeté, des moyens et un peu d'intelligence qu'apparemment les organisateurs n'ont pas. Avec de bon développeurs et en soudoyant quelques développeurs de cheats, je pense que des choses peuvent être faites. Un peu comme la police avec les hackeurs.

Quelques idées :

- En lan, pourquoi ne pas filmer tous les tapis de souris et comparer les mouvement de la souris et ceux affichés à l'écran.

- Il doit être possible de développer un analyser de démo qui va te montrer tous les aimlocks susceptibles pour analyse postérieure. avec des stats sur la vitesses des mouvements etc.

- Concernant le matos : les organisateurs ont qu'à demander aux joueurs leurs marques de clavier et souris et les fournir eux mêmes. (on lock les ports usb)

- Pourquoi l'esport qui prétend devenir une activité à part entière et "noble" comme le sport ne prend pas des mesures juridiques pour faire sanctionner financièrement la triche.

- L'esport devrait faire pression sur youtube pour fermer toute chaine faisant la promotion du cheat. Y'a bien des social justice warrior qui te casses les ... dès que tu dis un truc pas politiquement correct.

- y'a sûrement plein d'autres idées et des meilleurs à trouver par des gens qui approfondiraient le sujet. Mais quand on veut, on peut.


T'imagines même pas à quel point je suis d'accord avec toi !!
Mais avec tes propos tu risque encore de passé pour un silver qui ne comprend rien à la scène lol
Réponse #26
Par Buifle - 22/02/2018 10:06:45 - Modifié le 22/02/2018 10:11:24
Ayant commencé CS en 1.2, je suis resté sur 1.6 jusqu'a il y a 2 mois. (J'ai un compte avec 14 ans d'activité)
J'ai commencé CSGO il y a 2 mois, j'ai commencé à jouer en "non-prime".
Je me suis tapé des WH, des toupies, des spinbots, des speed-hack, enfin bref, tout ce qu'il possible de trouver.

Et enfin, je suis arrivé en prime, après le niveau 21.
Première game, que je lance en prime, je tombe sur une toupie...UNE TOUPIE, en prime.

Donc en fait, c'est très facile de monter un compte en prime en très peu de temps si tu joues beaucoup.
Et les cheaters font comme ça :
Arrivé en prime, petit WH sans rien d'autres, ca passe crème et ca se voit pas si tu sais positionner ton viseur et si tu sais te faire péter pour que ca soit pas obvious...
Et ils ne font pas plus de 2 games par jour pour ne pas se faire overwatch.
Donc en prime, tu tombes sur des mecs qui activent encore plus...

Enfin bon, quand tu vois que les pros arrivent à cheat même dans un major...Faut pas s'étonner que la communauté soit plus à l'image.

Et en jouant un jour, je suis tombé sur un mec qui bossait pour aimware, et ayant pas mal discuté avec lui, il m'a expliqué le petit buisness qu'avait valve en partenariat avec aimware, c'était très instructif, et ça explique la mentalité de la communauté et le cheat.

Maintenant, dès le début de chaque game, je report tout le monde. Et j'ai au moins 1 messages bleu par jour comme quoi des mecs que j'avais report se sont fait bann...
Et je vous passe les mecs que je bann instant dès que j'overwatch des types.

Et quand tu vois que des mecs comme KQLY qui ont cheat se sont fait banns, et sont maintenant réhabilité à jouer à haut niveau....T'as tout compris sur le fonctionnement.
Réponse #27
Par BURTON - 22/02/2018 11:14:02

Et ils ne font pas plus de 2 games par jour pour ne pas se faire overwatch.


C'était vrai avant, c'était une technique de bypass très connue. Néanmoins ça n'est plus le cas depuis le printemps 2016, si les gens ne sont toujours pas au courant deux ans après le fix, c'est génial ça fera des bans en plus


Et en jouant un jour, je suis tombé sur un mec qui bossait pour aimware, et ayant pas mal discuté avec lui, il m'a expliqué le petit buisness qu'avait valve en partenariat avec aimware, c'était très instructif, et ça explique la mentalité de la communauté et le cheat.


Il n'y a pas de partenariat entre aimware et Valve, tu es tombé sur un baratineur et tu t'es laissé avoir. Surtout qu'aimware est le P2C le plus pourri et l'a toujours été. Il y a des private avec un nombre d'users limité et valve ne dépensera pas 50 000$ afin de mettre en place des moyens pour ban 200 comptes steam, c'est pas rentable.

Alors les cheat single users au lvl subtop je t'en parle pas c'est carrément pas rentable pour eux. Investir des milliers pour ban un compte, aucune entreprise qui souhaite être rentable ne ferait ça. Oui on l'oublie souvent mais valve est une entreprise et ne fera que des choses rentables.


Maintenant, dès le début de chaque game, je report tout le monde.


Pour info, plus tu report et moins tes reports sont pris en compte, c'est pour ne pas inonder l'OW de faux cas, donc tu fais tout l'inverse de ce qu'il faut :)
Réponse #28
Par nFIVE - 22/02/2018 13:00:13 - Modifié le 22/02/2018 13:01:14
ca les empeche pas d'aller en lan pour certains

https://pbs.twimg.com/media/DT25b9kW0AI3J0N.jpg
Réponse #29
Par uYop - 22/02/2018 18:32:58

Maintenant, dès le début de chaque game, je report tout le monde. Et j'ai au moins 1 messages bleu par jour comme quoi des mecs que j'avais report se sont fait bann...
Et je vous passe les mecs que je bann instant dès que j'overwatch des types.


Un message par jour bah oui évidemment, arrêtez de mentir pour réconforter les mecs qui croient que ça cheat à chaque game...
Je joue assez souvent et j'ai très rarement des cheaters dans mes games en prime.

Peut-être qu'on joue à un jeu différent sinon.
Réponse #30
Par Buifle - 22/02/2018 18:40:34
Entre les reports en game, et les overwatch quotidiens que je me tape, j'ai minimum 1 message bleu par jour, que tu ne le veuilles ou pas.
Page 3 sur 4
1
2
3
4