Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Nom des votants : les "moins " et "plus" sous les commentaires
Nom des votants : les "moins " et "plus" sous les commentaires - 21 messages, 4099 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Curko - 06/11/2020 22:05:44
Il ne faut pas se prendre la tête avec ça. Personnellement je n’y fais pas attention. Il faut faire sur Internet comme dans la vie et ne pas se laisser influencer, dans la mesure du possible, par l’opinion des autres. Je ne suis pas forcément pour la suppression des « + » et des « - », après tout c’est une manière d’exprimer rapidement son avis sur un commentaire. Il faut être au-dessus de ça, quelle importance après tout?
Réponse #22
Par Leesriize - 08/11/2020 17:58:21
Je crois rêver, tu dis que tu es au dessus de ça, mais tu fais quand même un post forum sur ça, donc ça te touches un minimum non ?

J'upvote et downvote selon ce que je pense ou crois, et je n'ai pas besoin de me justifier à chaque fois. Si je prend la peine de me justifier, c'est qu'il y a matière à discussion, chose très rare en général.

Et ce n'est pas parce-que quelqu'un fait selon "X" une "SUPER" blague, qu'elle mérite d'être upvote.

L'anonymat est une bonne chose lorsque l'inverse n'améliore en rien le système, bien au contraire.


Quitte à vouloir créer une discussion plus sérieuse sur un match en particulier (par exemple), il serait, peut-être, intéressant de créer un post forum avec comme titre "Vitality-FaZe 08/11/2020".
Comme cela, si quelqu'un souhaite faire part de son ressentis sans se sentir censuré ou blessé par des "-" virtuels, qui, je le conçois, peuvent en ennuyer certains, il pourra étaler des pavés césar et peut-être trouver des gens voulant débattre du match, du niveau des joueurs, des casters, ou autres...

Page 3 sur 3
1
2
3