Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Nom des votants : les "moins " et "plus" sous les commentaires
Nom des votants : les "moins " et "plus" sous les commentaires - 21 messages, 4080 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Ar3s - 04/11/2020 01:38:31
Vkm c'est c'est jv.com 2.0 on peut rien y faire malheureusement.
Réponse #12
Par merton - 04/11/2020 08:54:39
MORLAN:
T'as gagné un point Godwin, bravo à toi.
Il ne s'agit pas d’empêcher qui que ce soit de voter et je ne parlais pas spécialement pour moi. Il s'agit que les pseudos s'affichent afin que les gens assument vu qu’ils ne prennent que rarement le temps d'argumenter.

Nz et zyzomys76:
Effectivement je n'avais pas pensé à ce type de réaction du type conflits en pm.

RyudeN:
Tout à fait, downvote sans argumenter est trop facile et y'a un effet "mouton" par moment assez pitoyable.

Bref, ça ne reste qu'une suggestion.
Réponse #13
Par ManiakK - 04/11/2020 10:30:49
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse.



Isse
Réponse #14
Par BURTON - 04/11/2020 11:19:18
C'est mieux que les votes restent anonymes, sinon c'est plus vraiment impartial.

Après les mecs qui ont un ratio de votes négatifs devraient être interdits de votes. Par exemple au dessus de 50 votes négatifs pour 100 positifs. Un ratio de 1 pour 3 me semble pas mal. Si t'as au dessus t'es juste un hater, ou alors tu trouves le forum rempli de cons et t'es encore plus cons qu'eux à avoir rien d'autre à foutre que downvote

Sinon la solution c'est de grandir et de s'en foutre de l'avis des gens, perso quand je poste je vais jamais check si c'est upvote ou pas car //makelele voice// memba lé kouilles
Réponse #15
Par merton - 04/11/2020 11:46:31
C'est mieux que les votes restent anonymes, sinon c'est plus vraiment impartial.

Après les mecs qui ont un ratio de votes négatifs devraient être interdits de votes. Par exemple au dessus de 50 votes négatifs pour 100 positifs. Un ratio de 1 pour 3 me semble pas mal. Si t'as au dessus t'es juste un hater, ou alors tu trouves le forum rempli de cons et t'es encore plus cons qu'eux à avoir rien d'autre à foutre que downvote

Sinon la solution c'est de grandir et de s'en foutre de l'avis des gens, perso quand je poste je vais jamais check si c'est upvote ou pas car //makelele voice// memba lé kouilles


Comme je le disais plus tot, perso je m'en fiche que l'on me downvote ça ne va pas changer ma journée.
Par contre quand je vois des messages pertinents se faire descendre je trouve ça dommage.

Ou pire: j'ai vu des messages "downvotés" et le même contenu plus loin récolter des "plus". Donc la piste des hater me semble la plus vraisemblable. S'ils n'ont que ça à faire de leur vie c'est moche pour eux ^^
Réponse #16
Par FoXxX - 04/11/2020 12:15:09
Vous y accorder trop d'importance, perso un com qui est caché je vais exprès l'affiché pour voir la bullshit qui est dite, et si c'est pas de la bullshit je +
Réponse #17
Par PHARAOH - 04/11/2020 12:30:36
On s'en branle de savoir qui met des - ou des + ca n'intéresse personne à part flatter l'égo des pyjs de 14 ans.

Ton commentaire se fait -5 -6 ou -10 et alors tu vas en faire des cauchemars ? Ta paye à la fin du mois dépend du nombre de + que tu auras ?

C'est quoi ce poste de victime
Réponse #18
Par d1z - 05/11/2020 08:37:08
Voila 15 votes négatifs supplémentaire pour l'auteur.
Réponse #19
Par titicopa - 05/11/2020 11:22:11
qu'est ce qu´on s´en fou des + et - franchement, grandissez un peu, sa ne sert juste cas satisfaire votre égo
Réponse #20
Par flingueur - 06/11/2020 11:20:28 - Modifié le 06/11/2020 11:20:45
si seulement c'était justifié..


T'as 11 000 votes négatifs férot


grave meme moi j'en ai moins alors que je demande les -
Page 2 sur 3
1
2
3