Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
No brain ? - 13 messages, 5360 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Flucnec - 15/02/2019 23:47:04
Bonjour à tous, je reprend cs après 2 an d’arrêt. J’ai repris il y a 1 mois en faisant énormément de dm le skill est donc un peu revenu mais j’ai un problème.
J’ai l’impression qu’en game mon cerveau se déconnecte et que je joue seulement au skill brut contre les autres joueurs et je me fait éclater par les ennemis. Je décale des lignes que je ne devrais pas, je rotate tard et je focus uniquement sur mon crosshair sans look la map. Je ne réfléchis pas au conséquence d’une action que je pourrais faire.
Il y a 2 ans je réfléchissais à chaque moove mais maintenant en game je réagis que par réflexe sans réflexion.
Auriez-vous des conseils pour mieux me focus et être un joueur plus intelligent car j’ai vraiment du mal.

Merci à vous.
Réponse #2
Par fumertue - 15/02/2019 23:58:10
Regarde des demo les tiens celui d'un autre (pros) .



Réponse #3
Par boulbi - 16/02/2019 00:17:23
T'as analyser ton/tes problèmes tout seul x)

C'est toi qui a la souris, toi qui a la solution !

Courage
Réponse #4
Par Esoterik - 16/02/2019 01:10:35
C'est marrant parce que ça m'a fait tout l'inverse. J'ai garder mes moves, mes placements, mon crosshair placement, mes rotates, mes timings, mon stuff etc... j'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie, que comme le vélo ça ne s'oubli pas, je me sens pousser des ailes et je part ouvrir des BP en tête de course, mais une fois les mecs devant moi je met 15 balles à côté et je meurs comme une merde.

Ça viens peut-être du fait que j'ai continuer à regarder des matchs et des streams. En tout cas comme dis plus haut, tu as fait ton analyste, il ne te reste plus qu'à bosser dessus.
Réponse #5
Par MiKY' - 16/02/2019 01:24:16
Moi c'est le contraire, je suis trop focus sur le radar, pour regarder la positions des alliés, les ennemis qu'ils voient, les trous en défense, les dangers de backstab en attaque...
Du coup j'suis une quiche avec mon viseur.

Y'a un juste milieu à trouver.
On s'associe pour faire le joueur ultime ? :p

Agrandi la taille de ton radar, dézoome-le pour voir toute la map en un coup d'oeil.
Peut-être que tu devrais aussi te reculer un poil de ton écran, t'es peut-être trop penché en avant.

Enfin, quand tu regardes les matchs, entraîne-toi à regarder souvent la map, voir comment la défense bouge, où se place les terros, le placement du lurker,...
C'est le major, profites-en !
Réponse #6
Par intromas - 16/02/2019 06:50:23

On s'associe pour faire le joueur ultime ?

Je vois bien le coup de la fusion des défauts des deux
la quiche ultime en quelque sorte :P
Réponse #7
Par Curko - 16/02/2019 08:53:37

On s'associe pour faire le joueur ultime ?

Je vois bien le coup de la fusion des défauts des deux
la quiche ultime en quelque sorte :P


Le concept existe déjà, ça s’appelle malek_csgo :)
Réponse #8
Par Flucnec - 16/02/2019 10:04:16
Merci de vos réponses. Certaines m’ont bien fais rire. En effet je suis proche de mon écran je vais donc le reculer.
Je vais look un peu plus de demo également. Mon plus gros problème c’est que oui j’analyse mes erreurs mais après game jamais pendant j’y arrive pas.
Réponse #9
Par MiKY' - 16/02/2019 11:23:09
Mon plus gros problème c’est que oui j’analyse mes erreurs mais après game jamais pendant j’y arrive pas.

Quand tu meurs, ne fait pas de alt+tab. Ne regarde pas ton tél. Ne parle pas à tes mates.
Pose-toi deux questions :
- pourquoi je suis mort ? (j'ai trop décalé, j'ai mal visé, j'étais flash, décale seul...)
- comment je peux éviter ça la prochaine fois ? (meilleur position, crosshair placement, contre-stuff, décale en binôme...)

Deux questions courtes, deux réponses courtes. Ca va t'entraîner à t'analyser :)
Have fun !
Réponse #10
Par zaraki - 16/02/2019 11:29:47
prends un cours sur snowball.gg :)
Page 1 sur 2
1
2