Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
No brain ? - 13 messages, 5388 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SamOo - 16/02/2019 11:32:06 - Modifié le 16/02/2019 11:32:35
Mon plus gros problème c’est que oui j’analyse mes erreurs mais après game jamais pendant j’y arrive pas.

Quand tu meurs, ne fait pas de alt+tab. Ne regarde pas ton tél. Ne parle pas à tes mates.
Pose-toi deux questions :
- pourquoi je suis mort ? (j'ai trop décalé, j'ai mal visé, j'étais flash, décale seul...)
- comment je peux éviter ça la prochaine fois ? (meilleur position, crosshair placement, contre-stuff, décale en binôme...)

Deux questions courtes, deux réponses courtes. Ca va t'entraîner à t'analyser :)
Have fun !


Cest de loin le meilleur conseil et sûrement le plus dur a mettre en place. Je pense qu'on a tous tendance a rager un peu quand on meurt mais le plus important cest de comprendre pourquoi on est mort.

Des fois cest une question de timming, des fois cest juste le skill , ou juste le mec en face qui a mis un kill chanceuxx... La clé pour progresser cest de toujours se remettre en question
Réponse #12
Par vendpc - 16/02/2019 14:40:58
No brain, No fear
Réponse #13
Par rodrig moustache - 17/02/2019 12:20:42
Bonjour à tous, je reprend cs après 2 an d’arrêt. J’ai repris il y a 1 mois en faisant énormément de dm le skill est donc un peu revenu mais j’ai un problème.
J’ai l’impression qu’en game mon cerveau se déconnecte et que je joue seulement au skill brut contre les autres joueurs et je me fait éclater par les ennemis. Je décale des lignes que je ne devrais pas, je rotate tard et je focus uniquement sur mon crosshair sans look la map. Je ne réfléchis pas au conséquence d’une action que je pourrais faire.
Il y a 2 ans je réfléchissais à chaque moove mais maintenant en game je réagis que par réflexe sans réflexion.
Auriez-vous des conseils pour mieux me focus et être un joueur plus intelligent car j’ai vraiment du mal.

Merci à vous.


Ca reviendra tout seul, continue de jouer. Si tu te mets à rapprendre tous les stuffs, tous les trucs d'un coup ça va te gonfler et ça sera plus contre productif qu'autre chose. Faut juste le déclic dans ta tête, de te dire que non, t'as plus ton niveau d'il y a deux ans et qu'il faut accepter d'être moins fort.
Réponse #14
Par Syr_Ill - 17/02/2019 12:53:27
Tu joues en MM ou en premade ?

Parce que je sais que quand je suis en MM je parle beaucoup moins et je focus beaucoup plus j'ai des meilleures stats indi dues au skill brut (on se calme jsuis double ak donc c'est du pseudo skill haha).

Mais quand je joue avec des mates, on a tendance a etre trop sur le blabla, on rage a voix haute, on parle de notre week end comme des connards etc et du coup on est moins bons individuellement.

Par contre on lance des pop flashs, on fait des trucs à plusieurs, et nos kills sont plus du tout des kills d'aim, mais juste réfléchis, servis sur un plateau.

Je trouve que ce sont deux façons de jouer extrêmement différentes. Et tes problèmes sont à corriger aussi en fonction de ca, solo ou multi, deux jeux totalement différents je trouve (après je me plante peut etre totalement haha).
Page 2 sur 2
1
2