Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
News de Zywoo ? - 70 messages, 29402 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par -MoNsTeRRR - 20/07/2018 02:48:38
Sa existe depuis très longtemps ce système ;). C'est juste que dans les setting du Hub tu dois paramétrer : "Role priority for captain selection"
Réponse #32
Par impL - 20/07/2018 09:11:17
https://www.faceit.com/en/hub/74caad23-077b-4ef3-8b1d-c6a2254dfa75/FPL%20CSGO%20Europe/leaderboard/season/11

Tu peux voir ce que gagne les joueurs selon leur place au leaderboard a la fin de chaque saison


faudra m'expliquer comment un mec peut être 7ème de FPL avec un winrate négatif (47%) c'est à dire qu'il PERD plus de matchs qu'il n'en gagne... wtf toujours aussi pourrie ces matchmaking faceit

le mec gagnent plein de points quand il gagne et en perd peu quand il perd... chercher les erreurs contre full level 10


En fait, comme tu ne peux pas être en dessous de 0 pts, si tu fais 30 loses sur tes premiers matchs tu restes a 0 pts. Il suffit ensuite de chain win et tu peux te retrouver bien classé avec un win rate plombé par tes loses du début.

Moralité il vaut mieux perdre au début qu'a la fin :D
Réponse #33
Par Hk - 20/07/2018 11:06:56
https://www.faceit.com/en/hub/74caad23-077b-4ef3-8b1d-c6a2254dfa75/FPL%20CSGO%20Europe/leaderboard/season/11

Tu peux voir ce que gagne les joueurs selon leur place au leaderboard a la fin de chaque saison


faudra m'expliquer comment un mec peut être 7ème de FPL avec un winrate négatif (47%) c'est à dire qu'il PERD plus de matchs qu'il n'en gagne... wtf toujours aussi pourrie ces matchmaking faceit

le mec gagnent plein de points quand il gagne et en perd peu quand il perd... chercher les erreurs contre full level 10

Je crois que ca marche un peu en mode ranking en fonction de si tu joues des mecs bien classés ,tu gagnes beaucoup plus ou inversement tu perds moins que si tu joues des mal classés et que tu perds( je pense )
Réponse #34
Par Dioud - 20/07/2018 12:34:02
Connerie.

C'est possible je suis pas au courant de cette nouveauté elle doit être disponible dans les autres ladder sans premade je suppose ? et c'est basé sur quoi ? la participation mensuelle au ladder ? une note des autres joueurs ?

Je pense que je disais bien une connerie.
En y regardant de plus près (et en lisant le règlement en FPL-C, qui lui est inscrit), ça serait plutôt : les deux joueurs les mieux classés sont capitaines.

https://image.ibb.co/jcLqZJ/popo.png

A la base, j'avais été influencé par ceci :

https://image.ibb.co/gia7EJ/pipi.png
Réponse #35
Par HYPE - 20/07/2018 20:04:03 - Modifié le 20/07/2018 20:04:42
J'y connais pas grand chose à la FPL etc, comment ça se passe.

Il y as grosso merdo 200-400 joueur qui peuvent TAG en FPL.
Il y as un teamspeak dédié avec une dizaine de canaux.
Tu ne peux tag que en solo, dès que 10 joueurs sont dans la queue une room se crée avec 2 capitaine tiré au sort parmis les 10 joueurs et ils sélectionnent leur mates parmis les 8 joueurs restant dans cet ordre :
Captain A pick 1 joueur
Captain B pick 2 joueurs
Captain A pick 2 joueurs
Captain B pick 2 joueurs
Captain A pick 1 joueur
Il y a en gros et suivant les évents en cours (pendant le majors sa lanceras presque pas) entre 5 et 18 games lancé en FPL par jour (sachant que entre 02h et 14h ya personne et que a ma connaissance il y as jamais eu 3 games de FPL en même temps)
Tu ne choisit pas tes mates ,l'ambiance est plutôt détente en dehors de quelques singes.
Il y as cependant un problème lié a la méthode de calcul des points ,c'est que plus tu lance de game plus tu monte dans le classement du mois ,et donc on comprend aisément pourquoi un gosse en vacance vivant chez ses parents se retrouve tout les mois a thrust les premières places et ce indépendamment du fait qu'il soi trés fort :-)


En soit qu'il soit chez papa maman ou pas, 4500dollz s'est un bon salaire pour jouer :) il a bien raison de banquer chez papa maman :D
Réponse #36
Par bendix8 - 20/07/2018 20:52:09
J'y connais pas grand chose à la FPL etc, comment ça se passe.

Il y as grosso merdo 200-400 joueur qui peuvent TAG en FPL.
Il y as un teamspeak dédié avec une dizaine de canaux.
Tu ne peux tag que en solo, dès que 10 joueurs sont dans la queue une room se crée avec 2 capitaine tiré au sort parmis les 10 joueurs et ils sélectionnent leur mates parmis les 8 joueurs restant dans cet ordre :
Captain A pick 1 joueur
Captain B pick 2 joueurs
Captain A pick 2 joueurs
Captain B pick 2 joueurs
Captain A pick 1 joueur
Il y a en gros et suivant les évents en cours (pendant le majors sa lanceras presque pas) entre 5 et 18 games lancé en FPL par jour (sachant que entre 02h et 14h ya personne et que a ma connaissance il y as jamais eu 3 games de FPL en même temps)
Tu ne choisit pas tes mates ,l'ambiance est plutôt détente en dehors de quelques singes.
Il y as cependant un problème lié a la méthode de calcul des points ,c'est que plus tu lance de game plus tu monte dans le classement du mois ,et donc on comprend aisément pourquoi un gosse en vacance vivant chez ses parents se retrouve tout les mois a thrust les premières places et ce indépendamment du fait qu'il soi trés fort :-)


En soit qu'il soit chez papa maman ou pas, 4500dollz s'est un bon salaire pour jouer :) il a bien raison de banquer chez papa maman :D


Bon après si j'ai bien compris. Sur 10 saisons il a pas empoché 4500$ chaque mois. sur l'année on est plutôt sur du 14000/16000$ donc 13 500€+. ça reste très bien pour jouer. mais les gens vont eviter de fantasmer sur des sommes délirantes. ^^
Réponse #37
Par neitsAb - 21/07/2018 10:57:20
J'y connais pas grand chose à la FPL etc, comment ça se passe.

Il y as grosso merdo 200-400 joueur qui peuvent TAG en FPL.
Il y as un teamspeak dédié avec une dizaine de canaux.
Tu ne peux tag que en solo, dès que 10 joueurs sont dans la queue une room se crée avec 2 capitaine tiré au sort parmis les 10 joueurs et ils sélectionnent leur mates parmis les 8 joueurs restant dans cet ordre :
Captain A pick 1 joueur
Captain B pick 2 joueurs
Captain A pick 2 joueurs
Captain B pick 2 joueurs
Captain A pick 1 joueur
Il y a en gros et suivant les évents en cours (pendant le majors sa lanceras presque pas) entre 5 et 18 games lancé en FPL par jour (sachant que entre 02h et 14h ya personne et que a ma connaissance il y as jamais eu 3 games de FPL en même temps)
Tu ne choisit pas tes mates ,l'ambiance est plutôt détente en dehors de quelques singes.
Il y as cependant un problème lié a la méthode de calcul des points ,c'est que plus tu lance de game plus tu monte dans le classement du mois ,et donc on comprend aisément pourquoi un gosse en vacance vivant chez ses parents se retrouve tout les mois a thrust les premières places et ce indépendamment du fait qu'il soi trés fort :-)


En soit qu'il soit chez papa maman ou pas, 4500dollz s'est un bon salaire pour jouer :) il a bien raison de banquer chez papa maman :D


Bon après si j'ai bien compris. Sur 10 saisons il a pas empoché 4500$ chaque mois. sur l'année on est plutôt sur du 14000/16000$ donc 13 500€+. ça reste très bien pour jouer. mais les gens vont eviter de fantasmer sur des sommes délirantes. ^^


il a commencer ya pas si longtemps que ça ... ça fait 3 saison qu'il rafale la 1ère place donc si il continue ça fait du 4500/mois soit 54.000dollz/an soit 3833€/mois c'est pas dégeu honnetement... et quand bien même si ça le soule de jouer pendant 1-2 mois osef il reste bien "payé"
Réponse #38
Par lao - 21/07/2018 15:09:43
bon hormis que l'on apprend qu'il a son bac avec mention -ab?- et aussi qu'il va faire un BTS (mais aussi passer full time o_O?)

On apprend qu'il gagne 'un peu' d'argent avec le FPL -et il doit aussi cumuler avec un petit salaire chez aAa + gains tournois-

On apprend pas grand chose d'autre? enfin le plus important... avec qui il va jouer?

y'a même pas de suggestions... enfin presque pas... allez j'me lance:

il prend la place d'ex6 qui passe coach et se dédie entièrement à l'équipe.
Réponse #39
Par Slazy - 21/07/2018 16:09:31


y'a même pas de suggestions... enfin presque pas... allez j'me lance:

il prend la place d'ex6 qui passe coach et se dédie entièrement à l'équipe.


OMEGALUL
Réponse #40
Par fabERZ - 21/07/2018 20:00:04
bon hormis que l'on apprend qu'il a son bac avec mention -ab?- et aussi qu'il va faire un BTS (mais aussi passer full time o_O?)

On apprend qu'il gagne 'un peu' d'argent avec le FPL -et il doit aussi cumuler avec un petit salaire chez aAa + gains tournois-

On apprend pas grand chose d'autre? enfin le plus important... avec qui il va jouer?

y'a même pas de suggestions... enfin presque pas... allez j'me lance:

il prend la place d'ex6 qui passe coach et se dédie entièrement à l'équipe.


tes neurones sont partis avec tes veuch lao ? <3
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction