Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
News de Zywoo ? - 70 messages, 29400 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par neL - 19/07/2018 03:00:20 - Modifié le 19/07/2018 03:00:31
Il a eu son diplôme oui, mais il n'y a simplement rien de spécialement intéressant pour le moment. Peut-être après le major en inter ou dans un hybride des Leftout. C'est le plus smart d'attendre, si un gros fail bah il sera dans les shortlists (faze, mouz, liquid, HR, C9, etc)
Réponse #12
Par Buifle - 19/07/2018 09:08:53
Si il se fait pas VAC avant.
Réponse #13
Par PointCarl - 19/07/2018 10:03:23
il gagne 4500 dollz tout les mois avec la FPL donc pourquoi pas faire un bts ?


autant ? pq autant
Réponse #14
Par bendix8 - 19/07/2018 10:34:17
il gagne 4500 dollz tout les mois avec la FPL donc pourquoi pas faire un bts ?


autant ? pq autant



C'est ce que tu gagnes en etant top FPL si j'ai bien compris tous lesm ois. C'est pas un salaire mais une récompense attention...
Réponse #15
Par Hk - 19/07/2018 11:46:17
Si il revient quand le jeu sessoufle (baisse de salaire et cashprize) dommage pour lui . avoir du 200 k et + sur son compte avant ses 20 ans c'est pas mal.
Réponse #16
Par neitsAb - 19/07/2018 12:04:04
il gagne 4500 dollz tout les mois avec la FPL donc pourquoi pas faire un bts ?


autant ? pq autant



C'est ce que tu gagnes en etant top FPL si j'ai bien compris tous lesm ois. C'est pas un salaire mais une récompense attention...


ouais mais vu qu'il gagne tout les mois c'est tout comme... et quand bien même il finit pas 1er (ça n'arrive pas souvent) il gagne 3000dollaz en étant 2ème ou 2000 dollz en 3ème, pour un gars de 18 ans il peut vivre comme un prince ;D
Réponse #17
Par bendix8 - 19/07/2018 13:38:56 - Modifié le 19/07/2018 13:39:37
il gagne 4500 dollz tout les mois avec la FPL donc pourquoi pas faire un bts ?


autant ? pq autant



C'est ce que tu gagnes en etant top FPL si j'ai bien compris tous lesm ois. C'est pas un salaire mais une récompense attention...


ouais mais vu qu'il gagne tout les mois c'est tout comme... et quand bien même il finit pas 1er (ça n'arrive pas souvent) il gagne 3000dollaz en étant 2ème ou 2000 dollz en 3ème, pour un gars de 18 ans il peut vivre comme un prince ;D



J'y connais pas grand chose à la FPL etc, comment ça se passe. Il joue en mix avec tous un tas de potes? Ou il joue tjs avec les mêmes joueurs pour etre sur de toujours gagner tous les matchs et être dans le top? J'imagine qu'il doit jouer tous les soirs?
Réponse #18
Par carotte - 19/07/2018 14:51:39
J'y connais pas grand chose à la FPL etc, comment ça se passe. Il joue en mix avec tous un tas de potes? Ou il joue tjs avec les mêmes joueurs pour etre sur de toujours gagner tous les matchs et être dans le top? J'imagine qu'il doit jouer tous les soirs?


C'est que de la SoloQ en FPL, après les capitaines pick leurs joueurs dans la room et font leur équipes. Mais les équipes sont souvent différentes.
Réponse #19
Par intromas - 19/07/2018 15:20:04 - Modifié le 19/07/2018 15:22:50
J'y connais pas grand chose à la FPL etc, comment ça se passe.

Il y as grosso merdo 200-400 joueur qui peuvent TAG en FPL.
Il y as un teamspeak dédié avec une dizaine de canaux.
Tu ne peux tag que en solo, dès que 10 joueurs sont dans la queue une room se crée avec 2 capitaine tiré au sort parmis les 10 joueurs et ils sélectionnent leur mates parmis les 8 joueurs restant dans cet ordre :
Captain A pick 1 joueur
Captain B pick 2 joueurs
Captain A pick 2 joueurs
Captain B pick 2 joueurs
Captain A pick 1 joueur
Il y a en gros et suivant les évents en cours (pendant le majors sa lanceras presque pas) entre 5 et 18 games lancé en FPL par jour (sachant que entre 02h et 14h ya personne et que a ma connaissance il y as jamais eu 3 games de FPL en même temps)
Tu ne choisit pas tes mates ,l'ambiance est plutôt détente en dehors de quelques singes.
Il y as cependant un problème lié a la méthode de calcul des points ,c'est que plus tu lance de game plus tu monte dans le classement du mois ,et donc on comprend aisément pourquoi un gosse en vacance vivant chez ses parents se retrouve tout les mois a thrust les premières places et ce indépendamment du fait qu'il soi trés fort :-)
Réponse #20
Par Kiiper0ne - 19/07/2018 15:35:18
J'y connais pas grand chose à la FPL etc, comment ça se passe.

Il y as grosso merdo 200-400 joueur qui peuvent TAG en FPL.
Il y as un teamspeak dédié avec une dizaine de canaux.
Tu ne peux tag que en solo, dès que 10 joueurs sont dans la queue une room se crée avec 2 capitaine tiré au sort parmis les 10 joueurs et ils sélectionnent leur mates parmis les 8 joueurs restant dans cet ordre :
Captain A pick 1 joueur
Captain B pick 2 joueurs
Captain A pick 2 joueurs
Captain B pick 2 joueurs
Captain A pick 1 joueur
Il y a en gros et suivant les évents en cours (pendant le majors sa lanceras presque pas) entre 5 et 18 games lancé en FPL par jour (sachant que entre 02h et 14h ya personne et que a ma connaissance il y as jamais eu 3 games de FPL en même temps)
Tu ne choisit pas tes mates ,l'ambiance est plutôt détente en dehors de quelques singes.
Il y as cependant un problème lié a la méthode de calcul des points ,c'est que plus tu lance de game plus tu monte dans le classement du mois ,et donc on comprend aisément pourquoi un gosse en vacance vivant chez ses parents se retrouve tout les mois a thrust les premières places et ce indépendamment du fait qu'il soi trés fort :-)


c'est surtout qu'il gagne ses games, dans le top 10 t'en a 4 qui en ont plus (au moins 9 de plus : 85, 102, 119, 86, contre 76 pour Zywoo, mais le winrate à 71% fait la diff.

Et sinon maintenant il est full time, il l'a dit aux ECN, qu'il réussisse ou pas le bac il se met full time CS. Il attend juste la bonne opportunité là je pense.
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction