Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > New souris
New souris - 59 messages, 11378 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par entarko - 13/10/2013 15:22:15 - Modifié le 13/10/2013 15:23:34
Pour en revenir aux Zowie, elle utilisent un capteur Avago ADNS 3090 ou 3060 pour les modèles EC1 et EC2 (mais pas eVo) qui sont considérés comme des capteurs "flawless" (sans défaut : pas d'accel négative ou positive, pas de prédiction etc...) par pas mal de joueurs sur des forums comme Esreality.

Les deathadder sont aussi considérés comme utilisant un capteur flawless (les Avago ADNS-S3888 et S3988) par ces mêmes joueurs. Certains sont même allés jusqu'à construire une KinzuAdder (la coque de kinzu et la capteur de la deathadder).

Après ces qualifications de flawless ont été donnés après des utilisations intensives mais encore une fois, c'est une appréciation subjective de la souris, certes confirmée par beaucoup de personne, mais toujours subjective.

Le mieux reste toujours d'en essayer plusieurs et voir avec laquelle on se sent le mieux ...
Personnellement, j'ai un Zowie FK, et elle fonctionne très bien, je l'ai acheté parce que ma Kinzu v2 décrochait trop (je joue en low sensi)

Source : http://www.esreality.com/index.php?a=post&id=2024663 très bon post dont l'update a malheureusement été arrêté
Réponse #34
Par staz - 13/10/2013 18:48:48 - Ce membre est banni définitivement
DA 2013 jamais eux de probleme en 5ans , leur nouveau logiciel synapse est super , comme cité avant élu meilleur souris du monde pour les gamer.

hf
Réponse #35
Par ManiakK - 13/10/2013 18:56:00 - Modifié le 13/10/2013 18:59:09
Sinon moi je vais te conseiller autre chose, je le dis d'avance c'est un peu coûteux mais ça vaut le coup je trouve.



Y a un moment maintenant des Quakers ont mis au point une souris qu'ils qualifient de 'parfaite', je dirais pas ça, c'est une question de goût, mais bordel elle est juste énorme cette souris !


Je parle de la Kinzu Adder (mélange de Kinzu et de la DeathAdder 1800dpi), y a un/des gars qui font ces souris, c'est du fait maison d'ou le prix plutôt gros, j'ai payer la mienne 75e fdp compris, c'est un Anglais sur ESR qui me l'a fait, si tu cherche un peu sur le net tu tombera sur les forums qui en parlent, (ça date j'ai plus son site en tête).


Mais bon voilà, le gars refait tout, du patin au capteur, aux boutons etc, franchement il fait du bon boulot.
Puis tu peux tout choisir dessus, du moins le gars ma bien aiguillé à ce sujet.

Voilà, si tu cherches une souris "spéciale" faite maison et qui aura les spécificités que tu ne trouvera nul part ailleurs, tu devrais t'y intéresser et prendre le risque. Perso j'ai mis du temps à me décider, ça fait 3 mois que je l'ai j'en suis pas du tout déçu :) tout marche nickel, aucun décrochage rien (pourtant sur CPMA elle en prend plein la gueule, j'crois qu'une souris peut pas en prendre plus que sur ce fps xD). Mais bon, faut y mettre le prix quoi.

Réponse #36
Par Yashimo - 13/10/2013 18:56:26
DA 2013 jamais eux de probleme en 5ans , leur nouveau logiciel synapse est super , comme cité avant élu meilleur souris du monde pour les gamer.

hf


Ta jamais eu de problème en 5 ans avec une souris qui est sortit en 2013 ?
Réponse #37
Par ManiakK - 13/10/2013 18:56:30
DA 2013 jamais eux de probleme en 5ans




Y a que moi qui rigole ?
Réponse #38
Par staz - 13/10/2013 20:12:52 - Ce membre est banni définitivement
DA 2013 jamais eux de probleme en 5ans




Y a que moi qui rigole ?


si tu relis les poste des personne sont dans le meme cas que moi , comparé a la ZOWIE elle a etait élu meilleur souris du monde chers amis.

c'est sur que si tu prend pas soin de ton matos que tu la fait tombé 40x est que tu tape dessus comme un tardos aucune souris te tiendra.
Réponse #39
Par staz - 13/10/2013 20:13:57 - Modifié le 13/10/2013 20:15:20 - Ce membre est banni définitivement
DA 2013 jamais eux de probleme en 5ans , leur nouveau logiciel synapse est super , comme cité avant élu meilleur souris du monde pour les gamer.

hf


Ta jamais eu de problème en 5 ans avec une souris qui est sortit en 2013 ?


jamais eux de soucis avec l'ancienne DA que j'ai gardé 5ans , j'ai juste renouvellé les patin de souris est depuis que j'ai la DA 2013 aucun soucis

c'est la meilleur souris que razer a fait , pas étonnant quel est élu meilleur souris du monde actuellement.
Réponse #40
Par PurplePanda - 14/10/2013 10:27:30
Salut j'ai acheter la Rat 3 pour vraiment pas cher, un plaisir cette souris !
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6