Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > New souris
New souris - 59 messages, 11359 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par MetalBoy - 11/10/2013 01:12:31
Les zowies sont considérées comme les meilleures souris.


Par qui?


Bah par tout le monde enfaite , les zowies ont les meilleurs capteurs ducoup tu ne risques pas de décroché avec une souris zowie , après c'est 60€ la zowie contre 20€ la kinzu v2 et moi la kinzu me convient tres bien donc bon ^^


C'est possible d'arrêter de dire n'importe quoi ? la plupart des zowies ont les mêmes capteurs que tout le monde, des Avago ADNS 3090, les éditeurs de souris ne produisent pas les capteurs, ils les exploitent.
Réponse #22
Par FUN - 11/10/2013 02:46:05 - Ce membre est banni définitivement
Les zowies sont considérées comme les meilleures souris.


Par qui?


Bah par tout le monde enfaite , les zowies ont les meilleurs capteurs ducoup tu ne risques pas de décroché avec une souris zowie , après c'est 60€ la zowie contre 20€ la kinzu v2 et moi la kinzu me convient tres bien donc bon ^^


Arrete de dire de la merde s'il te plait.

J'ai toujours eu en souris des Razer et je n'ai jamais décroché une seule fois.
Et au lieu des on-dit, je te conseille de partir sur la DA2013 de razer c'est la meilleure souris au monde (élue récemment)
Réponse #23
Par Jio - 11/10/2013 08:32:08

J'ai toujours eu en souris des Razer et je n'ai jamais décroché une seule fois.
Et au lieu des on-dit, je te conseille de partir sur la DA2013 de razer c'est la meilleure souris au monde (élue récemment)


grosse blague , tous les gens que je connais qui ont eux cette souris avaient tous des problemes ( bouton pété au bout de 3 semaines par exemple ) donc si tu veux donner ton avis donne le mais evite de me dire la fermer alors que t'es un FFA boy merci.
Réponse #24
Par Aks - 11/10/2013 10:03:39

J'ai toujours eu en souris des Razer et je n'ai jamais décroché une seule fois.
Et au lieu des on-dit, je te conseille de partir sur la DA2013 de razer c'est la meilleure souris au monde (élue récemment)


grosse blague , tous les gens que je connais qui ont eux cette souris avaient tous des problemes ( bouton pété au bout de 3 semaines par exemple ) donc si tu veux donner ton avis donne le mais evite de me dire la fermer alors que t'es un FFA boy merci.


Bon les potes, l'argument "tous les gens que je connais" est un faux argument.

J'ai eu une sensei, ça ne m'a pas convenue et j'ai eu un problème de capteur. J'ai acheté une DA 2013, j'ai donc retrouvé les sensations que j'avais avec mon ancienne DA qui m'avait durée 6 ans et j'en suis très content.

Pour moi sans aucun doute la DA 2013 est parfaite, après comme on l'a dit dans 1000 posts sur le forum vakarm le mieux c'est d'essayer les souris pour se rendre compte.
Réponse #25
Par Personne - 11/10/2013 10:16:15
Les zowies sont considérées comme les meilleures souris.


Par qui?


Bah par tout le monde enfaite , les zowies ont les meilleurs capteurs ducoup tu ne risques pas de décroché avec une souris zowie , après c'est 60€ la zowie contre 20€ la kinzu v2 et moi la kinzu me convient tres bien donc bon ^^



Un site? Un comparatif?

Je demande qu'à te croire mais il faut fournir des preuves.
Réponse #26
Par yuzinho - 13/10/2013 00:21:35

J'ai eu une sensei, ça ne m'a pas convenue et j'ai eu un problème de capteur.

T'a pas tenté de faire jouer la garantie pour le capteur? même problème et ils m'ont renvoyer une neuve (par contre ils remboursent pas les frais de port lors de l'envoie de la souris défectueuse...)
Réponse #27
Par tONTONNNNN - 13/10/2013 00:24:01
Yop,

Je vois zowie zowie zowie je rigole bien , quand vous conseillez votre zowie oubliez pas de lui dire que les DPI ne sont pas les même que pour une souris normal, okok pas de logiciel c'est simplifié mais surtout brouillon bref

je viens de recevoir ma DeathAdder 2013 qui pour moi est la best
Réponse #28
Par XpeRienZ - 13/10/2013 12:00:06
Yop,

Je vois zowie zowie zowie je rigole bien , quand vous conseillez votre zowie oubliez pas de lui dire que les DPI ne sont pas les même que pour une souris normal, okok pas de logiciel c'est simplifié mais surtout brouillon bref

je viens de recevoir ma DeathAdder 2013 qui pour moi est la best


La zowie a 450 dpi comme toute souris normal :/
Réponse #29
Par kioShiMa - 13/10/2013 12:28:53
Assez content de ma Zowie AM, assez petite, bonne prise en main, ambidextre et deux boutons de chaque coté !

hf, fait ton choix nigga :)

ps : si tu fini par choisir une zowie (nimporte laquelle), vien me pv :>
Réponse #30
Par KoBeWoNe - 13/10/2013 14:59:34
La zowie a 450 dpi comme toute souris normal :/

Souris normales comme les 3.0 ou 1.1 = 400 DPi ;)
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6