Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New scam method - 33 messages, 9044 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Jason todd - 17/01/2018 14:22:39
y'a ABSOLUMENT ZERO possibilité de se faire peter le steam guard avec la confirmation mobile... que ça soit une API qui tournes pour sends automatiquement des trades ou pas...

Si une API tente de désactiver le steamGuard voici ce qui se passe:

1) tu recois un mail de steam qui te prévient que ton compte n'est plus sécurisé
2) tu es interdit d’échange pendant une semaine le temps que tu re-sécurise ton compte

il n'y a aucun moyen de byPass ce système ( pour une fois que valve fait un truc correcte qui marche bien )

t'es juste naïf
Réponse #32
Par slymerdev - 17/01/2018 16:29:50
Bon je récap, je me log sur le site avec steam guard il envoit mes skins et moi j'envois mes caisses tu vois et sur steam guard je vois le trade dupliqué (ce qui arrive bcp en bet ou vente) ducoup j'accept le premier avec les caisses MAIS on voit pas les armes en dessous sans défilé.

Voilà moi j'ai pas de goût amer j'assume m'être fais avoir mais imaginé vous vous loggez et vous avez pas steam guard bah adieu votre compte ET vos skins.

Moi j'étais en confiance car j'ai vu un message de misutaaa qui disait que ce site est legit mais ce n'était pas vraiment lui qui l'avait envoyé mais l'API du log.

Ne vous faites pas avoir c'est tout. J'ai pas de fierté à avoir sur ce jore de sujet


Jore.



xD sa ma soté o ye
Réponse #33
Par OmiDeZz - 17/01/2018 17:30:03
y'a ABSOLUMENT ZERO possibilité de se faire peter le steam guard avec la confirmation mobile... que ça soit une API qui tournes pour sends automatiquement des trades ou pas...

Si une API tente de désactiver le steamGuard voici ce qui se passe:

1) tu recois un mail de steam qui te prévient que ton compte n'est plus sécurisé
2) tu es interdit d’échange pendant une semaine le temps que tu re-sécurise ton compte

il n'y a aucun moyen de byPass ce système ( pour une fois que valve fait un truc correcte qui marche bien )

t'es juste naïf


De ce que j'ai cru comprendre c'est pas de la naïveté mais de la précipitation. Il a pas prit le temps de scroll sa trade offer, dès qu'il a vu les caisses il a accepté et sous les caisses il y avait ses skins. En gros vous prenez le temps de scroll votre écran (1sec) et le scam est déjoué?
Réponse #34
Par Jason todd - 17/01/2018 17:48:51
y'a ABSOLUMENT ZERO possibilité de se faire peter le steam guard avec la confirmation mobile... que ça soit une API qui tournes pour sends automatiquement des trades ou pas...

Si une API tente de désactiver le steamGuard voici ce qui se passe:

1) tu recois un mail de steam qui te prévient que ton compte n'est plus sécurisé
2) tu es interdit d’échange pendant une semaine le temps que tu re-sécurise ton compte

il n'y a aucun moyen de byPass ce système ( pour une fois que valve fait un truc correcte qui marche bien )

t'es juste naïf


De ce que j'ai cru comprendre c'est pas de la naïveté mais de la précipitation. Il a pas prit le temps de scroll sa trade offer, dès qu'il a vu les caisses il a accepté et sous les caisses il y avait ses skins. En gros vous prenez le temps de scroll votre écran (1sec) et le scam est déjoué?



oh damn... le mec c est fait avoir par le plus vieux scam du monde...
Page 4 sur 4
1
2
3
4