Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New scam method - 33 messages, 9102 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Yelloww - 17/01/2018 01:19:49 - Modifié le 17/01/2018 01:29:39
Le mec qui à fait ce site est trés inteligent car enfaite ces du phising trés bien codé , il à eu tes logins steam & le steam guard pcq il à tout fait proprement .. Désoler pour tes skins mais faut être naïf ! Meme si tu verifie le site google ou autre ces tres facile de favorisé un site maintenant tu peut tout faire . Tu verra jamais un site ou tu sera toi en bénef

J'suis d'accord, j'ai maté le code source du site, et je pense qu'en back-end il doit avoir un script de connexion, il se connecte grâce à ton steam guard et genere un sentry. Avec ça il peut se connecter sans soucis et envoyer son trade tranquilou sans que tu te doutes de rien, le seul truc que je comprends pas, c'est comment est-ce qu'il a fait pour confirmer le trade, qui se fait normalement via le téléphone ...
Tout se fait dans son fichier ici " https://csgotradekey.online/js/app.js ", à partir de "/* WEBSOCKETS */", j'vous laisse ctrl + f pour trouver cette ligne, et c'est vraiment bien fait pour être honnête
Réponse #22
Par 2015 - 17/01/2018 02:15:44
Bonsoir à tous!

Pour ma part, j'ai lu ton commentaire mais je ne comprends absolument pas comment marche le scam.
"tu envois un trade avec des caisse mais c'est tes skins que tu envois dans la confirmation par STEAM GUARD!"

Quant tu envoies un échange, si tu mets des caisses dedans, sur le steam guard tu retrouves les caisses et non tes armes et inversement. Moi, ce que je ne comprends pas c'est comment en mettant des caisses sur le steam guard tu te retrouves avec tes skins?

Tu dis ceci " Et ils cachent les objets avec des caisses et donc on les voit pas sur steam guard !" C'est la seconde chose que je ne comprends pas, comment on peut cacher des items par des caisses?

La troisième chose et je suis d'accord avec Yelloww comment il valide l'échange via ton téléphone et enfin, si il accède à ton compte, il est normalement bloqué, car steam bloque les échanges dès que tu te connectes avec un nouveau pc. Et dans ce cas là tu as soit un blocage des échanges et du marché, soit une confirmation par téléphone.

Merci pour vos réponses.
Réponse #23
Par dayik- - 17/01/2018 02:27:21 - Modifié le 17/01/2018 02:49:49 - Ce membre est banni définitivement
ah tu es tombé sur un scam bien ficelé
Réponse #24
Par hoolis - 17/01/2018 03:01:37
Avec tes ESWC à ton actif ainsi que les WESG tu pourras te le refaire tranquille ton inventaire


Tu dois avoir un gros inventaire si être suceur n°1 de Malek rapporte. Toujours ici pour flame.

Et pour les autres, le petit vient prévenir d'un scam, même si c'est connu ou autre, vous faites comment pour prévenir ceux qui ne connaissent pas si chaque fois que quelqu'un dénonce quelque chose vous le traité de naïf.

Merci le minot s'il a permis de sauvé quelques personnes de cette arnaque
Réponse #25
Par joy4 - 17/01/2018 03:21:37 - Modifié le 17/01/2018 03:27:45
Je suis pas sûr d'avoir compris. Tu t'es login sur un site et le site a "forcé" ton compte a échanger tes skins sans que tu t'en rendre compte?

Et les gens arretez de lui dire qu'il est con, il poste ici pour pas que d'autre gens tombent dans le panneau. Vous vous êtes jamais fait avoir a 15 piges?
Réponse #26
Par WinGz - 17/01/2018 08:15:51 - Modifié le 12/07/2019 19:45:29
Réponse #27
Par carotte - 17/01/2018 10:56:00
Bon je récap, je me log sur le site avec steam guard il envoit mes skins et moi j'envois mes caisses tu vois et sur steam guard je vois le trade dupliqué (ce qui arrive bcp en bet ou vente) ducoup j'accept le premier avec les caisses MAIS on voit pas les armes en dessous sans défilé.

Voilà moi j'ai pas de goût amer j'assume m'être fais avoir mais imaginé vous vous loggez et vous avez pas steam guard bah adieu votre compte ET vos skins.

Moi j'étais en confiance car j'ai vu un message de misutaaa qui disait que ce site est legit mais ce n'était pas vraiment lui qui l'avait envoyé mais l'API du log.

Ne vous faites pas avoir c'est tout. J'ai pas de fierté à avoir sur ce jore de sujet


Jore.

Réponse #28
Par Mkel - 17/01/2018 11:39:28
En gros, la fenêtre s'ouvrant avec Steam Guard lorsque tu te login sur le site est un fake.
J'ai testé avec un compte sans Steam Guard, il s'avère que ça me demande toujours le code Steam Guard, c'est donc une fausse popup.
Réponse #29
Par vyzual - 17/01/2018 13:09:28
y'a encore des gens qui se font avoir par des scams aussi bidons en 2018
Réponse #30
Par PouletFurtif - 17/01/2018 14:19:10 - Modifié le 17/01/2018 14:19:34
Ça va pas attraper le voleur, mais y'a une solution qui consiste à se détacher de l'amour pour ses skins. Je vais pas pleurer si on m'efface ma sauvegarde Adventure Capitalist, non, parce que c'est un bien intangible totalement superflu, et qui en vérité ne m'appartient même pas.
Page 3 sur 4
1
2
3
4