Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nettoyage PC
Nettoyage PC - 16 messages, 3567 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Britaliope - 21/06/2016 17:18:35
perso il prend pas trop la poussière, alors de temps en temps j'essuye avec un chiffon a lunettes la poussière, et tous les 1 an et demi 2 ans je démonte tout composant par cpmposants (je laisse juste le proc sans rad sur la mobo) et je vire toute la poussière au compresseur sur chaque partie, une par une. En soi t'est pas obligé de tout démonter mais comme ça j'en profite pour renouveller la pate thermique, ca fait pas de mal.

Et je valide le compresseur, c'est bien plus pratique et eficasse que l'aspi ou toutes autres trucs du genre
Réponse #12
Par Abby[>Y] - 21/06/2016 18:32:55
J'y connais moyen pour un p'tit compresseur pas chère pour ça, vous avez des idées ?
Réponse #13
Par Britaliope - 21/06/2016 18:58:13 - Modifié le 21/06/2016 19:00:29
[quote="Abby[>Y]]"J'y connais moyen pour un p'tit compresseur pas chère pour ça, vous avez des idées ?

a part si quelqu'un d'autre a in bon plan, je pense que les bombes a air comprimé ca ira très bien si tu a pas de compresseur, ce sera un peu moins eficasse (mais si tu démonte tout pas de souci yaura plus de poussière après) et ca reviendra moins cher ;) je me voit mal acheter un compresseur juste pour clean des PC

t'en a vite pour 100 euros pour un vrai compresseur pas cher
Réponse #14
Par Britaliope - 21/06/2016 19:04:32
[quote=Abby[>Y]]J


Hey les dev' de VaKarM, ya un relou qui a des crochets dans son pseudo et qui fait bugger les BBCodes type
;)

Nan en plus j'pense pas que ce soit hardu à fix, il faudrait que le pseudo dans le
se mette entre guillemets pour bien détecter les caractères spéciaux

Réponse #15
Par Khuzdrix - 21/06/2016 19:39:01
Par contre si tu utilise un compresseur ou bombe a air pense a bien bloquer les pales des ventilos.
Réponse #16
MaAtz - 21/06/2016 21:43:12
Pinceaux + bombe à air comprimé, le compresseur est trop violent à mon gout.

et je ne suis pas pour démonter l'ordi régulièrement, les pièces ne sont pas étudiées pour ça à la base :]
Réponse #17
Par NxScsgo - 22/06/2016 08:47:30
Pinceaux + bombe à air comprimé, le compresseur est trop violent à mon gout.

et je ne suis pas pour démonter l'ordi régulièrement, les pièces ne sont pas étudiées pour ça à la base :]


Comme je disais, si tu met 6 ou 8 bars tu vas juste fusiller les composants lol, faut y allez doucement et c'est niquel pour nettoyer
Page 2 sur 2
1
2