Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Nemesya] Cherche Coach/Manager - 0 messages, 608 vues
1er message
Par DarillBlack - 30/04/2017 11:08:01
Bonjour à tous (ou bonsoir pour les tardifs),

Je suis co-fondateur de la structure Nemesya, alliant différentes line-up sur plusieurs jeux relativement main-stream, mais aussi, à long terme, des joueurs sur différentes plateformes et des jeux moins connus. Nous voulons créer une communauté de joueurs qui se plaisent en suivant nos équipes, mais aussi, nous souhaitons mettre en place durablement des articles contenant des News, des Game-Review, un suivi sur les gros évènements, d'abord nationaux, mais évidemment à plus haut niveau.
Mais tout ceci n'est que du blabla, si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que je vous ai un tant soit peu intéressé. Nous recherchons une personne qui serait capable d'assumer le rôle de coach/manager pour une line-up CS:GO déjà bien rôdée en compétition e-sportives pour la plupart, mais aussi un ou deux « débutants ». Nous avons besoin d'une personne possédant, de base, un niveau suffisant sur le jeu pour assumer ce rôle, quelqu'un d'accessible auprès de ses joueurs, mais également auprès de nous, fondateurs ou modérateurs, afin de nous faire des comptes rendus de l'évolution de l'équipe, savoir la corriger tout en la faisant progresser. Nous avons besoin de quelqu'un qui saurait mener fermement une équipe vers la meilleure entente possible.
Si vous vous sentez concernés, répondez à ce poste, je vous contacterai.

Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'ici.
Bonne journée.
Page 1 sur 1