Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nekfeu - Cyborg
Nekfeu - Cyborg - 28 messages, 6408 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par menegh:> - 06/12/2016 16:10:16
Le couplet de Népal sur Esquimaux > all

Le reste c'est comme d'habitude, rien de bien ouf sur l'écriture, que des messages ciblés pour les 15 / 18 ans, des barz trop simple, de très bonnes instrus.. du nekfeu tout simplement.
Réponse #12
Par Felix.# - 06/12/2016 20:31:10
Limite j'aime bien le texte et le flow, mais pas trop les instrus que je trouve un peu "fade" parfois. Mais ça va, globalement j'aime bien.
Réponse #13
Par GettoGecko - 06/12/2016 20:33:50
Moi perso je le trouve ouf, apres je me trouve a peu pres dans la tranche d'age qu'il cible, donc c'est normal...
Réponse #14
Par NxScsgo - 06/12/2016 20:46:14
J'écoute pas Nekfeu
Réponse #15
Par TroNi - 06/12/2016 20:49:39
Nekfeu surcoté as fuck, c'est fou ca
Réponse #16
Par vgt - 06/12/2016 21:06:33
Nekfeu surcoté as fuck, c'est fou ca


ba en fait t'aimes ou t'aimes pas. Je vois pas pk la côte jouerai qq chose.

T'écoutes, t'aimes bien ou t'aimes pas. C'est assez easy et ça se fait vachement bien sans être influencé :)
Réponse #17
Par Laurd - 06/12/2016 21:38:24
-Humanoïde

-Réalité Augmentée

-Esquimaux

-Saturne
Réponse #18
Par h1z0w - 06/12/2016 22:29:20
Galatée vous l'oubliez tous ou quoi ? J'trouve que ce son est trop sous-côté c'est dingue

Vinyle est propre aussi, et même le reste est vraiment sympa, mais j'ai du l'écouter 5-6 fois pour vraiment commencer à apprécier l'album (que j'adore maintenant).

Humanoïde - Galatée - Squa - Nekketsu - Vinyle - Le regard des gens sont vraiment celles que j'écoute le plus sinon

le lien pour l'écouter : https://play.spotify.com/album/3jTg4M1B2uqVmJAXmKOB2Y?play=true&utm_source=open.spotify.com&utm_medium=open


Nekfeu est peut être un peu surcôté en ce moment, mais je trouve qu'il mérite tellement sa place vu son parcours. Et surtout il gâche pas son talent, ça se sent qu'il évolue mais tombe pas dans des sons bateaux comme certains aiment dire, avant de sortir leurs morceaux à 3000 vues en disant "ça c'est ouf". Il faut de tout dans le rap, et Nekfeu arrive à mêler "son qui plait au plus grand monde" et "son qui plait aux fans de rap".

Et je trouve cet album plein de références à ses anciens sons, c'est ultra agréable quand on connaît Nekfeu depuis longtemps !
Réponse #19
Par Skriptz - 06/12/2016 23:11:25
Galatée vous l'oubliez tous ou quoi ? J'trouve que ce son est trop sous-côté c'est dingue

Vinyle est propre aussi, et même le reste est vraiment sympa, mais j'ai du l'écouter 5-6 fois pour vraiment commencer à apprécier l'album (que j'adore maintenant).

Humanoïde - Galatée - Squa - Nekketsu - Vinyle - Le regard des gens sont vraiment celles que j'écoute le plus sinon

le lien pour l'écouter : https://play.spotify.com/album/3jTg4M1B2uqVmJAXmKOB2Y?play=true&utm_source=open.spotify.com&utm_medium=open


Nekfeu est peut être un peu surcôté en ce moment, mais je trouve qu'il mérite tellement sa place vu son parcours. Et surtout il gâche pas son talent, ça se sent qu'il évolue mais tombe pas dans des sons bateaux comme certains aiment dire, avant de sortir leurs morceaux à 3000 vues en disant "ça c'est ouf". Il faut de tout dans le rap, et Nekfeu arrive à mêler "son qui plait au plus grand monde" et "son qui plait aux fans de rap".

Et je trouve cet album plein de références à ses anciens sons, c'est ultra agréable quand on connaît Nekfeu depuis longtemps !


Totalement d'accord.
On va dire que celui la est plus technique que Feu.
Après il amène tout son groupe derrière, c'est justement tous ceux derrière qui sont surcôtés les 2 frères du S-crew qu'évoluent pas, murkage dave j'aurais préféré murkage two-one, les plus talentueux de son groupe en branlent pas une fonky flav manage plus qu'il ne rappe, deen se branle ^^
Enfin bon album en général je trouve, le mec est hyper productif depuis 3-4 ans, il a jonglé avec 5 majeur, 1995, S-crew, l'entourage et son album perso, et lyricalement ça tient encore debout
Réponse #20
Par menegh:> - 06/12/2016 23:40:10
Moi perso je le trouve ouf, apres je me trouve a peu pres dans la tranche d'age qu'il cible, donc c'est normal...


oui bah là normal, tu es directement ciblé ^^
Page 2 sur 3
1
2
3