Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Need help après un accrochage de voiture.
Need help après un accrochage de voiture. - 21 messages, 4095 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NxScsgo - 21/06/2016 09:51:16
Yop, j'ai donc malencontreusement éraflé le par-chocs droit de la voiture de mon père...Comme vous vous en doutez bien, je n'ai absolument pas envie de lui dire. Après de multiples recherches sur internet, je me tourne vers vous afin d'avoir un maximum d'information, d'astuce sur le problème.
Les éraflures ne sont pas très profondes à mon avis puisque sinon il aurait déjà remarqué l'incident.

Je me demandais si vous aviez déjà eu ce genre de problème et si oui comment vous l'avez réglé. Et s'il y a une différence flagrante entre les peintures normales et les bombes aérosol.

Merci de me répondre, mon temps est compté.





Bientôt les funérailles keepo
Réponse #12
Par Farinate - 21/06/2016 12:02:45 - Modifié le 21/06/2016 12:03:12
-- Billet d'avion pa cher whoula , fait ta valise ! http://www.govoyages.com/
Réponse #13
Par Cupofty - 21/06/2016 12:17:56
Achète le même voiture de la même couleur ---> Problème résolu ! =P
Réponse #14
Par Farinate - 21/06/2016 12:29:13
Achète le même voiture de la même couleur ---> Problème résolu ! =P


Le génie.
Réponse #15
Par SunrRize - 21/06/2016 13:33:03
passe un coup de polish si les rayures sont pas trop profonde sinon maintenant il n'existe plus de stylo de retouche se sont des Stickers a collé par dessus .
Réponse #16
Par espe89 - 21/06/2016 16:03:20
Toi tu prends vraiment ton père pour un débile profond...

Si tu peux pas avoir une relation de confiance avec ton propre daron ça laisse imaginer à quel point t'es un type fiable !
Réponse #17
Par Stoneturner - 21/06/2016 16:09:57
Mon père c'est le genre à me défoncer et à me parler plus mal qu'il ne le ferait à mon chien parce que j'ai pris la dernière bière du frigo sans en remettre au frais .


Pourquoi j'imagine Homer Simpson là? :D



1° : tu connais pas son père
2° : c'est un reflex naturel, même si c'est pas le meilleur
3° : tu juges sa fiabilité là dessus? :D
Réponse #18
Par Personne - 21/06/2016 16:10:30
passe un coup de polish si les rayures sont pas trop profonde sinon maintenant il n'existe plus de stylo de retouche se sont des Stickers a collé par dessus .


https://youtube.com/watch?v=JAU7RCwZMTA
Réponse #19
Par espe89 - 21/06/2016 16:33:11

1° : tu connais pas son père
2° : c'est un reflex naturel, même si c'est pas le meilleur
3° : tu juges sa fiabilité là dessus? :D


Je connais pas son père certes... mais visiblement il est dans la démarche de jouer au petit malin à vouloir cacher sa connerie, j'en déduis qu'il est dans la crainte de se prendre une branlée, une branlée c'est ce qu'il mérite pour avoir pris la décision d'emprunter la voiture sans l'autorisation du père.

Maintenant, il veut cacher sa connerie, le problème avec ça, c'est que clairement il prend son père pour un naïf qui ne verra jamais rien, c'est insultant pour son père, irrespectueux et au final rien de bon ne sortira de tout ça..

On ne répare pas une voiture avec un coup de bombe ou un stylo magique !

Et oui je me permets de juger sa fiabilité la dessus car visiblement le garçon a 20 ans et il vient demander conseil sur un forum de jeux vidéo afin de berner son propre père, ça en dit long sur la démarche intellectuelle.

Maintenant il n'y a qu'une seule et unique solution pour lui, porter ses couilles, aller voir son père et lui présenter ses excuses et trouver un arrangement pour réparer sa connerie.

Bref le b.a-ba du respect
Réponse #20
Par SunrRize - 22/06/2016 00:27:28
passe un coup de polish si les rayures sont pas trop profonde sinon maintenant il n'existe plus de stylo de retouche se sont des Stickers a collé par dessus .


https://youtube.com/watch?v=JAU7RCwZMTA



Mdr bien vue
Page 2 sur 3
1
2
3