Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nantarena retard,... - 89 messages, 17850 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par Michon - 20/03/2017 15:26:41 - Modifié le 20/03/2017 15:27:26
mais vous vous faites parties des gens qui attendent et qui subissent! Si vous voulez rester dans nos lan française et finir le dimanche à 5h et reprendre 3h après c'est votre choix, moi je dit non!



Dispo pour la prochaine manifestation
Réponse #52
Par Nipples- - 20/03/2017 15:29:29
Moi j'ai hâte de voir un mort sur la route du retour et voir owned sortir ces arguments la à la famille et aux enquêteur suite à une plainte, bien que je te vois présent sur ce sujet du forum sache que je n'ai rien contre toi au contraire je te trouve plutôt sympathique mais il y a quelques de tes arguments que je n'accroche pas!

Bref RIP à cette personne en espérant que ce soit le plus tard possible!(oui pcq a ce rythme là,ca va arriver) Mais venez en lan c'est sympas :D


Oui et samedi je vais aller en boite jusqu'à 5h du matin et je m'endormirais au volant le lendemain, et je porterais plainte contre la boite de nuit parce qu'elle a pas fermé à 2H !

Non mais faut être complétêment con pour sortir des trucs pareils ! Oh on a pas 3 ans, on gère notre sommeil nous même ! Tu veux pas que l'admin te porte à l'hotel à 20h et te lise une histoire dans ton lit ?

Si t'es fatigué tu conduis pas, vaut mieux faire une sieste et rentrer vivant le dimanche à 21H non ? C'est 3615 assistés ici ?


Mais tes completement a côté de la plaque toi! BURCON VA!
Tu fait un parallèle entre une boite de nuit et une Lan!
Tu payes les deux une entrée pour une prestation qui n'est mais alors strictement pas la même! Si tu payes l'entrée de ta boite pour rentrer a 2h c'est ton choix, si tu payes l'entrée d'une lan qui est sencer ce finir aux alentours de minuit et qu'à 4h20 t'es encore en game...
Mais par contre évite de faire le thug sur une discussion qui te dépasse, et va en boite!


Je fais le parallèle de la responsabilité du conducteur entre deux situations qui engendre le résultat suivant -> Dans tous les cas tu es responsable ! Mais pardon fallait avoir minimum 15 de QI pour comprendre. Si t'es trop fatigué pour conduire et que tu prends quand même le volant, c'est de TA FAUTE

Si y'en a un qui se tue parce qu'il a pas assez dormi suite à une lan tu crois vraiment qu'une plainte pourrait être posée contre l'organisation ? Il est enchainé à sa chaise ? On l'a forcé à conduire ? A rester à la lan ? On l'a forcé à pas dormir 3/4h le dimanche aprem pour pouvoir dormir et conduire en sécurité ?

Non mais t'es complètement cinglé quoi, hallucinant. Tu restes de ton plein gré jusqu'à 4h du mat, tu pars le dimanche en ayant pas dormi en tout connaissance des risques, et tu veux blamer le tournoi ? Ca va pas bien sérieux, c'est un raisonnement qu'on a quand on est enfant



Je ne suis pas légiste mais je pense que tu n'as pas non plus "tout à fait raison" :)

Quand même bien la responsabilité ne serait pas "légale" de la part des organisateurs, elle est au moins "morale"..

Quand certains traversent la France et doivent rentrer pour retourner travailler, je pense que ce n'est pas de la seule responsabilité des "participants"...

Et ton raisonnement qui conduit à dire "ils n'ont qu'à dormir dans leur voiture avant de repartir" est quand même très borderline à mon goût :D
Réponse #53
Par BURTON - 20/03/2017 15:55:06
Moi j'ai hâte de voir un mort sur la route du retour et voir owned sortir ces arguments la à la famille et aux enquêteur suite à une plainte



Je ne suis pas légiste mais je pense que tu n'as pas non plus "tout à fait raison" :)

Quand même bien la responsabilité ne serait pas "légale" de la part des organisateurs, elle est au moins "morale"..

Quand certains traversent la France et doivent rentrer pour retourner travailler, je pense que ce n'est pas de la seule responsabilité des "participants"...

Et ton raisonnement qui conduit à dire "ils n'ont qu'à dormir dans leur voiture avant de repartir" est quand même très borderline à mon goût :D


Yes et souhaiter un mort dans un accident de voiture suite à un retard de lan, c'est totalement plus admissible que proposer une sieste avant de partir
Réponse #54
Par Nipples- - 20/03/2017 15:56:12
Moi j'ai hâte de voir un mort sur la route du retour et voir owned sortir ces arguments la à la famille et aux enquêteur suite à une plainte



Je ne suis pas légiste mais je pense que tu n'as pas non plus "tout à fait raison" :)

Quand même bien la responsabilité ne serait pas "légale" de la part des organisateurs, elle est au moins "morale"..

Quand certains traversent la France et doivent rentrer pour retourner travailler, je pense que ce n'est pas de la seule responsabilité des "participants"...

Et ton raisonnement qui conduit à dire "ils n'ont qu'à dormir dans leur voiture avant de repartir" est quand même très borderline à mon goût :D


Yes et souhaiter un mort dans un accident de voiture suite à un retard de lan, c'est totalement plus admissible que proposer une sieste avant de partir


Je vois pas le rapport avec ma réponse :)
Réponse #55
Par BURTON - 20/03/2017 15:59:25 - Modifié le 20/03/2017 15:59:45
Moi j'ai hâte de voir un mort sur la route du retour et voir owned sortir ces arguments la à la famille et aux enquêteur suite à une plainte



Je ne suis pas légiste mais je pense que tu n'as pas non plus "tout à fait raison" :)

Quand même bien la responsabilité ne serait pas "légale" de la part des organisateurs, elle est au moins "morale"..

Quand certains traversent la France et doivent rentrer pour retourner travailler, je pense que ce n'est pas de la seule responsabilité des "participants"...

Et ton raisonnement qui conduit à dire "ils n'ont qu'à dormir dans leur voiture avant de repartir" est quand même très borderline à mon goût :D


Yes et souhaiter un mort dans un accident de voiture suite à un retard de lan, c'est totalement plus admissible que proposer une sieste avant de partir


Je vois pas le rapport avec ma réponse :)


Ton pote souhaite un mort suite aux retards
Je dis go faire une sieste avant de partir le dimanche
Tu dis que c'est moyen de proposer ça
Je te dis que proposer ça c'est mieux que de souhaiter un mort
Réponse #56
Par Nipples- - 20/03/2017 16:00:54 - Modifié le 20/03/2017 16:02:18

Ton pote souhaite un mort suite aux retards
Je dis go faire une sieste avant de partir le dimanche
Tu dis que c'est moyen de proposer ça
Je te dis que proposer ça c'est mieux que de souhaiter un mort


mon "pote" ne parle pas pour moi et inversement.

Mon argumentation n'avait aucun rapport avec ses propos, et surtout pas ceux la :)

De plus, tu proposes une solution pour s'adapter au problème, et je te dis justement qu'il serait mieux de régler l'origine du mal :)
Réponse #57
Par g-Lp - 20/03/2017 16:02:46 - Modifié le 21/03/2017 00:20:35
Bonjour, je remets le message que j'ai posté sur la page de l'arbre :

Salut,

Je suis l'admin responsable de CS:GO à la Nantarena.

Tout d'abord, je m'excuse pour tous les soucis (techniques ou non) qu'il y a eu.
L'arrivé d'une mise à jour CS (700 mb), la veille de la LAN, a été problématique puisque nous avons du la faire télécharger à l'ensemble des joueurs. Avec plus de 300 personnes sur une même connexion et même avec la fibre c'est très compliqué. En conséquence, les poules ont eu du retard et j'ai du prendre des décisions au niveau de l'organisation, décisions qui n'étaient probablement pas les bonnes et j'en assume la totale responsabilité.
En dehors de ça, nous avons eu 2 matchs autant intenses qu'interminables (36-33 et 31-28) ce qui nous a fait prendre encore plus de retard. Nous avons des obligations de temps et certains joueurs également (qui viennent de très loin pour certains), j'ai donc été obligé d'interdire les prolongations pour la finale et le reste du looser bracket, en revanche nous avons laissé les BO3.

Au final, la LAN a fini avec 1H30 de retard, je reste sincèrement désolé pour tous les problèmes qu'il y a eu. Malgré tout, j'ai pu recueillir de nombreux avis ou critiques et gagner en expérience, j'espère donc que la prochaine NA ne soit que meilleure. Je reste un joueur de CS avant tout et devoir prendre de telles décisions reste pour moi très difficile.

Réponse #58
Par Hp_Griff - 20/03/2017 16:03:10 - Modifié le 20/03/2017 16:03:29
Le retard n'a pas été surtout dû à la maj cs:go de 600mo qu'il y a eu pendant la nuit de vendredi à samedi ?
Dans ma poule, deux des équipes ont commencé leur BO1 à 16h... (Problème de pc apparemment)
Réponse #59
Par BURTON - 20/03/2017 16:09:09 - Modifié le 20/03/2017 16:09:34

Ton pote souhaite un mort suite aux retards
Je dis go faire une sieste avant de partir le dimanche
Tu dis que c'est moyen de proposer ça
Je te dis que proposer ça c'est mieux que de souhaiter un mort


mon "pote" ne parle pas pour moi et inversement.

Mon argumentation n'avait aucun rapport avec ses propos, et surtout pas ceux la :)

De plus, tu proposes une solution pour s'adapter au problème, et je te dis justement qu'il serait mieux de régler l'origine du mal :)


Et tu verras le message de l'admin nanta en dessous du tient

- Maj de 700mo la veille
- Un match à 36-33 et un à 21-28

Et pour parler de façon plus générale, les retards sont souvents à cause des joueurs qui partent fumer, au mac do, qui mettent 45min à join le serv

Sans parler de ceux qui attendant 30min l'équipe adverse, et une fois qu'ils les voient arriver sur le serv, ils afk 30min aussi pour les faire poiroter comme ils l'ont fait eux même...

Il y a aussi des problèmes de serveurs, et d'organisation générale, mais je pense que ça arrive moins souvent par rapports aux retards des joueurs
Réponse #60
Par Nipples- - 20/03/2017 16:13:23 - Modifié le 20/03/2017 16:22:49

Ton pote souhaite un mort suite aux retards
Je dis go faire une sieste avant de partir le dimanche
Tu dis que c'est moyen de proposer ça
Je te dis que proposer ça c'est mieux que de souhaiter un mort


mon "pote" ne parle pas pour moi et inversement.

Mon argumentation n'avait aucun rapport avec ses propos, et surtout pas ceux la :)

De plus, tu proposes une solution pour s'adapter au problème, et je te dis justement qu'il serait mieux de régler l'origine du mal :)


Et tu verras le message de l'admin nanta en dessous du tient

- Maj de 700mo la veille
- Un match à 36-33 et un à 21-28

Et pour parler de façon plus générale, les retards sont souvents à cause des joueurs qui partent fumer, au mac do, qui mettent 45min à join le serv

Sans parler de ceux qui attendant 30min l'équipe adverse, et une fois qu'ils les voient arriver sur le serv, ils afk 30min aussi pour les faire poiroter comme ils l'ont fait eux même...

Il y a aussi des problèmes de serveurs, et d'organisation générale, mais je pense que ça arrive moins souvent par rapports aux retards des joueurs


Tu reviens 25 postes en arrière sur le débat la :)

De plus emyor parlait de l'epsilan, il n'y a eu aucune "maj cs:go".

J'ai dit dans mon premier poste qu'il fallait anticiper et gérer le risque (dans le mesure du possible.. autant dire qu'une maj cs:go le matin de la lan pour la Nantarena, on a beau l'anticiper.... :D)

Et si tu avais lu, je pense qu'on a tous (nous joueurs et participants de nombreuses lans) admis que les joueurs étaient eux aussi responsables (certains plus que d'autres).

Seulement, selon moi, les lans devraient taper du poing sur la table et infliger des pénalités le samedi matin et faire respecter leur planning.. et ne pas le faire le dimanche quand les joueurs ont dormis 2h et doivent ensuite rentrer à l'autre de bout de la France :)

Comme j'ai dit précédemment, il y aura forcement des "raleurs", mais ça il y en aura toujours.. Ils comprendront bien assez vite que c'est pour leur bien... et ne pas finir a 6h du matin, ou devoir finir une lan "premier à 15" :D

Un organisateur fixe les règles, les participants s'inscrivent et signent pour les respecter.. seulement si personne ne prend le taureau par les cornes, le serpent se mord vite la queue :(

Et c'est aussi "facile" de dire que les joueurs sont les principaux responsables..
Pour ma part quand je suis en lan, je veux vraiment enchainer, ayant beaucoup trop vécu cette situation d'aller dormir à pas d'heure..

Seulement, 80% du temps, quand le problème ne vient pas de l'organisation, les joueurs ne sont pas au courant de l'horaire de la "vraie" pause pour manger, ou alors ils sont en train de fumer ou ceci cela ('nous sommes d'accords).. Sauf que quand on demande aux admins de faire quelque chose, hormis parfois un "appel micro" ils ne font rien et passent à autre chose.

Les joueurs peuvent se sentir un peu "tout permis" car ils en ont pris l'habitude, les admins étant très laxistes, voulant être "cool" et proches de joueurs (c'est louable mais dans l'organisation d'un événement, c'est souvent rédhibitoire..)
(Encore une fois, ce genre de problème est 50/50 selon moi, mais si l'organisateur ne fait pas les choses pour que cela change, les participants eux ne le feront jamais pour la majorité, malheureusement c'est partout pareil :) )
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9