Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NaVI Russe problème ? - 38 messages, 9739 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Guillaumelethug - 03/03/2022 17:38:24
on en serait pas à défendre des gouvernements de nazi ukrainien.


Ma parole, tu es complètement perché mon pauvre.

"Lors des dernières élections présidentielles en 2019, la coalition néonazie a fait moins d'1 % des voix », poursuit Adrien Nonjon."

SOURCE: https://www.marianne.net/monde/europe/guerre-en-ukraine-genocide-nazis-le-vrai-du-faux-dans-lallocution-de-poutine

J'en ai des tas d'autres si tu le veux.

Sans oublier l'actuel président Ukrainien (Zelensky) qui est... est... Juif! Ah ben oui...
Allez, va donc jouer aux billes avec ta foutue propagande pro-russe.




Zemmour il est algérien et juif, pourtant tu le considères comme raciste.

Allez va dormir le bien pensant.
Réponse #32
Par Guillaumelethug - 03/03/2022 17:55:21
C'est quand même marrant de dire qu'un pays comme l'Ukraine est dirigé par des nazis... Alors que Poutine envoie le groupe Wagner...

Enfin marrant... Le problème avec les complotistes, c'est qu'il tombe sur un article ou sur un tweet, et ça fait jamais le travail nécessaire pour sourcer/comprendre.


et tu ne savais probablement pas non plus que l'opposant numéro 1 à Zelenski, était assigné à résidence, et ne pouvait pas sortir de chez lui "jusqu'à temps que l'enquête se termine".
Réponse #33
Par klei - 03/03/2022 18:07:16 - Modifié le 03/03/2022 18:16:47
Zemmour il est algérien et juif, pourtant tu le considères comme raciste.

Allez va dormir le bien pensant.


Ah parce que tu sais ce que je pense de Zemmour? Et non, je ne pense pas qu'il soit profondément raciste... Dommage pour toi. Alors, je ne sais pas qui est le "bien pensant" de nous deux...

Pourquoi viens-tu me parler de Zemmour? Toi aussi, t'es drôle le THUG.



et tu ne savais probablement pas non plus que l'opposant numéro 1 à Zelenski, était assigné à résidence, et ne pouvait pas sortir de chez lui "jusqu'à temps que l'enquête se termine".


Medvedtchouk? L'ami ukrainien de Poutine... Pro russe... Ah ben tiens donc.
Va jusqu'au bout des choses avant de sortir des inepties.

"placé en résidence surveillée et accusé de haute trahison. Ça a déclenché une colère froide du président russe, qui a fait du cas de son ami une «affaire personnelle»"

Heureusement qu'il ait/a été placé en résidence surveillée. Quoi de plus logique?

Allez guignol, tu en as encore des comme ça?



Réponse #34
Par TheSupervisor - 03/03/2022 18:57:23
C'est quand même marrant de dire qu'un pays comme l'Ukraine est dirigé par des nazis... Alors que Poutine envoie le groupe Wagner...

Enfin marrant... Le problème avec les complotistes, c'est qu'il tombe sur un article ou sur un tweet, et ça fait jamais le travail nécessaire pour sourcer/comprendre.


"Le régiment Azov [...] est une unité d'extrême droite néonazie, intégrée à la garde nationale de l'Ukraine"
Réponse #35
Par Guillaumelethug - 03/03/2022 20:07:57
Zemmour il est algérien et juif, pourtant tu le considères comme raciste.

Allez va dormir le bien pensant.


Ah parce que tu sais ce que je pense de Zemmour? Et non, je ne pense pas qu'il soit profondément raciste... Dommage pour toi. Alors, je ne sais pas qui est le "bien pensant" de nous deux...

Pourquoi viens-tu me parler de Zemmour? Toi aussi, t'es drôle le THUG.



et tu ne savais probablement pas non plus que l'opposant numéro 1 à Zelenski, était assigné à résidence, et ne pouvait pas sortir de chez lui "jusqu'à temps que l'enquête se termine".


Medvedtchouk? L'ami ukrainien de Poutine... Pro russe... Ah ben tiens donc.
Va jusqu'au bout des choses avant de sortir des inepties.

"placé en résidence surveillée et accusé de haute trahison. Ça a déclenché une colère froide du président russe, qui a fait du cas de son ami une «affaire personnelle»"

Heureusement qu'il ait/a été placé en résidence surveillée. Quoi de plus logique?

Allez guignol, tu en as encore des comme ça?





c'est toi qui a dit que Zelenski était juif donc il ne pouvait pas être nazi, c'était pour te montrer que ton exemple était d'une stupidité... enfin bref.

Et puis oui il est un proche de Poutine, je savais que tu aurais cherché l'info et tu serais venu tout fier de ta trouvaille loll mais Zelenski c'est le toutou de qui ??? réponds moi ?? donc si c'est le toutou des États-Unis c'est la démocratie et quand c'est le toutou de Poutine c'est la dictature donc il mérite d'être emprisonné... tu vois ta logique ??

allez guignol, tu en as encore des comme ça?
Réponse #36
Par eNjj - 03/03/2022 20:57:08
C'est quand même marrant de dire qu'un pays comme l'Ukraine est dirigé par des nazis... Alors que Poutine envoie le groupe Wagner...

Enfin marrant... Le problème avec les complotistes, c'est qu'il tombe sur un article ou sur un tweet, et ça fait jamais le travail nécessaire pour sourcer/comprendre.


"Le régiment Azov [...] est une unité d'extrême droite néonazie, intégrée à la garde nationale de l'Ukraine"


Non pas de nazi heinnn xDDD

C'est un comme les 37 députés qui font le salue nazi en public...
pas de nazi au pouvoir, aucun... Faudrait déjà vouloir voir les horreurs qui s'y produisent et comprendre le quotidien mais c'est plus simple de juste dire l'ogre Russe impérialiste qui veut conquérir le monde.
Réponse #37
Par klei - 03/03/2022 21:11:04




c'est toi qui a dit que Zelenski était juif donc il ne pouvait pas être nazi, c'était pour te montrer que ton exemple était d'une stupidité... enfin bref.

Et puis oui il est un proche de Poutine, je savais que tu aurais cherché l'info et tu serais venu tout fier de ta trouvaille loll mais Zelenski c'est le toutou de qui ??? réponds moi ?? donc si c'est le toutou des États-Unis c'est la démocratie et quand c'est le toutou de Poutine c'est la dictature donc il mérite d'être emprisonné... tu vois ta logique ??

allez guignol, tu en as encore des comme ça?


Non mais, tu t'enfonces... C'est toi qui est stupide avec ton histoire de Juifs Nazis sans aucun sens.

De deux, pourquoi Zelenski donnerait des infos aux américains, l'OTAN ou que sais-je encore?
Là ou, justement Medvedtchouk est le grand ami d'un président qui est en guerre avec une partie du pays depuis 8ans... Tout a son sens... Et c'est très très diffèrent.

Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre...
Tu as l'air sur de toi... Je suis sur de moi... Débat fermé. Bye.
Réponse #38
Par Guillaumelethug - 04/03/2022 17:30:59




c'est toi qui a dit que Zelenski était juif donc il ne pouvait pas être nazi, c'était pour te montrer que ton exemple était d'une stupidité... enfin bref.

Et puis oui il est un proche de Poutine, je savais que tu aurais cherché l'info et tu serais venu tout fier de ta trouvaille loll mais Zelenski c'est le toutou de qui ??? réponds moi ?? donc si c'est le toutou des États-Unis c'est la démocratie et quand c'est le toutou de Poutine c'est la dictature donc il mérite d'être emprisonné... tu vois ta logique ??

allez guignol, tu en as encore des comme ça?


Non mais, tu t'enfonces... C'est toi qui est stupide avec ton histoire de Juifs Nazis sans aucun sens.

De deux, pourquoi Zelenski donnerait des infos aux américains, l'OTAN ou que sais-je encore?
Là ou, justement Medvedtchouk est le grand ami d'un président qui est en guerre avec une partie du pays depuis 8ans... Tout a son sens... Et c'est très très diffèrent.

Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre...
Tu as l'air sur de toi... Je suis sur de moi... Débat fermé. Bye.


tu oses me dire que je m'enfonce alors que c'est toi qui prend comme base la religion de quelqu'un pour faire comprendre "qu'il ne peut pas être...", je t'ai juste fait comprendre que ton exemple était bidon.

Ensuite y'a aucune info à donner, c'est juste des contrats commerciaux, sphères d'influences etc... et moi ça fait pas depuis 1 semaine que je sais ce que veut dire "donbass", tu n'en connais pas les causes et tu pointes du doigt le méchant, tu n'y connais pas grand chose à mon avis.

merci d'avoir pris la peine de me répondre, tu m'as fait une grace mdrrrr allez bye bye le ministre
Réponse #39
Par MGz - 05/03/2022 11:33:40
D'ailleurs les joueurs russes navi ont été triste des agissement de leur président... en plus c'est bien la 1ere fois qu'on voit une équipe soudée par l'entente chez Navi. Ils sont jeunes et ont l'air d'être amis.

Mais oui pour les visa ça va pas être facile, et si navi et gambit galèrent à jouer en lan, ça va faire mal à la scène en general....ne pas avoir la meilleure équipe ni potentiellement la 2e, ouch


Faut vouloir comprendre le conflit.

C'est l'inaction des pays de l'OTAN qui ne respectent pas la Russie, sans parler de ce régime nazi instauré en Ukraine.
Il a attendu quand même 8 ans poutine avant de lancer un missile. L'Otan continue son expansion sans prendre en compte les interets russes, ni ceux qui sont massacrés en Ukraine.


Il n'y pas de soutiens à l'Ukraine, il y a des reglès pour les états. Quand les americains vont faire les guerres pour leurs interets sans justification dans des pays comme l'Irak, je trouve ça gonflé de venir reprocher que la Russie se défend après coup.

Il faut revenir des années en arrière pour comprendre le conflit, et si on ne regarde pas la TV qui raconte n'importe quoi, on en serait pas à défendre des gouvernements de nazi ukrainien.


Avant de parler d'un conflit encore faut-il en comprendre les bases (comment fonctionne l'OTAN et sa relation avec l'Ukraine par exemple), ça évite de tomber dans le piège de la propagande :>




Eteins bfm... ça va bien se passer


Encore une personnes sans arguments... trop entendu pour le covid celle la, ca marche plus.

Mais par contre sans haine ou arrière pensée, renseigne toi du pourquoi l'ukraine bombarde le donbass et surtout cherche le traité qui dit que l'otan ne doit pas s'étendre a l'est, tu seras surpris.
Page 4 sur 4
1
2
3
4