Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NaVI Russe problème ? - 38 messages, 9734 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par eNjj - 28/02/2022 14:44:30 - Modifié le 28/02/2022 14:46:11
D'ailleurs les joueurs russes navi ont été triste des agissement de leur président... en plus c'est bien la 1ere fois qu'on voit une équipe soudée par l'entente chez Navi. Ils sont jeunes et ont l'air d'être amis.

Mais oui pour les visa ça va pas être facile, et si navi et gambit galèrent à jouer en lan, ça va faire mal à la scène en general....ne pas avoir la meilleure équipe ni potentiellement la 2e, ouch


Faut vouloir comprendre le conflit.

C'est l'inaction des pays de l'OTAN qui ne respectent pas la Russie, sans parler de ce régime nazi instauré en Ukraine.
Il a attendu quand même 8 ans poutine avant de lancer un missile. L'Otan continue son expansion sans prendre en compte les interets russes, ni ceux qui sont massacrés en Ukraine.


Il n'y pas de soutiens à l'Ukraine, il y a des reglès pour les états. Quand les americains vont faire les guerres pour leurs interets sans justification dans des pays comme l'Irak, je trouve ça gonflé de venir reprocher que la Russie se défend après coup.

Il faut revenir des années en arrière pour comprendre le conflit, et si on ne regarde pas la TV qui raconte n'importe quoi, on en serait pas à défendre des gouvernements de nazi ukrainien.


Ca semble être un bon troll..

Tu as des sources à l'appuie ?
Des "néo-nazis" il y'en a dans tous les pays du monde même en Russie.. mais c'est une minorité.. à t'écouter ils dominent l'ukraine...


Oui justement ils font partie du pouvoir en place, justement mis en place par des démocrates Américain, les accords de libre échange ont fini de scellé la pacte, on peut citer l'enculade de hollande avec les accords de Minsk. Les américains qui font des essaies avec l'armé ukrainienne dans la mer noir sous les yeux de la Russie en toute impunité.

C'est justement pour cette raison que les nazi ont su faire tant de mal pendant tant d'année, car on a laissé faire ces ordures alors qu'on voyait pertinnement que c'était une menace. Bref je vais pas te faire un cours d'histoire mais il y a des faits et notamment des drames en Crimée et dans le donbass orschestré et cautionné par le pouvoir en place. Ca c'est la réalité... pas le portrait abjecte qu'on nous sert les merdias.

Je ne cautionne pas la guerre mais il y a moment faut se faire entendre et se sont les responsables occidentaux qui sont tellement soumis aux states qui n'arrivent pas à reconnaitre qu'ils ont laissé la guerre se déclaré.

Tu me diras ça doit bien les arranger on entend plus la vilain virus qui tue tout sur son passage haha
Réponse #22
Par NikiFu - 28/02/2022 17:06:21
C'est possible de bloquer ce post? Les jean-michel doctorat en géopolitique c'est un peu relou et ce sont les mêmes doctorat en infectiologie qui savent mieux que tout le monde... Les Ukrainiens sont des nazis, le covid n'existe pas, on nous prive de nos libertés, y'a des puces 5g dans le vaccin, Trump va redevenir présent des USA et j'en passe...
Ça serait bien de parler de CS et de ce qui s'en rapproche plutôt que de voir ces discussions...
Réponse #23
Par klei - 28/02/2022 18:58:14
on en serait pas à défendre des gouvernements de nazi ukrainien.


Ma parole, tu es complètement perché mon pauvre.

"Lors des dernières élections présidentielles en 2019, la coalition néonazie a fait moins d'1 % des voix », poursuit Adrien Nonjon."

SOURCE: https://www.marianne.net/monde/europe/guerre-en-ukraine-genocide-nazis-le-vrai-du-faux-dans-lallocution-de-poutine

J'en ai des tas d'autres si tu le veux.

Sans oublier l'actuel président Ukrainien (Zelensky) qui est... est... Juif! Ah ben oui...
Allez, va donc jouer aux billes avec ta foutue propagande pro-russe.


Réponse #24
Par slymer - 01/03/2022 01:33:27
Attention il pleut des points godwin ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable même sur vakarm -_- Vous êtes des bon
Réponse #25
Par TheSupervisor - 01/03/2022 09:44:43
C'est possible de bloquer ce post? Les jean-michel doctorat en géopolitique c'est un peu relou et ce sont les mêmes doctorat en infectiologie qui savent mieux que tout le monde... Les Ukrainiens sont des nazis, le covid n'existe pas, on nous prive de nos libertés, y'a des puces 5g dans le vaccin, Trump va redevenir présent des USA et j'en passe...
Ça serait bien de parler de CS et de ce qui s'en rapproche plutôt que de voir ces discussions...


Trump n'est pas devenu président ?

On n'a pas été privé de libertés ?

Ah d'accord :) Le fourre-tout habituel !
Réponse #26
Par Wvintage - 01/03/2022 12:44:59
on en serait pas à défendre des gouvernements de nazi ukrainien.


Ma parole, tu es complètement perché mon pauvre.

"Lors des dernières élections présidentielles en 2019, la coalition néonazie a fait moins d'1 % des voix », poursuit Adrien Nonjon."

SOURCE: https://www.marianne.net/monde/europe/guerre-en-ukraine-genocide-nazis-le-vrai-du-faux-dans-lallocution-de-poutine

J'en ai des tas d'autres si tu le veux.

Sans oublier l'actuel président Ukrainien (Zelensky) qui est... est... Juif! Ah ben oui...
Allez, va donc jouer aux billes avec ta foutue propagande pro-russe.




Après il a pas tord sur certains trucs, le fait que les USA viennent faire la morale alors qu’ils avaient inventé un prétexte bidon pour envahir l’Irak, c’est dans la même veine.
C’est pas que je cautionne des propos mais l’argument de untel est de telle confession, ça veut pas dire grand chose. Utiliser ça comme argument est pareille que de dire que t’es pas raciste parce que t’as d’autres origines.
Réponse #27
Par mahboul - 01/03/2022 13:09:32
Attention il pleut des points godwin ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable même sur vakarm -_- Vous êtes des bon


Tellement pratique la technique de l’autruche
Réponse #28
Par NikiFu - 01/03/2022 14:12:19

Trump n'est pas devenu président ?

On n'a pas été privé de libertés ?

Ah d'accord :) Le fourre-tout habituel !


"Trump va redevenir" => "Trump n'a pas été?" vu comment vous lisez les choses pas étonnant que vous soyez dans le fantasme du complotisme.

Jusqu'à preuve du contraire t'es libre de tes choix encore, vous pleurez pour des masques et des vaccins pour faire certaines activités mais ce n'est pas différent que de devoir être habillé habillé pour sortir, ne pas fumer dans les lieux public et devoir faire des vaccins pour aller dans d'autres pays.
Restez dans votre monde et arrêtez de faire chier les gens avec votre hypocrisie
Réponse #29
Par 8ball-intox - 02/03/2022 11:22:23
C'est quand même marrant de dire qu'un pays comme l'Ukraine est dirigé par des nazis... Alors que Poutine envoie le groupe Wagner...

Enfin marrant... Le problème avec les complotistes, c'est qu'il tombe sur un article ou sur un tweet, et ça fait jamais le travail nécessaire pour sourcer/comprendre.
Réponse #30
Par Guillaumelethug - 03/03/2022 17:36:02
D'ailleurs les joueurs russes navi ont été triste des agissement de leur président... en plus c'est bien la 1ere fois qu'on voit une équipe soudée par l'entente chez Navi. Ils sont jeunes et ont l'air d'être amis.

Mais oui pour les visa ça va pas être facile, et si navi et gambit galèrent à jouer en lan, ça va faire mal à la scène en general....ne pas avoir la meilleure équipe ni potentiellement la 2e, ouch


Faut vouloir comprendre le conflit.

C'est l'inaction des pays de l'OTAN qui ne respectent pas la Russie, sans parler de ce régime nazi instauré en Ukraine.
Il a attendu quand même 8 ans poutine avant de lancer un missile. L'Otan continue son expansion sans prendre en compte les interets russes, ni ceux qui sont massacrés en Ukraine.


Il n'y pas de soutiens à l'Ukraine, il y a des reglès pour les états. Quand les americains vont faire les guerres pour leurs interets sans justification dans des pays comme l'Irak, je trouve ça gonflé de venir reprocher que la Russie se défend après coup.

Il faut revenir des années en arrière pour comprendre le conflit, et si on ne regarde pas la TV qui raconte n'importe quoi, on en serait pas à défendre des gouvernements de nazi ukrainien.


Avant de parler d'un conflit encore faut-il en comprendre les bases (comment fonctionne l'OTAN et sa relation avec l'Ukraine par exemple), ça évite de tomber dans le piège de la propagande :>


oui et je pense que tu ne sais rien au conflit en fait, en 2014, le président ukrainien pro russe qui a été élu démocratiquement par son peuple, a été renversé et a été contraint de fuir le pays pour sauver sa vie, par une révolution axé "pro occident". Suite à ça des accords ont été passé, entre occidents, russes, américains etc... il était prévu que les régions de l'Est soit libre et indépendant (grossomodo, c'est beaucoup plus conflexe que ça) car dans cette région les gens sont plus favorables à la Russie, ils ne sont pas du tout anti ukrainiens, ils se sentent ukrainiens avant tout. Le nouveau gouvernement n'a pas respecté cet accord et ont mis la pression sur cette région. Un ami qui m'avait ajouté sur steam vivait à donetsk, m'a dit qu'il vivait tous les jours en entendant des roquettes et des tirs, que c'était une vrai guerre, les civils subissaient mais n'étaient pas attaqués (attaqués par le papier du style "interdiction/vouloir l'interdiction de parler russe dans cette région etc..."), seuls les séparatistes étaient attaqués (il y avait quelques victimes civils mais se sont les dommages collatéraux malheureusement)

Poutine a prévenu tout le monde depuis des années, les USA ont fait exprès, ils ont eu ce qu'ils cherchaient, maintenant ils vont essayer de nous faire comprendre qu'il faut aller "sauver le peuple ukrainien" "pour la démocratie"

quand tu veux je t'explique la geopolitique, si tu as des questions n'hésite pas.
Page 3 sur 4
1
2
3
4