Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 48354 vues
Page 19 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Réponse #181
Par MyPlusPlus - 14/04/2014 13:07:24
J'me suis fait chier à lire tous vos commentaires, mais est-ce que vous avez au moins prit la peine de cliquer sur le lien et d'écouter?

Il dit "Ben VaKarM c'est de la merde à côté". Vous ne trouvez pas qu'il y a une différence entre ça, qui est une comparaison avec je ne sais quel site, et une affirmation "VaKarM c'est de la merde"?

Si je vous dit que je kiff les Ford Focus, mais que c'est de la merde à côté d'une Aston Martin, je n'affirme pas que les Focus sont de la merde!

C'est juste l'occasion pour vous de pouvoir cracher votre venin sur un joueur que vous n'aimez pas, ou sur le staff qui est trop souvent injustement dénigré?

Ici je vous le dit, et ça c'est une affirmation: vos commentaires c'est de la merde.


Il dit clairement : "Bah, VakarM c'est d'la merde d'un côté...". Et non "à côté". Dommage, j'ai fais tomber ton argumentaire. En aucun cas il ne compare VkM à autre chose.
Réponse #182
Par OPsen - 14/04/2014 13:26:02
"Bah, VakarM c'est d'la merde d'un côté..."

d'un coté c'est de la merde exemple tous les forumeur qui ce sentent plus pisser
mais
de l'autre coté cest plutot cool niveau information et diffusion
Réponse #183
Par antonio61 - 14/04/2014 13:33:07
C'est quoi le record de pages sur un topic vakarm ? vous voulez le faire exploser ?
Réponse #184
Par antonio61 - 14/04/2014 13:33:07 - Modifié le 14/04/2014 13:33:16
doublon
Réponse #185
Par Creyh - 14/04/2014 13:34:27
J'me suis fait chier à lire tous vos commentaires, mais est-ce que vous avez au moins prit la peine de cliquer sur le lien et d'écouter?

Il dit "Ben VaKarM c'est de la merde à côté". Vous ne trouvez pas qu'il y a une différence entre ça, qui est une comparaison avec je ne sais quel site, et une affirmation "VaKarM c'est de la merde"?

Si je vous dit que je kiff les Ford Focus, mais que c'est de la merde à côté d'une Aston Martin, je n'affirme pas que les Focus sont de la merde!

C'est juste l'occasion pour vous de pouvoir cracher votre venin sur un joueur que vous n'aimez pas, ou sur le staff qui est trop souvent injustement dénigré?

Ici je vous le dit, et ça c'est une affirmation: vos commentaires c'est de la merde.


Il a dit Vakarm c'est de la merde d'un coté.
Réponse #186
Par neL - 14/04/2014 13:44:50 - Modifié le 14/04/2014 13:45:22
Nan mais un moment faut savoir reconnaitre ses erreurs,je ne parle pas de toi personellement mais du staff en general,l'article sur le kick de NBK en faveur de ScreaM etait tres moyen et que dire de "l'affaire NiP-VG MSI Beat-it" ? sachant qu'il faut l'avis du redac en chef (L4p) avant de publier...Je pense clairement qu'entre certains membres du staff (dont L4p,FREIHHH etc...) il y a de l'animosité avec certains joueurs du TOP fr dont NBK precisement.Et ce qui est dommage c'est de l'afficher d'un coté comme de l'autre.

Pour le kick de NBK, je le repette une nouvelle fois : C'est shox qui m'a pv pour me dire que scream allait chez vg, il a fait une statement, je lui ai demandé qui il remplacait, il a dit NBK. Voilà, je pense que shox c'était une source assez sure non ? On peut lui faire confiance ?
Pour la suite, c'est légitime, ça part d'un commentaire de fifi qui dit clairement que nip ne considerait pas aller en chine. A partir de là, ya un developpement, une conclusion, sans pourtant affirmer qu'il a triche. A l'époque nathan avant même dit "des fake défaites il y a plein" sur twitter (https://twitter.com/Titan_NBK/status/387557859606544384), mais s'est passé comme une lettre à la poste.

Au final je pense que pour le coup nathan ne vise en aucun cas la communauté mais la rédac car il réagit au fait qu'il n'y ait pas de news sur les poules (c'était en prépa, ya 15 arbres à faire, ça prend pas 2min).

D'une manière plus générale, il est certain que plusieurs personnes dans le top pensent que vakarm a ses petits préférés, que vakarm ne parle qu'a ses potes etc. J'en ai parlé des tas de fois avec des gens du top qui ont un tres mauvais avis sur vakarm car ils se font une fausse impression.

Je ressors les tweets de l'époque car c'est significatif et parlant, nathan hésite pas à dire que l4p est " fier de Clan-Mystik, Warmaker, krL.. Ca fait 3 ans et demi que tu veux qu'on perde, pourquoi être hypocrite ?" (https://twitter.com/Titan_NBK/status/387559197555949568).
Enfin sincérement, c'est simplement des ressentis ou des bruits et en aucun cas des faits concrets. Voilà c'est aussi une posture pour se motiver sans doute, je sais pas. Et je parle de nathan là mais d'un coté ça nous dit qu'on suce titan, de l'autre titan n'est pas assez mis en avant, de l'autre on parle de trop de shox, etc. les tops pensent que l'avis de dorian, de l4p ou de neL c'est la ligne éditiorale de vakarm, c'est là l'erreur.

Au final c'est pas si grave, je suis persuadé qu'il vient très régulierement sur vakarm et qu'il pense pas ça, il a été maladroit, très bien, j'espere qu'on pourra en parler avec lui un jour en privé. Dommage qu'il puisse pas lire mon message vu qu'il vient pas sur le site :(
Réponse #187
Par Wawaex - 14/04/2014 13:48:01 - Modifié le 14/04/2014 13:54:19
J'me suis fait chier à lire tous vos commentaires, mais est-ce que vous avez au moins prit la peine de cliquer sur le lien et d'écouter?

Il dit "Ben VaKarM c'est de la merde à côté". Vous ne trouvez pas qu'il y a une différence entre ça, qui est une comparaison avec je ne sais quel site, et une affirmation "VaKarM c'est de la merde"?

Si je vous dit que je kiff les Ford Focus, mais que c'est de la merde à côté d'une Aston Martin, je n'affirme pas que les Focus sont de la merde!

C'est juste l'occasion pour vous de pouvoir cracher votre venin sur un joueur que vous n'aimez pas, ou sur le staff qui est trop souvent injustement dénigré?

Ici je vous le dit, et ça c'est une affirmation: vos commentaires c'est de la merde.


On va pas polémiquer 36 ans, on va prendre le contexte depuis le départ : MoMan s'étonne que les poules ne soient pas encore affiché sur le site VKM
NBK :" Vakarm c'est de la merde d'un coté..."

D'un air de dire, "Pourquoi tu t'étonne, c'est évident que c'est pas à jour..."

Faut juste arrêter de défendre l'indéfendable, oublions NBK, et n'en parlons plus ...

EDIT : Voila, comme l'a dit neL
u final c'est pas si grave, je suis persuadé qu'il vient très régulierement sur vakarm et qu'il pense pas ça, il a été maladroit, très bien, j'espere qu'on pourra en parler avec lui un jour en privé. Dommage qu'il puisse pas lire mon message vu qu'il vient pas sur le site :(


C'est une histoire qui ne regarde que les membres du staff et NBK :)
Réponse #188
Par Jo le rigolo - 14/04/2014 13:50:25
o.O

19 ?? DIX-NEUF PAGES ??

Tout ça pour simuler le procès d'un joueur qui n'aime pas ce site ??
Mais vous délirez !? Il aime pas VKM, point, il le dit, il a le droit aussi !
On le force pas à aimer, ni à être reconnaissant de ce qu'il peut devoir à VKM aujourd'hui...

On s'en fout un peu ! même beaucoup ! Il donne son avis ! Libre à vous d'y adhérer ou non. Mais faites pas son procès ici ! Ca en devient débile !

Libre au staff VKM de lui répondre ou non, de se remettre en question suite à ses propos ou non, mais la communauté qui le juge, c'est un peu naze, pardon !

Vous avez le droit d'ouvrir un topic (sur VKM et/ou HLTV) pour dire que Fiffi c'est un gros noob, qu'il empêche NiP d'avancer et qu'il a rien à faire sur la scène pro de CS !
Mais, par contre, NBK n'aurait pas le droit de dire sur un stream qu'il n'aime pas le VaKarM qu'il cotoyait jusqu'à ce qu'il arrête d'y venir ?

Sérieusement, c'est un beau spectacle que vous lui proposez ici ! Si vous l'aimez si peu et que vous ne lui voulez pas lui apporter de crédit, arrêtez déjà de parler de lui et d'ouvrir un topic ici en mode "je suis un héros, le vilain NBK crache sur nous et je vais vous le prouver" ! C'est franchement lamentable !

Quand on voit ce que certains membres peuvent débiter ici, on pourrait partager le point de vue d'NBK par moment !

*P'tite précision : j'ai essayé au mieux de ne pas prendre partie ici ! J'apprécie énormément le travail fourni par VKM de manière générale, je ne partage pas ce qu'à dit NBK à ce sujet ! Et je ne suis pas non plus un détracteur d'NBK, j'apprécie le personnage et son niveau de jeu* Merci.
Réponse #189
Par jazzy- - 14/04/2014 13:51:51
osef qu'il es dis un truc déplacé ou quoi, j'men branle. C'est un mec comme tous le monde, il ce torche le cul tout comme nous. bon jeu!
Réponse #190
Par keavz - 14/04/2014 13:52:30
il leur crache dessus car c'est tellement facile derrière son ordinateur pour essayer de se faire remarquer sur Mirc ou dans les commentaires donc après vous étonner pas que les équipes du top français préfèrent aller sur des sites t-elle hltv.


C'est vrai que sur hltv la communauté est beaucoup plus clémente envers les joueurs.


ouvre les yeux garçon
Page 19 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction