Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 48350 vues
Page 16 sur 20
1
...
14
15
16
17
18
...
20
Réponse #151
Par Creyh - 14/04/2014 00:04:57

+1 osef de NBK, puis si j'étais lui je viendrais pas non plus et je trouverais que Vakarm c'est de la merde vu que ce site reflète leurs échecs constants.


Mais t'es pas NBK et t'y vas quand même..


Normal, personne fonde d'espoirs sur moi, et depuis 1 an et demi, ce site est pas le reflet de mes échecs sur csgo..
Réponse #152
Par Wawaex - 14/04/2014 00:49:04
Ce topic par loin, très loin ...

On va récapituler : NBK pas gentil -> ... -> Vakarm pas à la hauteur !

C'est des bénévoles les mecs ! Vous avez cru quoi ? Qu'ils allaient faire passer leurs vies après le site ?!

Moi ce que j'en pense, c'est que tout ces messages plus ou moins négatifs, vont faire perdre l'envie et la motivation au membres du Staff.
Et dans un cas plus qu’extrême, en admettant que la motivation se perd suite au "mécontentement" de sa cher communauté, qu'aller vous faire si Vakarm disparaissait ? aAa ?! BLAGUE ! Millenium ?! BLAGUE ! HLTV ?! Même si certains se démerde en anglais, c'est pas le cas de tout le monde, et ceux la, se retrouverai sans rien !

Donc, au risque de passer pour un suceur/Fanboy, moi je remercie VKM pour tout le boulot qu'ils fournissent malgré les difficultés qu'ils rencontrent.

Et la France nous prouvent, une fois de plus, qu'elle est jamais contente de ce qu'elle a...
Réponse #153
Par SteelZ - 14/04/2014 00:56:41 - Ce membre est banni définitivement
Natural Born Killer a ce sacré Anders un vrai visionaire.
Réponse #154
Par Creyh - 14/04/2014 00:58:36 - Modifié le 14/04/2014 00:58:51


Donc, au risque de passer pour un suceur/Fanboy, moi je remercie VKM pour tout le boulot qu'ils fournissent malgré les difficultés qu'ils rencontrent.

Et la France nous prouvent, une fois de plus, qu'elle est jamais contente de ce qu'elle a...

<defendVakarm>
Totalement, d'ailleurs leur force est d'arriver à passer par dessus tous les cons et de continuer à nous proposer un truc bénévole et de QUALITE

</defendVakarm>
Réponse #155
Par Bsh - 14/04/2014 01:29:14 - Modifié le 14/04/2014 01:29:57
Surement aussi le fait qu'il l'ait encore mauvaise du fait que vakarm sorte une news disant que nbk était viré de Vg a l'époque ou Scream a pris la place de RpK...
Réponse #156
Par projet - 14/04/2014 01:59:28 - Ce membre est banni définitivement
Salut

si je dit que vakarm c'est de la merde j'aurais autant de succès?? ou juste car un joueur "connue sur le jeu" a dit sa que tous le monde en parle ou comment sa se passe ?

Perso entre les miels pops et les crunch j'ai une préférence pour les POPPPPPPPS
Réponse #157
Par HAYZ - 14/04/2014 02:31:01 - Modifié le 14/04/2014 02:35:44 - Ce membre est banni définitivement
C'est quand même intéressant comme la mémoire peut être sélective : il y a quelques temps, tout le monde crachait sur vakarm bien profond à cause de l'article qu'ils avaient pondu pour le match NiP-VG (et à juste titre!) et maintenant vous êtes tous entrain de l'avaler bien profond pour cracher sur NBK (même si ça ne durera pas).

NBK est en droit de dire ce qu'il pense, encore plus quand ce qu'il dit se révèle être la vérité


= On récolte que ce que l'on sème, vous vous attendiez à quoi, que les joueurs de titan vous mangent dans la main après tous les articles bidons et les calomnies que vous avez colportés sur eux ?

Le fait est qu'à des moments clés où vous (staff vakarm) auriez dû encourager VG/titan dans leurs résultats, vous avez fait l'inverse à chaque fois, préférant raconter de la bullshit sur leur dos pour récolter du like, vous étonnez pas qu'à partir de là ils en fassent de même.
Réponse #158
Dorian_Costanzo - 14/04/2014 02:40:00
j'avoue, ptin les interview de Titan/VG, on les fait à contre coeur à chaque fois. Ca nous casse tellement le cul de leur donner de la visibilité franchement... Ah ouai aussi, aller gueuler derrière eux en lan inter, en fait on a payé des acteurs pour ça car omg les mecs du staff vakarm ils aiment pas titan, jcrois même ils aiment pas ces connards de français
Réponse #159
Par HAYZ - 14/04/2014 02:53:35 - Ce membre est banni définitivement
Elle est tellement pointless ta réponse :(

Vous faites des articles sur eux parce que vous pouvez pas vous permettre de les ignorer, déjà que vous sortez une news tous les 36 du mois miskine

De toute façon ce topic en soit est inutile, 95% des gens auront tout oublié dans 2 jours, les 5% restants s'en foutront, et vous, vous continuerez à les interviewer quoi qu'il arrive, parce que dans tous les cas tu peux pas te permettre d'ignorer la meilleure équipe de monde, surtout quand elle est française
Réponse #160
Dorian_Costanzo - 14/04/2014 03:01:51
miskine starfoulilaaaaaa
Page 16 sur 20
1
...
14
15
16
17
18
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction