Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK n'aime pas vakarm... - 192 messages, 48358 vues
Page 15 sur 20
1
...
13
14
15
16
17
...
20
Réponse #141
Par ncL - 13/04/2014 22:55:31
xD le mec dis ce qu'il veut ''vakarm c'est de la merde'' c'est pas pour autant la fin du monde il est libre de penser ce qu'il veut c'est pas parce que c'est un top que ça doit en faire un drama ;)
Réponse #142
Dorian_Costanzo - 13/04/2014 22:59:23
Si tu veux savoir pourquoi NBK n'aime pas VaKarM, clique sur suivre : https://twitter.com/Dorian_Costanzo/
Réponse #143
Par tazer - 13/04/2014 23:02:17
Je viens de voir le topic, je l'avais entendu sa ne m'avait pas choqué. Il peut quand même choisir ces préférences niveaux média si il préfère hltv, c'est son choix. Après le vocabulaire n'était peux être pas approprié. Mais pas besoin d'en faire un drama.
Réponse #144
Par PsykuP - 13/04/2014 23:35:24
http://www.twitch.tv/momanus/b/519317375

"Vakarm c'est de la merde d'un côté"
"ça fait deux mois que je suis pas allé sur vakarm"

Il dit ça a 2:25:30...


sympa de repeindre le principal animateur dla scene fr :)

"on" pourra te le rappeler nathan en temps et en heure :p
Réponse #145
Par TheGardener - 13/04/2014 23:36:24 - Modifié le 13/04/2014 23:40:09
La réponse de binet clame une certaine vérité.

Autant avant, TeamVerygames avait besoin de VaKarM et vice versa. Autant maintenant, Titan n'a plus forcément besoin de VaKarM tandis que VaKarM a toujours besoin de titan.... ( du à la croissance du jeu, pas au changement de structure ). Mais il ne faudrait pas non plus croire que titan pourrait délaisser la communauté française parce celle-ci reste leur plus grande fanbase.

_____________________________

C'est extrêmement facile de critiquer VaKarM, surtout ces derniers temps. Les news arrivent en "retard", le scoreboard n'est pas mis à jours. les résultats sont inscris 2h après les matchs, des streams trop folklorique, une certaine manie à chercher le buzz, le plus gros chiffres, du "nombrilisme" et certains articles sont un peu biaisés, à croire que les rédacteurs sont un peu trop chocopoto avec les "joueurs de haut niveau ".

Mais voilà, ce sont et restent des bénévoles. Si le rédacteur préfère jouer en matchmaking plutôt que de rentrer le score dans le scoreboard, c'est son choix et rien ne l'y oblige. ( après, cela touche à sa "fierté", cela vient de sa mentalité )

bref, je trouve cela triste que VaKarM se fasse critiquer comme cela. Rappelez vous VaKarM il y a quelques années...
Réponse #146
Par Ice_Tear - 13/04/2014 23:51:15
y'a quand même une façon de dire les choses , il aurait pu s'arrêter à "je n'y vais plus" , au lieu de dire "c'est de la merde".

Il passe pour un rageux puéril.

Il confirme sa mentalité en parlant de la fille de la CPH.


Totalement d'accord, c'est un comble lorsqu'on entend certaines personne du staff Vakarm sucer les Tops FR alors qu'à côté un mec se permet de cracher sur Vakarm.
Réponse #147
Par Ice_Tear - 13/04/2014 23:54:21
Hindrik >
Regarde le stream alors ;)
La remarque de NBK est sortie de son contexte, il parle avec un pote un samedi soir, encore une fois il est libre de penser ce qu'il veut et de ne pas aimer le site. Vous lui faites un procès d'intention, ça ne m'étonne qu'à moitié ces remarques venant de pro quand on voit le nombre de haters qui à la moindre occasion en profite pour lancer un débat inutile.


Le problème c'est pas qu'il est libre ou pas de penser ce qu'il veut. C'est un joueur "pro" qui représente une structure qui est également pro. Il peut pas se permettre de cracher sur un admin d'une grande compétition à laquelle il va participer dans quelques jours sur un stream public. Tout est une question d'image et de crédibilité, rien avoir avec le fait qu'il est ou pas le droit de penser ce qu'il dit.
Réponse #148
Par Ice_Tear - 13/04/2014 23:55:31

+1 osef de NBK, puis si j'étais lui je viendrais pas non plus et je trouverais que Vakarm c'est de la merde vu que ce site reflète leurs échecs constants.


Mais t'es pas NBK et t'y vas quand même..
Réponse #149
Dorian_Costanzo - 13/04/2014 23:59:03
La réponse de binet clame une certaine vérité.

Autant avant, TeamVerygames avait besoin de VaKarM et vice versa. Autant maintenant, Titan n'a plus forcément besoin de VaKarM tandis que VaKarM a toujours besoin de titan.... ( du à la croissance du jeu, pas au changement de structure ). Mais il ne faudrait pas non plus croire que titan pourrait délaisser la communauté française parce celle-ci reste leur plus grande fanbase.

_____________________________

C'est extrêmement facile de critiquer VaKarM, surtout ces derniers temps. Les news arrivent en "retard", le scoreboard n'est pas mis à jours. les résultats sont inscris 2h après les matchs, des streams trop folklorique, une certaine manie à chercher le buzz, le plus gros chiffres, du "nombrilisme" et certains articles sont un peu biaisés, à croire que les rédacteurs sont un peu trop chocopoto avec les "joueurs de haut niveau ".

Mais voilà, ce sont et restent des bénévoles. Si le rédacteur préfère jouer en matchmaking plutôt que de rentrer le score dans le scoreboard, c'est son choix et rien ne l'y oblige. ( après, cela touche à sa "fierté", cela vient de sa mentalité )

bref, je trouve cela triste que VaKarM se fasse critiquer comme cela. Rappelez vous VaKarM il y a quelques années...


Il y a quelques années quand il y avait encore ce rédacteur du nom de Siger, ptin c'était la bonne époque
Réponse #150
Par Ice_Tear - 14/04/2014 00:01:06


Il poste en anglais alors que c'est un post qui touche les francais. Ne serait il plus parler Français ?


Tous les joueurs Titans (pour ceux qui savent parler un minimum anglais ou traduire sur google trad) parlent anglais alors qu'une bonne partie de leur Fanbase est FR, même pour les posts concernant que les FR ils parlent en anglais. Même si c'est de l'anglais simple c'est clair que c'est mal vu..

Page 15 sur 20
1
...
13
14
15
16
17
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction