Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Mouvement de la souris , sensibilité.
Mouvement de la souris , sensibilité. - 24 messages, 12231 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par HeXy - 28/09/2015 17:53:45
Je voulais savoir si je mette le m_rawput 1 ou pas
Réponse #22
Par ritchauv - 28/09/2015 18:00:08
tu doit au moins pouvoir regarder derriere toi avec minimum 20 cm de mouvement sur ton tapis, a 400 dpi la moyenne est généréralement 2 de sensibilité.

si tu peut faire qu'un quart de tour en tournant sur 20-30 cm, c'est que tu joue au bras,

si tu peut faire la moitié d'un tour sur 20-30 cm, c'est que tu joue au poignet, et au bras pour les gros mouvements (en général les retournements rapide)

c'est évidement une généralité mais la base est la, après faut etre a l'aise avec t'as sensi, en fait faut jamais penser que t'as rater un move ou un kill a cause de t'as sensi par exemple

pour t'aider je te conseille de configurer un dpi entre 400 et 1000, aller en DM, écrire sensiblity 2 dans t'as console, jouer et baisser ou monter progressivement, si tu reste longtemps sur une sensi en particulier sans trop de probleme pour le début, reste comme ça, tu paufinera plus tard au fur et a mesure de ton expérience.
Réponse #23
Par HeXy - 28/09/2015 18:08:47
tu doit au moins pouvoir regarder derriere toi avec minimum 20 cm de mouvement sur ton tapis, a 400 dpi la moyenne est généréralement 2 de sensibilité.

si tu peut faire qu'un quart de tour en tournant sur 20-30 cm, c'est que tu joue au bras,

si tu peut faire la moitié d'un tour sur 20-30 cm, c'est que tu joue au poignet, et au bras pour les gros mouvements (en général les retournements rapide)

c'est évidement une généralité mais la base est la, après faut etre a l'aise avec t'as sensi, en fait faut jamais penser que t'as rater un move ou un kill a cause de t'as sensi par exemple

pour t'aider je te conseille de configurer un dpi entre 400 et 1000, aller en DM, écrire sensiblity 2 dans t'as console, jouer et baisser ou monter progressivement, si tu reste longtemps sur une sensi en particulier sans trop de probleme pour le début, reste comme ça, tu paufinera plus tard au fur et a mesure de ton expérience.


et niveau du rawput je mette quoi 0 ou 1 car je ne sais pas ce que ça fait
Réponse #24
Par GantzmaN - 28/09/2015 18:14:03
si ça peut t'apporter un élément de réponse, les pros jouent pour la plupart au bras (suffit de voir les streams de LAN)

Genre Scream, Hiko, NBK, GeT_RighT, f0rest...?


f0rest et scream joue poignet/moitié de l'avant bras ;)
Réponse #25
Par HeXy - 28/09/2015 21:57:01
Quand je vise de loin je dois faire des minis mouvement , je suis a 400 dpi , 2.27 de sensi , de près c'est parfait mais pas de loin on peut m'aider ?
Page 3 sur 3
1
2
3