Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mort de PHiZZURP
Mort de PHiZZURP - 94 messages, 20650 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par joy4 - 04/10/2016 17:22:34 - Modifié le 04/10/2016 17:23:24
Ceux qui pensent que sa copine cherche de la fame ou faire le buzz sur le dos de son petit ami parcequ'elle poste 15mn après la mort de son copain, vous êtes des gros retards.

Je sais pas si vous avez déjà perdu quelqu'un de très proche, je vous le souhaite pas, mais votre "logique" n'a plus aucun sens dans ces cas là. T'es dans une sorte d'univers parrallèle, dans le déni absolu, tu cherche du soutien ou tu peux en trouver. J'ai déjà vu des gens éclater de rire, arretez avec vos histoires de dignité, y'a pas de dignité en état de choc.
Réponse #82
Par walab1z - 04/10/2016 17:57:46
Ceux qui pensent que sa copine cherche de la fame ou faire le buzz sur le dos de son petit ami parcequ'elle poste 15mn après la mort de son copain, vous êtes des gros retards.

Je sais pas si vous avez déjà perdu quelqu'un de très proche, je vous le souhaite pas, mais votre "logique" n'a plus aucun sens dans ces cas là. T'es dans une sorte d'univers parrallèle, dans le déni absolu, tu cherche du soutien ou tu peux en trouver. J'ai déjà vu des gens éclater de rire, arretez avec vos histoires de dignité, y'a pas de dignité en état de choc.


lel
Réponse #83
Par hanakimi - 04/10/2016 18:37:42
Ceux qui pensent que sa copine cherche de la fame ou faire le buzz sur le dos de son petit ami parcequ'elle poste 15mn après la mort de son copain, vous êtes des gros retards.

Je sais pas si vous avez déjà perdu quelqu'un de très proche, je vous le souhaite pas, mais votre "logique" n'a plus aucun sens dans ces cas là. T'es dans une sorte d'univers parrallèle, dans le déni absolu, tu cherche du soutien ou tu peux en trouver. J'ai déjà vu des gens éclater de rire, arretez avec vos histoires de dignité, y'a pas de dignité en état de choc.

Alerte au Fragile !!
Réponse #84
Par MUSHKINN - 04/10/2016 18:51:27 - Modifié le 04/10/2016 18:54:10
Alcool + vitesse = mort, il recommencera plus au moins.


https://twitter.com/adriannalemuss/status/782759779244527616

Il a pas bu une goute espèce de sale merde


La source c'est le copine du mec LMAO. Donc c'est peut-être vrai mais bon...


Et la source qu'il a bu c'est...?


L'enquête judiciaire sale tocard, renseigne toi déchet. Tu as 24 ans mais tu es limité mon grand, rien qu'au vu de la voiture tu dois te douter de la violence du choque et donc de la vitesse.
Réponse #85
Par DZREE - 04/10/2016 18:53:45 - Modifié le 04/10/2016 18:54:10

Alerte au Fragile !!


On verra le jour où ta copine crèvera devant tes yeux si tu auras toujours les couilles aussi grosse que sur VaKarM.

Réponse #86
Par Spard - 04/10/2016 18:56:45
Ceux qui pensent que sa copine cherche de la fame ou faire le buzz sur le dos de son petit ami parcequ'elle poste 15mn après la mort de son copain, vous êtes des gros retards.

Je sais pas si vous avez déjà perdu quelqu'un de très proche, je vous le souhaite pas, mais votre "logique" n'a plus aucun sens dans ces cas là. T'es dans une sorte d'univers parrallèle, dans le déni absolu, tu cherche du soutien ou tu peux en trouver. J'ai déjà vu des gens éclater de rire, arretez avec vos histoires de dignité, y'a pas de dignité en état de choc.

Alerte au Fragile !!


Petite merde
Réponse #87
Par Kokolaryko - 04/10/2016 19:01:13
Bon je pense que ça va pas tarder à lock / ban xD

PS : j'ai rien fait papa
Réponse #88
Par daZ. - 04/10/2016 19:25:59 - Ce membre est banni définitivement


Quand je roule bourré je suis toujours 20 km/h en dessous de la limite, au moins ça évite de se planter avec violence


Sinon tu peux ne pas conduire bourré aussi espèce de molusque... Ce qu'il ne faut pas lire des fois putain...


Mais tellement. Encore un blaireau


Frère c'est pas toi qui va conduire bourré sachant que les samedis soir t'es devant ton PC
Réponse #89
Par Kokolaryko - 04/10/2016 19:50:12


Frère c'est pas toi qui va conduire bourré sachant que les samedis soir t'es devant ton PC


Ahah l'argument stupide... Déjà tu n'en sais rien qu'il passe son samedi devant son PC...
Et même si c'est vrai il ne fait de mal à personne, contrairement à toi. Parce qu'en conduisant bourré, en dehors du fait de violer la loi je te ferais remarquer que tu mets ta personne et surtout les autres usagers en danger... Mais bon vu le niveau de tes commentaires je pense que c'est trop difficile à comprendre pour toi...
Réponse #90
Par Skelly - 04/10/2016 20:37:45


Quand je roule bourré je suis toujours 20 km/h en dessous de la limite, au moins ça évite de se planter avec violence


Sinon tu peux ne pas conduire bourré aussi espèce de molusque... Ce qu'il ne faut pas lire des fois putain...


Mais tellement. Encore un blaireau


Frère c'est pas toi qui va conduire bourré sachant que les samedis soir t'es devant ton PC


C'est quand même triste (et bizarre) d'assumer de rouler ivre et limite en être fier.
30 ou 50 km/h si tu te prends une voiture en frontal... Bref j'espère sincèrement pour toi que cette situation n'arrivera jamais.
Après t'es majeur, t'as le permis et t'es sans doute assez mature et costaud pour conduire en ayant bu hein.

Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10