Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mort de PHiZZURP
Mort de PHiZZURP - 94 messages, 20647 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par MarcTw. - 03/10/2016 18:21:48
j'ai du mal à comprendre comment on peut faire un vlog sur twitter 15min après la mort de son mec :/


Tu avoues donc tes pechants, homosexuel.

PERSONNE LE COMING OUT I KNEW IT
Réponse #52
Par kazam- - 03/10/2016 18:56:31
Malheureusement, il y a des gens qui meurent tous les jours, dans des conditions bien pires; c'est la vie mon ami.

Ce qui est triste c'est d'en faire un buzz comme l'a fait sa pute de go.

rip
Réponse #53
Par Spotted-2 - 03/10/2016 20:08:58
Et la source qu'il a bu c'est...?

Si tu lis le titre de l'article sur cette photo: https://twitter.com/adriannalemuss/status/782952923290624000
"Alcohol, speed believed.. the factor in fatal crash"
Réponse #54
Par Spotted-2 - 03/10/2016 20:12:43 - Modifié le 03/10/2016 20:13:30
J'imagine que quand tu drop sur twitter des selfies dans la salle de bain en jean moulant avec une moitié de boule sur la table du lavabo, c'est que la dignité s'est perdue quelques épisodes auparavant.

Passons la video, comment tu peux penser demander de la maille pour ses funerailles ?
Ils doivent bien etre blindé dans ce milieu putain raques pour ton pote au moins s'il etait si cool que sa. Vraiment un milieu de putes, ou meme la mort d'un gars se transforme en spot publicitaire..


Tu ne connais pas leur vie, alors je me demande bien comment tu peux juger à ce point ?


Regarde la mercedes qu'il avait à mon avis ils ont pas de soucis d'argent après on ne peux pas savoir mais bon je ne pense pas que ce sont des personnes dans le besoin !
Réponse #55
Par Nipples- - 03/10/2016 20:49:36
J'imagine que quand tu drop sur twitter des selfies dans la salle de bain en jean moulant avec une moitié de boule sur la table du lavabo, c'est que la dignité s'est perdue quelques épisodes auparavant.

Passons la video, comment tu peux penser demander de la maille pour ses funerailles ?
Ils doivent bien etre blindé dans ce milieu putain raques pour ton pote au moins s'il etait si cool que sa. Vraiment un milieu de putes, ou meme la mort d'un gars se transforme en spot publicitaire..


Tu ne connais pas leur vie, alors je me demande bien comment tu peux juger à ce point ?


Regarde la mercedes qu'il avait à mon avis ils ont pas de soucis d'argent après on ne peux pas savoir mais bon je ne pense pas que ce sont des personnes dans le besoin !


Encore une fois, qu'en sais tu ?

Comme si c'était difficile de nos jour d'avoir une ""mercedes"" .

Enfin bref :D
Réponse #56
Par Kokolaryko - 03/10/2016 21:19:05

Encore une fois, qu'en sais tu ?

Comme si c'était difficile de nos jour d'avoir une ""mercedes"" .

Enfin bref :D


Même si c'est pas non plus des voitures ultra luxueuses, avoir une mercedes c'est que tu es pas dans le besoin non plus... Et être pro gamer de COD pour cette structure c'est même clairement bien gagner sa vie hein... C'est du bon 10k par mois et plus avec sponsors et pool prices
Réponse #57
Par Water_Lemon - 03/10/2016 21:30:45
RIP

Personnellement si j'étais sa copine je pleurerais en silence, affiché son deuil sur Internet me poserais un problème moral...
Réponse #58
Par Spotted-2 - 03/10/2016 22:28:18

Encore une fois, qu'en sais tu ?

Comment je l'ai écrit "
après on ne peux pas savoir
" donc ne me pose pas la question par contre je sais que tu as du mal avec la lecture !

Comme si c'était difficile de nos jour d'avoir une ""mercedes"" .

Encore une fois je n'ai jamais dit que c'était difficile d'avoir une mercedes, je faisais juste allusion au fait que si tu peux t'en payer une qui à l'air de dernière génération tu n'as pas besoin d'aller demander de l'argent sur internet en crowfunding pour payer un enterrement...
Réponse #59
Par Nipples- - 03/10/2016 23:22:33

Encore une fois, qu'en sais tu ?

Comment je l'ai écrit "
après on ne peux pas savoir
" donc ne me pose pas la question par contre je sais que tu as du mal avec la lecture !

Comme si c'était difficile de nos jour d'avoir une ""mercedes"" .

Encore une fois je n'ai jamais dit que c'était difficile d'avoir une mercedes, je faisais juste allusion au fait que si tu peux t'en payer une qui à l'air de dernière génération tu n'as pas besoin d'aller demander de l'argent sur internet en crowfunding pour payer un enterrement...


Entre un leasing et un enterrement (surtout aux États-unis ou c'est la "grande" fête), il y a une sacrée différence :p
Réponse #60
Par Skriptz - 03/10/2016 23:29:40 - Modifié le 03/10/2016 23:32:54
Ça me met super mal à l'aise :/

Après je me dis que chacun sa manière de gérer un deuil et qu'elle avait sabs doute besoin de soutien et qu'elle est allé le chercher vers la communauté mais j'ai du mal à comprendre comment on peut faire un vlog sur twitter 15min après la mort de son mec :/


"Alors salut a tous, aujourd'hui petit vlog a l'hopital, alors vous voyez la y'a les morts, la y'a les malades... On me voit bien a la caméra la avec le reflet ?"


Bon il devait être heureux avec elle, mais quand tu regardes les photos d'avant mdrr, ça existe les meufs de gamer richissimes qui existent autrement qu'en montrant leur cul ?
Ou alors elle réfléchis a 200 a l'heure et se dit direct qu'il faut se remettre en selle !

RIP a lui quand même, mourir a 23 piges c'est toujours injuste.
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10