Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mort de McSkillet
Mort de McSkillet - 17 messages, 6538 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MORLAN - 24/08/2018 13:41:01 - Modifié le 24/08/2018 13:53:16
Certains d'entre vous ne sont pas au courant, mais le youtuber McSkillet est mort ce matin a l'age de 18 ans dans un accident de voiture.

Il y a eu un tweet de Richard Lewis affolé car plusieurs personnes lui on rapporté les faits, et en effet un de ces amis proche a confirmé ce qui c'etait passer..

https://twitter.com/RLewisReports/status/1032863650187341824

Ce qui me fais chier c'est que 70% des commentaires sont en mode : Il merite ce qui lui arrive, c'est le karma ou encore il avais qu'a pas nous scam et le fait qu'il ai un site de gambling a seulement 18 ans..

Je trouve ca vachement irrespectueux de la communauté de le trash...

On a trouver encore plus toxic que les russes en mm.. a vos avis..
Réponse #2
Par LaAw - 24/08/2018 13:57:00 - Modifié le 24/08/2018 13:57:27
Certains d'entre vous ne sont pas au courant, mais le youtuber McSkillet est mort ce matin a l'age de 18 ans dans un accident de voiture.

Il y a eu un tweet de Richard Lewis affolé car plusieurs personnes lui on rapporté les faits, et en effet un de ces amis proche a confirmé ce qui c'etait passer..

https://twitter.com/RLewisReports/status/1032863650187341824

Ce qui me fais chier c'est que 70% des commentaires sont en mode : Il merite ce qui lui arrive, c'est le karma ou encore il avais qu'a pas nous scam et le fait qu'il ai un site de gambling a seulement 18 ans..

Je trouve ca vachement irrespectueux de la communauté de le trash...
Un mec sur twitter ma meme lacher un : "il y avais deux mecs dans la voiture avec lui, il ne merité pas de mourir eux non plus, j'espere qu'il 'rotira' en enfer"..

On a trouver encore plus toxic que les russes en mm.. a vos avis..


J'me suis pas informé plus que ça, mais de ce que je lis, le mec, en plus d'avoir scam une tonne de gens, roulait à sens inverse sur l'autoroute avec 2 personnes à bord. Je sais pas si il était malade ou quoi, mais ça a pas non plus l'air d'être quelqu'un qui mérite qu'on écrive RIP. Ill n'y a pas que les 2 personnes à bord qu'il a mis en danger avec ses conneries, mais tous les gens qui roulaient sur l'autoroute.

Il aurait eu un accident en ayant percuté une bagnole avec 2 gosses dedans, tu n'aurais pas tenu le même discours je pense.

Je ne dis pas qu'il méritait de mourir, je ne suis pas extrême, mais il doit y avoir un petit coup de karma là dedans.
Réponse #3
Par crn - 24/08/2018 14:01:01
perso j'ai aucun respect envers un mec suicidaire qui décide de foncer à contre-sens sur l'autoroute et tue 2 innocents (qui étaient en face de lui, pas dans sa voiture comme tu le dis)

je ne suis pas croyant mais j'espère sincèrement qu'il ne "repose pas en paix"
Réponse #4
Par LaAw - 24/08/2018 14:02:45 - Modifié le 24/08/2018 14:03:21
Ah bah voilà, le mec était solo et il implique des gens dans son suicide, ça mérite pas le respect, soz.
Réponse #5
Par MORLAN - 24/08/2018 14:03:38
Certains d'entre vous ne sont pas au courant, mais le youtuber McSkillet est mort ce matin a l'age de 18 ans dans un accident de voiture.

Il y a eu un tweet de Richard Lewis affolé car plusieurs personnes lui on rapporté les faits, et en effet un de ces amis proche a confirmé ce qui c'etait passer..

https://twitter.com/RLewisReports/status/1032863650187341824

Ce qui me fais chier c'est que 70% des commentaires sont en mode : Il merite ce qui lui arrive, c'est le karma ou encore il avais qu'a pas nous scam et le fait qu'il ai un site de gambling a seulement 18 ans..

Je trouve ca vachement irrespectueux de la communauté de le trash...
Un mec sur twitter ma meme lacher un : "il y avais deux mecs dans la voiture avec lui, il ne merité pas de mourir eux non plus, j'espere qu'il 'rotira' en enfer"..

On a trouver encore plus toxic que les russes en mm.. a vos avis..


J'me suis pas informé plus que ça, mais de ce que je lis, le mec, en plus d'avoir scam une tonne de gens, roulait à sens inverse sur l'autoroute avec 2 personnes à bord. Je sais pas si il était malade ou quoi, mais ça a pas non plus l'air d'être quelqu'un qui mérite qu'on écrive RIP. Ill n'y a pas que les 2 personnes à bord qu'il a mis en danger avec ses conneries, mais tous les gens qui roulaient sur l'autoroute.

Il aurait eu un accident en ayant percuté une bagnole avec 2 gosses dedans, tu n'aurais pas tenu le même discours je pense.

Je ne dis pas qu'il méritait de mourir, je ne suis pas extrême, mais il doit y avoir un petit coup de karma là dedans.


Les deux personnes etaient en face dans le SUV qu'il a percuté.

Je dis pas qu'il etait tout rose non plus, je dis juste que sont meilleur amis est sur twitter et la premiere chose qui vois c'est des insultes et des 'lol get karma'.. jme met a la place des proches.. c'est pas tres tres gentil ..

On est une communauté et meme si un mec est un fils de pute in game, qu'il a fait plus d'entourloupe que maleK (humour/20) ya un minimum de respect a avoir, au moins pour ces proches, c'etait un des notres quoi..
Réponse #6
Par c0smos - 24/08/2018 14:06:01
unloco maloco
Réponse #7
Par LaAw - 24/08/2018 14:07:36


Je dis pas qu'il etait tout rose non plus, je dis juste que sont meilleur amis est sur twitter et la premiere chose qui vois c'est des insultes et des 'lol get karma'.. jme met a la place des proches.. c'est pas tres tres gentil ..


Et bien met toi à la place des gens scam & des familles des 2 personnes décédées ;).

On est une communauté et meme si un mec est un fils de pute in game


Le problème, c'est que ça touche à de l'argent, et l'argent, c'est plus du ingame. Tu sais pas forcément les montants qu'il a pu niquer, mais à voir la communauté lui sauter à la gorge, ça doit pas être quelques centimes.
Réponse #8
Par MORLAN - 24/08/2018 14:14:05 - Modifié le 24/08/2018 15:23:23
...


Pas faux, du coup quand le mec qui a inventé les caisses et les clés a 2.20 va mourir, la regle s'applique aussi ?

Faut faire un truc pour les quotes la ca va devenir l'enfer
Réponse #9
Par BURTON - 24/08/2018 14:19:55 - Modifié le 24/08/2018 14:28:39
Un escroc en Mclaren, qui dégomme une école primaire en voulant semer les flics 30 min avant de rouler sur l'autoroute à contresens à 160 et qui tue deux personnes en face mérite autant de respect qu'un alcoolique qui tue une famille


edit : "According to Fox SD there was a Mclaren that crashed into an elementery school gate earlier in the day and evaded the police."

NBC: https://www.nbcsandiego.com/news/local/2-Dead-1-Injured-in-Fiery-Crash-on-I-805-in-University-City-491603101.html

LA Times: http://www.latimes.com/local/lanow/la-me-three-dead-crash-20180823-story.html

CBS: http://www.cbs8.com/story/38951624/deadly-crash-on-nb-805-at-la-jolla-village

A man driving a McLaren the wrong way on Interstate 805 caused a fiery crash that killed three people just as the Thursday evening rush-hour commute was underway, according to the California Highway Patrol.

The man was driving southbound on the northbound I-805 HOV lane in excess of 100 mph when he crashed, causing the fiery pileup, the CHP said.

Three people were killed, eight more injured in the crash that happened around 4:30 p.m. near the Governor Drive exit, according to the San Diego Fire-Rescue Department."

Update: Here is a tweet by one of McSkillet's best friends

Update 2: Here are pictures of the wrecked cars provided by /u/helpmymotherboard

Update 3: According to Fox SD there was a Mclaren that crashed into an elementery school gate earlier in the day and evaded the police.. Eyewitness says that he saw a teen around his age driving the car (see video in link below). Found by /u/UnDeadxShaun

https://fox5sandiego.com/2018/08/23/speeding-sports-car-crashes-through-elementary-school-gate/

Due to this reason many people believe that it may not have been a suicide but instead him trying to get away from the police. Either way we wont know until the police release an official statement.


Source : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/99uspd/two_people_who_were_friends_of_mcskillet_are_now/
Réponse #10
Par LaAw - 24/08/2018 14:24:31 - Modifié le 24/08/2018 14:26:16

Pas faux, du coup quand le mec qui a inventé les caisses et les clés a 2.20 va mourir, la regle s'applique aussi ?


Bah écoute, si pour toi donner le choix de gagner/perdre alors que tu connais d'avance le système et ses pourcentages de winrate c'est du scam...
Là, on parle de gens qui ont apparemment " gagné " ou qui ont voulu trade avec lui, et le mec leur a simplement baisé la gueule.
Et on parle de milliers d'euros. Est ce que ça mérite la mort, non, mais ça mérite une punition, et la seule punition qu'il a eu, c'est celle ci. Unlucko maluko comme dit plus haut.

Regarde ce que Burton vient d'écrire à la fin de la page 1 (que j'avais sauté). Si tu penses que le type mérite encore un quelconque respect, je peux plus rien dire, ce sera ton choix.
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction