Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mort de McSkillet
Mort de McSkillet - 17 messages, 6556 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 24/08/2018 14:28:42
en faite le gars c'est cru dans need for speed ?

Bref si c'est les faits sont vrai, je suis surtout triste pour les deux personnes du SUV, sa mclaren il la sort de son scam ?
Je suis plus triste pour la famille de mcskillet qui va devoir vivre avec le deuil, et assumer les actions de leurs fils


sinon si tu veux être choqué par l'humanité ,je suis tombé sur le blond de la télé réalité qui est mort, tu looks les commentaires ça fait peur aussi.

Réponse #12
Par Stonz - 24/08/2018 14:30:33
Je connais pas du tout ce qu'il a fait en tant que Youtuber / Joueur de CS, mais rien que le fait de se suicider en impliquant d'autres personnes ne m'inspire pas le respect
Réponse #13
Par BURTON - 24/08/2018 14:31:37
"The man was driving southbound on the northbound I-805 HOV lane in excess of 100 mph when he crashed, causing the fiery pileup, the CHP said."

100 MPH au dessus de la limite
Donc 160KM/H au dessus de la limite ?

Il allait à 280km/H en sens inverse sur l'autoroute pour semer la police & il a percuté un SUV de face ?

Je te dis pas que c'est pas triste mais bon... Disons que les gamins de 3 ans qui choppent une leucémie ça m'attriste davantage que ça

Réponse #14
Par HaxLan9 - 24/08/2018 14:31:47


Je dis pas qu'il etait tout rose non plus, je dis juste que sont meilleur amis est sur twitter et la premiere chose qui vois c'est des insultes et des 'lol get karma'.. jme met a la place des proches.. c'est pas tres tres gentil ..



Et bien met toi à la place des gens scam & des familles des 2 personnes décédées ;).

C'est sur, jme demande si il etait pas bourrer ou une connerie comme ca, il aurais defoncé une écolé primaire.
Jpense pas qu'il l'ai fait on purpose.

On est une communauté et meme si un mec est un fils de pute in game


Le problème, c'est que ça touche à de l'argent, et l'argent, c'est plus du ingame. Tu sais pas forcément les montants qu'il a pu niquer, mais à voir la communauté lui sauter à la gorge, ça doit pas être quelques centimes.


Pas faux, du coup quand le mec qui a inventé les caisses et les clés a 2.20 va mourir, la regle s'applique aussi ?

Faut faire un truc pour les quotes la ca va devenir l'enfer


Non mais rien avoir.
Les caisses peuvent s'apparenter et uniquement "s'apparenter" à du vol, mais ce n'est qu'un jeu de hasard et même si l'addiction ou son risque n'est jamais bien loin, c'est effectué avec un consentement des deux parties. Le scam ce n'est pas un jeu de harsard à ce que je sache, c'est du vol.

Je ne le connais pas, ce genre de drama ne m'intéresse pas, c'est triste POUR TOUTES LES VIES. Maintenant, tu ne sais pas peut être que des gamins étaient accros à son site de gambling, il a peut être participé à ruiner la vie de personne en leur volant de l'argent, il à officiellement tué deux personnes par son insouciance et son immaturité en roulant A CONTRE-SENS..

Mais ça reste triste pour lui aussi, peut être que c'était un gamin à la base qui avait besoin d'aide ou d'attention.
Maintenant, tu ne peux pas blamer ceux qui lui en veulent.

"Puisqu’ils ont semé du vent, ils moissonneront la tempête."
On subit les conséquence de ses actes..

A bon entendeur,
peace.
Réponse #15
Par FoXxX - 24/08/2018 14:38:50
"The man was driving southbound on the northbound I-805 HOV lane in excess of 100 mph when he crashed, causing the fiery pileup, the CHP said."

100 MPH au dessus de la limite
Donc 160KM/H au dessus de la limite ?

Il allait à 280km/H en sens inverse sur l'autoroute pour semer la police & il a percuté un SUV de face ?

Je te dis pas que c'est pas triste mais bon... Disons que les gamins de 3 ans qui choppent une leucémie ça m'attriste davantage que ça



Nan il dépasait les 100 miles, mais pas de 100 miles,
Réponse #16
Par gecko - 24/08/2018 16:04:53
"

Je te dis pas que c'est pas triste mais bon... Disons que les gamins de 3 ans qui choppent une leucémie ça m'attriste davantage que ça



rip aux deux autres impliqués
Réponse #17
Par Jools.BzH - 24/08/2018 17:05:26
...


Pas faux, du coup quand le mec qui a inventé les caisses et les clés a 2.20 va mourir, la regle s'applique aussi ?

Faut faire un truc pour les quotes la ca va devenir l'enfer


C'est pas toi aussi à une époque qui faisais du scam (tu t'était fait prendre un peu avant le premier bus vakarm pour un major) ?

Vu ta façon de réagir à la mort de se gars j'ai l'impression que ta mentalité na pas beaucoup changé :(.

Perso j'aurais eu un peu pitié de lui si il c'était suicidé seul mais la en impliquant du monde avec lui j'ai aucun sentiment de tristesse pour lui mais plutôt pour se qui n'avais rien à voir dans l'histoire et qui ne sont plus la.
Réponse #18
samcro41 - 24/08/2018 17:30:43 - Modifié le 24/08/2018 17:37:33
On arrête ici quel que soit votre avis merci de respecter TOUTES les personnes impliquées dans ce drame.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction