Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Mon petit avis de CS GO à débattre sans soucis
Mon petit avis de CS GO à débattre sans soucis - 11 messages, 4685 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par bete__noir - 27/04/2019 16:04:52 - Modifié le 27/04/2019 16:05:49
Très Très bon jeux. +++
Malheureusement, une communauté asse immature. -
--------------------------------------------------------
On a de bonne surprise une fois sur dix comme hier soir ou on a énormément rigolé.

C'est un jeux qui se veut anxiogène très très angoissant, rien à voir avec une peur direct, mes surtout à la pression de la compétition.

Même en MM est surtout en MM Match Making "Officiel" de CS GO sa crie à sans casser la voix pour le round pistol ou un round "crucial", pour l'équipe.

Je crie rarement, voir jamais à par dans ce jeux, j'ai 28 ans et même à mon âge des actions me rende "fous".

Je me rappelle alors que c'est du MM, dans l'officiel c'est sur des serveur "professionnel" et encore en tournois. Après ce sont des Lan donc pourquoi s'énerver sur du MM la pression de vouloir bien faire peut être ^_^

Bref un excellent jeux qui mériterais, un 20/20
Malheureusement se sera un 12/20 tout simple à cause de valve qui met une pression sur le joueur pour un grade bidon, qui est juste la pour sortir un double décimètre et mesurer celui qui a la plus longue.

Pour aller dans les joueur dit professionnel, il faut jouer 8h/j avec son équipes ce qui n'est pas possible pour 99% des joueurs.

DONC Valve pourquoi des GRADES ???

cs 1.6 grade ? non
cs source grade ? non
Réponse #2
Par iCONE - 27/04/2019 16:44:19 - Modifié le 28/04/2019 10:46:35
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par DZREE - 27/04/2019 17:02:53 - Modifié le 27/04/2019 17:07:48
Tu te mets la pression tout seul.

Si t'arrives pas à contrôler tes pulsions soudaines qui te poussent à hurler franchement ça sert à rien que tu t'obstines à vouloir faire du MM.
Le MM est complètement pété depuis 2015, c'est full chèvres dessus alors pourquoi se prendre la tête et te mettre la pression sur ton rang ?

Pourquoi les grades ? Bah c'est le principe de matchmaking avec des rangs, si tu veux juste faire des matchs tu as les serveurs de la communauté disponibles.
Sur tous les anciens opus il n'y avait pas de ranked directement intégré au jeu, on devait passer par des sites tiers que ça soit ESL / ESEA ou même LeetGamerZ. On jouait donc "sans rang" visible à trouver des matchs ou pracc sur irc à base de High+++++ serv on.

Y'a toujours eu un système de rang sur les opus CS, tout le monde évaluait son niveau avec des "high++, high+, high, high-, mid+, mid, mid-, low+, low, low-, low--" et compagnie.

Si tu es si frustré par l'idée de faire de la compétition et d'être jugé sur ton niveau, pourquoi continuer ? Pourquoi ne pas juste rejoindre ceux qui jouent sur des serveurs "casuals" ?

Réponse #4
Par Niggazilla - 27/04/2019 17:07:51
T'es le genre de mec qui donnait son avis au bar du coin et tu viens de découvrir internet?


J'ai soufflé du nez. Merci.
Réponse #5
Par zyzomys76 - 27/04/2019 18:00:23
Le grade a pour objectif de classer les joueurs et d'offrir des parties équilibrées. Pour avoir testé esea un temps, c'est trop souvent autoroute dans un sens ou dans l'autre (parce que moins de joueurs, mais peut être aussi que leur classement est moins fin). En mm, je trouve les matchs plus serrés (et plus intéressants donc).

Après, je vois pas en quoi valve est responsable de l'attitude des joueurs qui considèrent leur grade avec une importance abusive. Ils auraient pu le masquer, mais on se demanderait alors sur quels critères ils proposent des matchmaking. Là, ça a le mérite d'être clair, et tu vois à la fin d'un match si tu as gagné (ou perdu) contre supposé plus fort ou plus faible que toi, permettant de remettre en perspective ta perf.

Et puis il faut aussi considérer qu'un grade n'est qu'une moyenne de ton niveau. Suivant l'échauffement que tu fais, ton état de fatigue (voire d’ébriété :)), la map que tu joues ou tes teamates, ton niveau fluctue donc fatalement le rank n'est pas toujours révélateur à un instant T (mais il l'est en général sur un temps plus long).
Réponse #6
Par Greemo - 27/04/2019 18:08:03 - Modifié le 28/04/2019 10:46:13
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par iCONE - 27/04/2019 18:21:50 - Modifié le 28/04/2019 10:46:45
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par Greemo - 27/04/2019 20:47:51 - Modifié le 28/04/2019 10:46:57
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #9
Par FUN - 28/04/2019 00:40:54 - Ce membre est banni définitivement
Bon la qualité de ses trolls est proche du néant, go ban ce profil c'est un compte smurf d'un ban perm merci la modération
Réponse #10
Par intromas - 28/04/2019 04:15:53 - Modifié le 28/04/2019 04:42:23
Putain moi qui attend la 2ème partie depuis bientôt 4ans !
https://www.youtube.com/channel/UCY7JbodtxreQqpFD8NzJvNA
Page 1 sur 2
1
2