Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mistral, la belle affaire - 143 messages, 35505 vues
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15
Réponse #81
Par zEr - 05/08/2015 19:51:53
Qui a des preuves en faite ? :o


Il te faut quoi comme preuve mec ? T srx ou quoi la ? Tu vois le patron de la structure qui en rigole sans se justifier

Tu vois lambert qui dit quil a moins rigoler quznd il est descendu le voir
et tu vois toute la commu en accord avec evy ! Ya pas de preuve a donner mdrr
Réponse #82
Par I_M - 05/08/2015 20:02:07
Qui a des preuves en faite ? :o


il faut que evy sorte son historique bancaire pr que tu le croit??
Réponse #83
Par PpHHH - 05/08/2015 20:03:37 - Modifié le 05/08/2015 20:03:52
Moi je dis j'espere pour lui qu'il se repointe pas a une LANs CS car jen connais un qui va manger chere

Sa vago a la casse et lui aussi on va te rembourser les 60e a notre facon ;)


Ouai par contre s'attaquer au matériel c'est pas très fin :) et tu , vous , serez perdant
Réponse #84
Par evy^ - 05/08/2015 20:09:53
Je rappelle juste que je veux pas attiser la haine. Au maximum du mépris, mais essayer de lui casser la gueule c'est créer encore plus de problèmes.
Maintenant, soit il va changer et fera attention, soit il continuera et risque que ça se retourne encore contre lui.
Réponse #85
Par hosterzM - 05/08/2015 20:12:17
Il y avait déjà eu une histoire avec des salaires impayés chez Mistral pour leur joueur SC2. Je vois que la tradition se perpétue ! :)
Réponse #86
Par Seythe - 05/08/2015 20:25:25 - Modifié le 05/08/2015 20:26:20
Je retiens que ça de ton dernier message evy^, désolé..

essayer de lui casser la gueule



Via ce forum, je pense que Mistral ira ou est déjà au cimetière, dommage ça avait "l'air" d'une structure "stable"
Réponse #87
Par evy^ - 05/08/2015 20:54:09
Je retiens que ça de ton dernier message evy^, désolé..

essayer de lui casser la gueule



Via ce forum, je pense que Mistral ira ou est déjà au cimetière, dommage ça avait "l'air" d'une structure "stable"


Albâtard il déforme mes propos !
Réponse #88
Par AsD - 05/08/2015 20:54:22
Bonjour, bonsoir,

Je me présente, je suis SandMan, un amis du clan Mistral et un ami de Adree C.
Je viens me plaindre ici après avoir lu et discuté avec Adree au sujet de l'article posté par Evy je cite : "Mistral, la belle affaire".

Je demande tout simplement la suppression de cet article car il est diffamatoire et insultant envers la communauté Mistral. De plus, les accusations de Evy sont infondées et résultantes uniquement de la mauvaise foi d'un joueur qui à quitté l'équipe et qui remet la faute sur la structure.

Merci à tous d'avoir lu cette discussion, et merci aux autres de bien vouloir arrêter de juger sans savoir,

Bonne journée, bonne soirée.


AHAHAHAHAH
Juste pour info..

diffamation
Définitions Web
La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. La plupart du temps, il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation est appuyée par des contre-vérités.

Pour evy, il y a toujours eu ce type d'incident (souvenez vous emL ca avait faits du bruit...
Je suis un peu étonné malgré tout que certain retard continuent à mentir et arnaquer des joueurs...
Néanmoins, evy, tu l'as dit toi meme, va chez le monsieur, ou bien oui tu as des solutions légale, mais pour 60 euros, rien ne vaut une bonne visite chez papa maman pour lui fotre une bonne honte!!

CsD, c'est le manager qui paye!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse #89
Par AtO - 05/08/2015 21:57:07


diffamation
Définitions Web


Juste web alors. Pour le coup si evy^ raconte de la merde pour X raison c'est purement et simplement de la diffamation au sens juridique du terme.
Réponse #90
Par Deane - 05/08/2015 22:06:08
pour ceux qui parle de contrat si je dis pas de conneries il faut savoir que juridiquement ils n'ont pour l'instant aucune valeur, que ce soit la structure qui soit lésée ou un ou plusieurs joueurs sous contrat(s) de cette dite structure
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction