Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mistral, la belle affaire - 143 messages, 35504 vues
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15
Réponse #91
Par Freecoaster - 05/08/2015 22:53:40 - Modifié le 05/08/2015 22:54:57
Réponse de Adree sur la page facebook de evy https://www.facebook.com/evycsgo?fref=ts

"Je ne réponds pas souvent aux détracteurs. Tu as besoin de te faire de la pub, je comprends.

Par contre m'insulter publiquement, je comprends un peu moins. C'est un fait entre toi et moi qui par ailleurs ne sera jamais clos. Ton but est seulement d'alimenter la haine des gens.

De plus, tu confonds beaucoup de choses dans ton post, tu as besoin de contenus. Mais pourquoi mélanges-tu nos histoires et celle du passé ? (Qui sont réglés).

J'aimerais bien voir les screens des conversations où je t'insulte, et effectivement, je t'ai bloqué car tu es un spammer.
Je n'ai aucun intérêt a t'accorder du temps sachant que tu allais faire ce post et que tu en arrivais à 10 messages par jour (plus que ma copine btw).

Enfin, tu parles de ce qu'on te dois, tu n'as pas parlé de ce qu'on ta apporté. Tu diras surement "rien". La réaction d'enfant que tu m'attribues, c'est exactement celle d'un enfant vexer qui cherche a ce qu'on lui accorde de l'importance, c'est chose réussite ggwp. Je me rappel encore de ton énervement lors du départ de l'équipe que tu étais le seul à ne pas avoir compris. J'ai bien dit "départ", ca n'a jamais été un kick, seulement toi l'a perçu comme ca.

Par contre, j'aimerais bien l'avis de tes anciens team8s a propos de toi et ton comportement.

Encore une fois, gg, c'est un badbuzz réussi émoticône wink Pense au syndrome du calimero"



Et il a répondu :

"Donc le fait de défrayer des équipes financièrement ça te permet de ne pas répondre a tes engagements et surtout de les éviter avec une telle lâcheté ?
Oh non tu sais je n'ai rien a gagner en faisant ça, ah me faire un coup de pub ? Je suis joueur sur CS, mon but c'est de progresser, je vais prendre du niveau en mettant ce post ? Non je pense pas sinon je l'aurais bien fait plus tôt.
Tu peux considérer ma réaction comme celle d'un enfant vexé, je fais ça surtout dans le but de dire ce que tu as FAIT, envers moi et tes anciennes équipes. Frustré de ne pas avoir vu mes 60€ ? Non, par contre déçu d'une personne qui promet des choses et qui au final trahit ses dits en ne les réalisant pas.
Je n'ai pas de screens de ce que tu as dis car je n'avais pas en tête d'en arriver la et il n'y a pas d'historique steam.
Par contre, tu as des preuves que je tharcelais jusqu'à 10 messages par jour ? Quite a jouer au jeu d'essayer de me faire passer pour un menteur, je suis sur que tu as notre historique de conversation par sms. Et je sais très bien que je ne t'ai jamais "spammé" comme tu le dis.

Je pense qu'on en a fini avec cette histoire étant donné le nombre de personnes qui approuvent que tu es effectivement quelqu'un de mauvais.

Et pour les insultes, je me suis permis de me lâche a la fin de l'article en effet puisque tu ne t'es pas gêné pour me manquer de respect, en me prenant pour un con et aussi en me parlant comme si j'en étais un.
Ce que tu as fait c'était mal. Et j'espère que tu en prendras conscience pour devenir quelqu'un de meilleur. Si ce n'est pas le cas, je te souhaite du malheur dans la vie, car tu en créerais beaucoup trop.

Si tu veux l'avis de mes teamm8s a ce propos n'hésite pas a leur demander, je le connais et je suis serein sur ça.

PS : tu as répondu totalement hors sujet en fait, en cherchant la petite bête où il n'y en a pas. Mais bien essayé. J'ai quand même pris (perdu) le temps de te répondre, c'est déjà ça de gagné pour toi, contente t'en.

Bonne continuation."
Réponse #92
Par swqzz - 05/08/2015 23:15:46 - Ce membre est banni définitivement
Qui a des preuves en faite ? :o


Attend j'appel mon père ils les ramènent
Réponse #93
Par swqzz - 05/08/2015 23:16:45 - Modifié le 05/08/2015 23:47:06 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #94
Par PpHHH - 05/08/2015 23:19:24
Moi je dis j'espere pour lui qu'il se repointe pas a une LANs CS car jen connais un qui va manger chere

Sa vago a la casse et lui aussi on va te rembourser les 60e a notre facon ;)


Ouai par contre s'attaquer au matériel c'est pas très fin :) et tu , vous , serez perdant


Ta pas grandit en bas des bloc tu peux pas comprendre frère


Excuse moi JUL ! c'est la crise au mic ?
Réponse #95
Par swqzz - 05/08/2015 23:22:15 - Ce membre est banni définitivement
Moi je dis j'espere pour lui qu'il se repointe pas a une LANs CS car jen connais un qui va manger chere

Sa vago a la casse et lui aussi on va te rembourser les 60e a notre facon ;)


Ouai par contre s'attaquer au matériel c'est pas très fin :) et tu , vous , serez perdant


Ta pas grandit en bas des bloc tu peux pas comprendre frère


Excuse moi JUL ! c'est la crise au mic ?


Me parle pas de lui j'ai grandit avec Lacrim et Rohff même défois yavais mister you gros
Réponse #96
Par gqtsu - 05/08/2015 23:40:10
le voilà le vilain.

https://www.facebook.com/Mistral.Web
Réponse #97
Par Personne - 05/08/2015 23:49:22
Par contre je comprend que le sujet vous touche, moi aussi vu que ke considère evy comme une personne sérieuse que j'ai vu progresser au fil des années et qui ne méritait pas ça, mais je vous rappel les règles : quelle que soit la situation les insultes/menaces IRL n'ont rien à faire sur vakarm et seront sanctionnés.
Réponse #98
Par EraMyy - 06/08/2015 00:13:59 - Modifié le 06/08/2015 00:29:24
Je vais faire l'avocat du Diable , mais en tant que joueur et pour avoir été dans leur Multigaming pendant 2 ans ,les déplacement , l'hotel l, l'entrée ect ect on à toujours été payé, et celons l'argent gagner; oui il garde une parti pour pouvoir renouveler sur la prochaine lan des équipes ,comme toute multi donc bon je trouve sa bizarre , je me rappelle meme de l'equipe CSGO (bouly Mcdo ect ect ) avez pas eu leur teeshirt, adree avez acheter sur place 5 Polo près de 170 € + entrée + hôtel + déplacement payé ,donc bon sa me surprend vraiment.

Réponse #99
Par Wistiti - 06/08/2015 00:41:05 - Modifié le 06/08/2015 00:47:43
Yo tout le monde, je me permet de réagir face à ce post car je suis moi même rester quasiment 2ans en tant que joueur et même manager sc2 chez Team Mistral. J'ai eu donc des rapports assez proche avec Adree que ce soit sur le ts mistral ou même en irl en lan etc. Au niveau FR on a réussi à s'installer dans le top 5-6 avec notre line up, et je peux vous dire qu'on était probablement l'une des plus grosses lu de FR, on a compté certainement en moyenne 10joueurs donc imaginez les sommes que Adree a déployée en termes de frais de lan pour notre lu sc2. Evy je n'ai jamais eu l'occaz de te parler ni à votre lu, pourtant je vous ai vu quelques fois sur ts et je suis un grand fan de csgo et j'étais encore en "activité" à ce moment là donc j'aurais pu venir te parler mais je ne l'ai pas fait (mb :O). Bref je crois que ton histoire va beaucoup trop loin, je peux comprendre que tes 60e comptent pour toi,étudiant mais je le suis aussi et sur les 2ans passé chez mistral, Adree m'a déjà aussi demandé de l'aider financièrement sur certains points (car comme je l'ai dit les sommes étaient tout de suite plus conséquente dû à notre grosse lu) et au final il m'a toujours remboursé, de plus c'est un chic type. Alors oui par contre des fois il met un peu de temps à rembourser on va pas le nier mais il l'a toujours fait. Faut aussi se mettre à la place des autres des fois Evy, tu n'étais pas la seule lu dans cette structure, alors que tu as 5 lu que tu dois payer des frais de lans à tout le monde et que tu es en manque de sponsors ou quoi que ce soit je crois que tu peux prendre ton mal en patience parfois. Pour ma part je n'ai donc jamais eu aucun problème avec Mistral ou avec Adree, et c'est même avec plaisir que je vais encore sur le ts, 3mois après mon arrêt. Donc je souhaite encore beaucoup de chance à Mistral et à adree, et j'encourage même des teams à les join pcq c'est une bonne rampe de lancement l'air de rien. N'oublions pas que la moitié de LDLC blue vient de là, que des joueurs sc2 comme Bly aussi vienne de là (pour ceux qui connaissent). Bref c'est pas une petite erreur comme celle ci qui doit remettre en question tout le travail fourni depuis des années. Je pense que mistral t'a apporté beaucoup plus que les 60e que tu as perdu Evy. GL hf pour la suite anyway.
Réponse #100
Par evy^ - 06/08/2015 01:04:32 - Modifié le 06/08/2015 02:06:59
#98 et #99

Tu dis que ça prend un "tel ampleur", moi j'ai juste écrit l'article, aux autres de juger la gravité de ses actes. Après ne calcule pas les gens qui le menacent de lui casser la gueule, c'est des paroles en l'air et irréfléchies.
Je vais faire court

Je comprends bien ce que vous dites

Cependant j'ai une question. Répondez y et on aura fini le débat.

- C'est une raison pour ne pas avoir remboursé ni moi ni les anciennes lu (par la suite remboursées "de force") ?
- C'est donc aussi une raison de le pardonner de m'avoir lâchement supprimé et bloqué sur tous les réseaux pour que je n'ai plus à faire avec lui ?

Franchement, y a même pas besoin d'argumenter.

Exemple : Tu prends un homme politique, il a fait des bons trucs , peut être des très bons, et au final il est coupable d'une affaire de viol et de corruption. Du coup en tant que son avocat, tu aurais sorti l'argument " Ouais mais regardez ce mec a fait des trucs pour sa population ! Donc osef ! On pardonne "

Non.

Si t'es reglo tu l'es JUSQUE AU BOUT et pas quand ça t'ARRANGE. C'est de l'opportunisme.

Conclusion : ce mec n'a pas été règlo du tout pour ce qu'il a fait, et mérite donc que j'écrive tout ça pour le faire savoir.
Bonne soirée
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction