Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Minor qualifiers cherche 3 personnes dispos svp urgent
Minor qualifiers cherche 3 personnes dispos svp urgent - 12 messages, 3546 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par menegh:> - 19/10/2018 10:58:37
Chuiiii mort ça va partir en 16-0 premier tour le match va durer 10 minutes 35 secondes avec 3 pause de strat qui va foirer c'est bien de rêver mais pensé pas que des LVL 3 faceit vont pouvoir faire quelque chose et votre explication sur les autre qui troll j'y crois pas une seconde si vous arrivé a vous qualifier je vous donne un KARAMBIT LORE CHACUN

L'objectif pourrait être d'essayer de passer le premier tour et pourquoi pas avoir la chance de jouer du subtop eu, bon j'avoue qu'avec du lvl 3, 6 et 9 ça risque d'être expéditif mais l'idée de faire ce genre de qualif quand t'es une petite équipe peut être intéressant.
Réponse #12
Par VibraOne - 19/10/2018 12:34:09
Chuiiii mort ça va partir en 16-0 premier tour le match va durer 10 minutes 35 secondes avec 3 pause de strat qui va foirer c'est bien de rêver mais pensé pas que des LVL 3 faceit vont pouvoir faire quelque chose et votre explication sur les autre qui troll j'y crois pas une seconde si vous arrivé a vous qualifier je vous donne un KARAMBIT LORE CHACUN

Apprend a lire stp avant d'ouvrir ta gueule, pour s'ameliorer il faut affronter des gens plus fort que toi c'est pour sa que j'ai mis "le but de ce qualifier est juste pour s'ameliorer.
Réponse #13
Par Antoine-0010 - 19/10/2018 14:15:47
Chuiiii mort ça va partir en 16-0 premier tour le match va durer 10 minutes 35 secondes avec 3 pause de strat qui va foirer c'est bien de rêver mais pensé pas que des LVL 3 faceit vont pouvoir faire quelque chose et votre explication sur les autre qui troll j'y crois pas une seconde si vous arrivé a vous qualifier je vous donne un KARAMBIT LORE CHACUN

Apprend a lire stp avant d'ouvrir ta gueule, pour s'ameliorer il faut affronter des gens plus fort que toi c'est pour sa que j'ai mis "le but de ce qualifier est juste pour s'ameliorer.


Affronter des plus fort pour s'améliorer OK mais le but c'est quand meme de marquer des rounds ^^
Page 2 sur 2
1
2