Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mid+/- 1400h cherche team tryhard - 1 messages, 946 vues
1er message
Par Leilek - 12/07/2019 19:00:40
Yo tout l'monde,

Bon comme l'indique le titre je suis à la recherche d'une team ayant l'ambition de tryhard.
Je suis motivé afin de try des tournois, du faceit et du mm (plus rarement) dans une bonne ambiance et surtout avec l'ambition de créer des strats et de s'améliorer ensemble.

Pour les présentations IRL je m'appelle Alexandre et j'ai 21ans, je peux jouer le soir à partir de 18h30 l'heure à laquelle je rentre du boulot.

Je cherche une team avec au minimum une moyenne d'âge de 20ans, si c'est plus tant mieux mais je n'accepterais malheureusement pas moins.

Pour ce qui est du IG j'ai environ 1400h sur CSGO, 1000h CSS ainsi que 200 petites heures sur 1.6.
J'ai stagné LEM/Supreme en MM et surtout en soloQ et je me lance sur Faceit depuis peu encore une fois en soloQ et dieu sait que c'est compliqué de monter dans ces conditions. J'essaye donc de jouer le plus souvent avec des mates level 7/8 qui me semble être mon niveau car je galère pas trop à l'adaptation.
Je joue riffle/awp mais je suis capable de m'adapter, en autre en lurker donc plutôt polyvalent.

Je pense que j'ai fais le tour si vous voulez discuter ou autre voici mon steam: https://steamcommunity.com/id/leilek/

Bonne soirée à vous ;)-

Réponse #2
Par Leilek - 13/07/2019 13:26:05
up guys
Page 1 sur 1