Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Marché inaccessible - 1 messages, 726 vues
1er message
Par Lailok3n - 27/09/2020 17:54:54
Bonjour,

Ne faisant jamais d'achats sur le marché, j'ai le message suivant :
"Pour assurer la protection des utilisateurs, le marché de la communauté n'est accessible qu'aux utilisateurs qui ont fait des achats sur Steam au cours de l'année passée, sans oppositions bancaires récentes. Le premier de ces achats doit avoir lieu il y a 7 jours."

Comme je ne souhaite pas dépenser beaucoup d'argent mais réactiver le marché, quelle est la meilleure option selon vous ?
Réponse #2
Par zyzomys76 - 27/09/2020 23:07:43
Il me semble qu'il faut acheter un truc sur steam pour avoir accès au marché (c'est fait pour contrer les escroqueries via bots ou nouveaux comptes).

Donc il faut acheter un jeu, soit qui t'intéresse, soit sinon viser le moins cher possible (me semble pas qu'il y ait de limite d'achat pour réactiver). Je pense qu'après l'achat du jeu, tu peux aussi tenter de le "rendre" (si pas utilisé ou très peu, tu as quelques jours pour annuler ton achat en gros). Si ça marche c'est une opération à 0€ au final et ton marché est réactivé.

Peut être aussi qu'en chargeant en caillasse le porte monnaie steam ça débloque, mais pas sur. Dans ce cas, tu pourrais utiliser ces thunes pour acheter des skins ou un jeu plus tard.
Page 1 sur 1