Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Marchandises jeux-vidéo
Marchandises jeux-vidéo - 4 messages, 1372 vues
1er message
Par Leesriize - 27/12/2019 22:32:36
Bonsoir les VaKarMiens !

Auriez-vous des sites fiables permettant d'acheter des [...]

- Répliques d'armes
- Figurines
- Vêtements

[...] sur le thème de jeux-vidéo ?

Beaucoup de sites offrent très peu d'informations sur les marchandises vendues ou alors les prix semblent parfois trop bas / haut pour être possiblement une arnaque et j'ai du mal à trouver quelque chose de sérieux.

Mes dernières recherches étaient liés à The Witcher 3 (médaillon, épées, tee-shirts), mais difficile de trouver quelque chose de solide (qualité, prix (trop bas?), confiance?).


Si vous avez quelques sites à me proposer ça serait super!

Merci bien :D

Réponse #2
Par slymerdev - 28/12/2019 08:51:22
https://eu.store.cdprojektred.com/
Réponse #3
Par Leesriize - 28/12/2019 09:49:47


Oui j'ai trouvé ça peu de temps après, quel con ^^, et pour les répliques d'armes tu as une idée ?
Réponse #4
Par slymerdev - 28/12/2019 10:00:06


Oui j'ai trouvé ça peu de temps après, quel con ^^, et pour les répliques d'armes tu as une idée ?


Amazon , ebay . Après essaie allibaba ou les vendeurs chinois tel que aliexpress . tu pourrais etre surpris de la qualités ;)

J'ai personnellement une statuette du film alien 2 buy sur aliexpress . excellent qualités ;)
Réponse #5
Par Leesriize - 28/12/2019 10:21:16


Oui j'ai trouvé ça peu de temps après, quel con ^^, et pour les répliques d'armes tu as une idée ?


Amazon , ebay . Après essaie allibaba ou les vendeurs chinois tel que aliexpress . tu pourrais etre surpris de la qualités ;)

J'ai personnellement une statuette du film alien 2 buy sur aliexpress . excellent qualités ;)



D'acc, merci pour tes réponses!
Page 1 sur 1