Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Map major - 10 messages, 3725 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par xtop - 03/03/2019 08:46:17
En regardant les dernières Map, je vois que cache n'a pas été pick 1 seul fois...
Une IDÉE ?
Réponse #2
Par flingueur - 03/03/2019 09:48:59 - Modifié le 03/03/2019 09:54:03
pck c'est des équipes qui ne jouent pas cache,

tu vas pas me dire que astralis mibr liquid et autres sont des cache players^^

ils jouent principalement du mirage train inferno et de plus en plus D2

et t'as ton mappool
Réponse #3
Par LESLY` - 03/03/2019 10:58:14
pck c'est des équipes qui ne jouent pas cache,

tu vas pas me dire que astralis mibr liquid et autres sont des cache players^^

ils jouent principalement du mirage train inferno et de plus en plus D2

et t'as ton mappool


+ nuke
Réponse #4
Par nFIVE - 03/03/2019 11:39:27
profitez bien de cache d'ailleurs, c'est la prochaine sur la liste hélas...
Réponse #5
Par bendix8 - 03/03/2019 11:59:56
profitez bien de cache d'ailleurs, c'est la prochaine sur la liste hélas...


Visuellement elle est vraiment à la ramasse. Ca va pas faire de mal!
Puis ça va changer sensiblement une ou deux petites choses dans la Meta c'est sympa.
Réponse #6
Par nFIVE - 03/03/2019 12:21:58
profitez bien de cache d'ailleurs, c'est la prochaine sur la liste hélas...


Visuellement elle est vraiment à la ramasse. Ca va pas faire de mal!
Puis ça va changer sensiblement une ou deux petites choses dans la Meta c'est sympa.


Oui je vois où tu veux en venir.

S'il ne s'agissait que d'une refonte graphique ca m'irait très bien, quoique personnellement je ne joue pas à cs go pour son aspect visuel.

Le fait que les changements de métas soient contrôlés par le personnel de valve ou on ne sait quel map-maker, ca me dérange déjà beaucoup plus.
Réponse #7
Par bendix8 - 03/03/2019 12:59:42
profitez bien de cache d'ailleurs, c'est la prochaine sur la liste hélas...


Visuellement elle est vraiment à la ramasse. Ca va pas faire de mal!
Puis ça va changer sensiblement une ou deux petites choses dans la Meta c'est sympa.


Oui je vois où tu veux en venir.

S'il ne s'agissait que d'une refonte graphique ca m'irait très bien, quoique personnellement je ne joue pas à cs go pour son aspect visuel.

Le fait que les changements de métas soient contrôlés par le personnel de valve ou on ne sait quel map-maker, ca me dérange déjà beaucoup plus.


En l'occurrence, cette map est le fruit de plusieurs map-maker. Je ne sais pas qui prendrait le contrôle dessus mais certains de ceux la, ne sont pas plus légitimes que certains gars chez valve à mon avis.
Réponse #8
Par zyzomys76 - 03/03/2019 21:24:44
Je suis pas trop inquiet pour cache, la map est une des plus jouées (donc appréciées pour valve), elle fonctionne bien sur les 2 sides mais elle est juste devenue "moche" avec les reworks des autres maps.

Quand on voit d2 et inf, valve a pas réinventé la poudre. On pouvait s'attendre à des gros changements (surtout sur inf), et finalement ils ont pas dénaturé le gameplay. Donc je pense et j'espère que ça sera surtout une maj graphique.

D'ailleurs même sur nuke qui a été beaucoup modifiée, je trouve que les changements ont vraiment apporté et redonné sa place à la map qui est un peu plus jouable pour les T (et le fait de la revoir au niveau pro c pas rien).

On peut reprocher plein de trucs à valve, mais pour le coup les reworks sont faits intelligement et redonnent une 2nd jeunesse voire une 2ème chance aux maps laissées de côté.
Réponse #9
Par BoboonK - 03/03/2019 23:05:14
https://twitter.com/fmpone?lang=fr
Réponse #10
Par Stonz - 03/03/2019 23:54:03
En regardant les dernières Map, je vois que cache n'a pas été pick 1 seul fois...
Une IDÉE ?

https://i.gyazo.com/46f4419d0c5ddf83717dcfd698b96e2e.png
Page 1 sur 2
1
2