Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Manga sombre
Manga sombre - 15 messages, 3246 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par alG - 15/05/2017 12:00:31
Salut la comu' !
Je viens vers les connaisseurs de manga. :)

Je suis amateur de tout ce qui est style Attaque des titans, Tokyo Ghoul, Berzerk. L'environnement sombre ou tout le monde peut mourir. Sans forcément être gore. Quelque chose de psycho' qui fait un peu réfléchir.
Je ne suis qu'amateur et je vais en faire criser certains mais je n'aime que les VF je peux faire un effort pour le vostfr mais FR reste ma préférence. Merci. :)
Réponse #2
Par Shadows - 15/05/2017 12:36:12 - Modifié le 15/05/2017 12:36:35
- Monster (le seul anime ou la VF est acceptable a mon sens pour diverses raisons)
- Shiki
- Gantz (manga papier plutot que l'anime)
- Psycho Pass
- Kiseiju
- Steins Gate (Surement mon numéro 1 en terme de chef d'oeuvre)
- Code Geass
- Erased
- Another
- Higurashi no Naku Koro ni
- Shinsekai Yori
- Umineko no Naku Koro ni
- Kara no Kyoukai
-Baccano (pas exactement noir, mais un chef d'oeuvre qui te retourne le cerveau)

Je pense que tu as de quoi faire avec ca meme si j'en ai très certainement oublié un bon nombre.

PS : Je regarde jamais de VF donc je peux pas te dire si il y a des VF excepté Monster our j'ai vu les deux versions.
Réponse #3
Par alG - 15/05/2017 12:38:54
Merci :)
Oui je me doute que certains ne doivent pas être en FR mais je vais voir. ^^
Certains sont sur netflix c'est déjà un bon début merci beaucoup :))
Réponse #4
Par dMk - 15/05/2017 12:49:30
perso si tu aimes bien les animes un peu sombre j te conseil:

Rainbow nisha rokubou no shichinin
basilisk
texhnolyze
psycho-pass
hellsing ultimate
ergo proxy
darker than black

par contre je peux pas te dire si y a une vf acceptable !


Réponse #5
Par merlinlemagicien - 15/05/2017 13:52:11
Si tu regardes que des animes check Parasite, Stein's gate et Gangsta