Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Manga sombre
Manga sombre - 15 messages, 3264 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par -Persephone- - 16/05/2017 00:45:59

Alors autant je suis d'accord pour blame, mais alors Gantz pouah je trouve cela nul. :x.


C'est pas pareil c'est sur ^^
Après c'est un des premiers mangas que j'ai lu, j'avais bien kiffé étant petit et le relire m'a pas choqué plus que sa, par contre l'anime est vraiment, vraiment très naze !
Très clairement je préfère Blame, j'en ai d'ailleurs toujours les bouquins, les méchants de Gantz ressemblent un peu aux persos décalés de Jojo's et sont un peu ridicules mais le concept/histoire est vraiment original je trouve



Oui le concept est une bonne idée mais je le trouve très mal exploité.

Dorohedoro aussi en bon manga sombre (avec son "humour"), et en anime paranoïa agent.
Réponse #12
Par vyzual - 16/05/2017 04:09:34
Naruto
Réponse #13
Par vgt - 16/05/2017 08:42:11 - Modifié le 16/05/2017 08:42:26
Suis je le seul à trouver 20TH century boys comme étant un manga assez sombre ?

love hina est très sombre sinon :)
Réponse #14
Par karko - 16/05/2017 09:09:04
- Monster (le seul anime ou la VF est acceptable a mon sens pour diverses raisons)


Samurai Champloo, la VF est excellente aussi
Réponse #15
Par Shadows - 16/05/2017 11:22:47 - Modifié le 16/05/2017 11:25:37
mais alors Gantz pouah je trouve cela nul. :x




Pourtant dans son style Gantz est un des meilleurs manga sur bien des points a commencer par sa qualité graphique, apres moi je parle du manga papier car l'anime est de piètre qualité. Apres comme on dit chacun ses goûts mais je le trouve au dessus de pas mal des mangas que tu as cité meme si je les trouve super pour la plus part. Apres le scenario on pourrait debattre un moment dessus.
Réponse #16
Par -Persephone- - 16/05/2017 12:50:00
mais alors Gantz pouah je trouve cela nul. :x




Pourtant dans son style Gantz est un des meilleurs manga sur bien des points a commencer par sa qualité graphique, apres moi je parle du manga papier car l'anime est de piètre qualité. Apres comme on dit chacun ses goûts mais je le trouve au dessus de pas mal des mangas que tu as cité meme si je les trouve super pour la plus part. Apres le scenario on pourrait debattre un moment dessus.


même visuellement je le trouve... meh. ça fait faux, ça essaie de copier la réalité mais cela n'y arrive pas (cela se ressent encore plus dans last hero inuyakashi) pour moi. Toute fçaon, l'oeuvre est autant décrié que plébiscitée.
Page 2 sur 2
1
2