Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Malaise ogaming - 120 messages, 35916 vues
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Réponse #71
Par Titou1384 - 18/07/2017 00:39:28
Bien le cancer sur ce post, entre les Jean "omg lol on san fou" qui comprennent pas que c'est un avis qui n'engage qu'eux, et que dans une conversation civilisée, quand ça t'intéresse pas, tu ferme ta gueule et tu t'éloignes, et les Jean "olol passé sur le strim anglé" ce qui n'a rien, mais alors strictement rien à voir avec le sujet, on va aller loin...

Réponse #72
Par Esoterik - 18/07/2017 06:46:54
"olol passé sur le strim anglé"


Tu ne pourra pas empêcher ses gens de jouer les puristes malheureusement. Ils sont partout, prêt a commenter dès que sa parle d'un cast FR.
Réponse #73
Par Leet20 - 18/07/2017 08:22:55
"olol passé sur le strim anglé"


Tu ne pourra pas empêcher ses gens de jouer les puristes malheureusement. Ils sont partout, prêt a commenter dès que sa parle d'un cast FR.


Ce sont surtout le type de personnes à dire " c mieu la vo, ta le vrè je dakteure" alors qu'ils regardent en vostfr et donc passe leur temps à lire les sous-titres ...

Enfin moi je trouve le cast de ogaming pas mal. C'est sur que c'est mieux quand semmler ou quoi commente car c'est toujours plus hype mais je trouve les analyses de PM pas mal, j'aime bien Binet aussi.

Après j'aime pas trop les autres casters et donc je regarde pas quand c'est autre que PM et Binet mais c'est pas pour autant que je vais dire que c'est de la merde.
Réponse #74
Par merej - 18/07/2017 08:58:58
Vous regardez vraiment des cast en FR ? ça dois etre malaise TV a longeur de journée


Heureusement que toi tu les regarde pas, on a pas besoin de mecs comme toi pour soutenir le cast fr.


Je soutiens pas le cast fr, les casteurs français sont mauvais, je comprends meme pas pourquoi ils ont du publique je préfère meme voir un cast russe ou je pige rien que d'écouter des casteurs comme xtz ou pm ...


Quand vous comprendrez qu'il faut arreter avec le stream FR et passer au STREAM ENG ...



Mmmh, les mêmes qui écoutent de la musique inter en se disant que c'est mieux parce qu'ils ne comprennent pas les paroles.
ET/OU
Les mêmes qui vont se plaindre qu'il n'existe pas un major/+d'esport en France sans jamais supporter un minimum l'audience FR
ET/OU
Un manque de /niveau sur le jeu/xp du cast/ leur permettant d'admettre que certains commentateurs FR sont très bon.

Choisissez.
Réponse #75
Par FUN - 18/07/2017 09:45:25 - Ce membre est banni définitivement
Le cast FR est en deuil de toute façon depuis la fin du tandem Alka&Spoke ...
Réponse #76
Par daZ. - 18/07/2017 09:59:48 - Ce membre est banni définitivement
PM & Binet > All
Réponse #77
Par impL - 18/07/2017 10:25:16
Le cast FR est en deuil de toute façon depuis la fin du tandem Alka&Spoke ...



hahahahaha bj.
Réponse #78
Par ABT - 18/07/2017 10:28:59
Le stream en lui même est un malaise.
Réponse #79
Par BENJD - 18/07/2017 11:35:56
Beaucoup de vagues pour une si petit brise.

Alors pour recadrer les choses sur l'état du stream fr, ogaming cs est un stream semi-amateur dont personne ne vit à temps plein car la chaîne n'en a pas les moyens.
Je peux comprendre le choix de certains qui préfèrent regarder le stream anglais avec 1 host, 3 analystes et quelques duos de casters, tous professionnels comparé à nous qui couvrons l’événement avec les moyens du bord. Moi-même je regarde beaucoup de compét esportive en anglais.
Pour ce major, nous n'avons que 3 mecs qui pendant 12 à 14h font le boulot de host/analyste/caster. (j'en suis le premier coupable).
Je peux comprendre également ceux qui ne tolèrent que le duo pm/binet et qui trouvent manu, lyrics ou moi-même à chier. Chacun ses préférences/affinités.
En revanche, ce que j'accepte moins, c'est cette haine enfouie chez certains contre les streams français de manière générale qui ressort dès la moindre occasion.
D'un coté, Manu ressort d'une DH Valence où il a stream + de 30h en 3 jours (il en est à 56h en 5 jours atm) et de l'autre pm qui est malade comme un chien et qui s'investit tout autant. Alors oui, la fatigue peut faire perdre ses nerfs de temps en temps mais là en l’occurrence c'est un "incident" minime qui fait plus rire qu'autre chose.
Et croyez moi la prod de ce major PGL n'arrange en rien l'affaire.

Le mieux serait que tout le monde descende d'un étage tranquillement, regardez le stream anglais si vous préférez, ou même le polonais si on vous fait vomir à ce point, on s'en portera pas plus mal.

Juste un moment, arrêtez de vivre dans la haine permanente. On est juste une bande de pote qui essayons avec nos moyens de faire vivre l'esport en vf avec les moyens du bords.

Cordialement, BENJ
Réponse #80
Par Kariboo - 18/07/2017 11:45:57
J'ai rarement vu autant de ridicule en un seul post, og fait bien voir très bien leur boulot, je regarde à peu près tout les casts et ça se voit qu'ils sont passionnés et s'entendent bien, manu est un peu amer sur ces images mais comme ça peut arriver à chacun, la forme est juste mauvaise.

Du coup, peace et ne faite pas des dramas d'une babiole
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13