Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Malaise ogaming - 120 messages, 35796 vues
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13
Réponse #41
Par Chka - 17/07/2017 17:57:45
Jen profite pour dire que pm fait trop le malin, il se croit juste en dessous du soleil (meme si son cast est bon), il faut qu'il reste a sa place et quand il dit que manu boude on voit que leur querelles ne datent pas d'hier

Pour résumer : pm se croit au dessus des casteur og, fait son interessant (non c'est pas rouge c'est rouge foncé), de la tu as manu un peu fragile qui prend sur lui meme et bout d'un moment il lache son pique en baissant la tete tremblant des jambes hahhaha alors tu as pm qui rajoute une couche en disant qu'il boude

Bonsoir et bon dimanche


Rien compris au clip, en tout cas oui pm est au dessus niveau cast/analyse et en même temps c'est pas extrêmement dur quand tu écoute manu cast tu quitte et tu vas sur le stream anglais :)
Réponse #42
Par saya-esport - 17/07/2017 18:01:47
Personne a l'embrouille entière, j'arrive pas vraiment à comprendre d'ou commence l'histoire.
Réponse #43
Par Hindrik - 17/07/2017 18:08:14
Binet qui gère comme d'hab :)
Réponse #44
Par Zuna - 17/07/2017 18:46:55 - Modifié le 17/07/2017 19:11:10
Ok PM peut paraître sur de lui, mais y'a de quoi, un des seuls a avoir des analyses approfondies, justes et un cast entraînant.

Manu a un cast dégueulasse, une voix qui donne vraiment pas envie et en plus réagit comme un gamin de 9 ans.

Bref, je me demande encore ce qu'il fait la quand ils ont la possibilité d'avoir PM binet RdK BenJ...

perso je regarde le cast Fr si c'est benJ pm binet, sinon je vais sur celui anglais...
Réponse #45
Par draKe55 - 17/07/2017 18:58:35 - Modifié le 17/07/2017 18:58:52 - Ce membre est banni définitivement
connaissant manu...pm a encore du faire le con avec ses analyses bidon et sa grosse tête. Pas étonnant que personne dans son quartier ne supporte ce mec
Réponse #46
Par linkinblak - 17/07/2017 19:21:23
Need un autre clip svp
Réponse #47
Par Fuurryy - 17/07/2017 19:21:36
C'est pas grave, sa arrive a tout le monde ! deja on ne paye pas pour regarder alors on a rien a dire
Réponse #48
Par noyaux - 17/07/2017 19:24:45
quel bot ce manu, comme son pseudo l'indique desfois
Réponse #50
Par Swane - 17/07/2017 19:38:55
ça me fait rire les gens qui reprochent le manque de professionnalisme mais qui parlent de ça depuis plusieurs heures parce que ça se branle sur du drama, c'est juste un accrochage entre deux potes qui ont entre 50 et 100 heures de cast en 1 semaine et qui commencent à être K.O complet...
PM avait juste envie de parler de ça et Manu lui a couper la parole, PM répond sèchement et Manu fait le boudeur, ils se sont excuser et il lui a fait un bisous, fin de l'histoire!

De plus ça commence à me fatiguer de voir des gens cracher sur PM alors que le mec a une analyse exceptionnelle, je comprend tellement mieux la scène pro depuis que j'ai entendu ses cast, on le prend comme un mec qui a le melon ou qui prend les gens de haut, non il est juste passionné et a des avis fort sur certaines questions, son auto dérision montre bien qu'il est pas comme certains disent. Je suis très content d'avoir ce Major cast par PM & Binet je trouve que ce duo c'est de l'or, surtout tard le soir!
Je vois que ça parle de xqtzzz même si son cast est très bon je trouve que ses analyses ont pas autant de clarté ( c'est mon avis) quant à ZuperCrosshairplacementFlickshotDégeulasseArrêtercejoueur (no disrespect) j'en parle même pas.

Bref stop avec ces dramas àlakon et si vous aimez pas OGCS il vous reste le stream de la PGL! :)
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13