Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Major 2022 Anvers - 14 messages, 4826 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Flashbang - 21/03/2022 12:06:38
Salut à tous,

J'ai récemment réservé ma place pour la finale du Major à Anvers (dispo ici à partir de 55€ au besoin https://www.sportpaleis.be/fr/event/pgl-antwerp-major-thursday-6b4dd2d4#ts-tickets)

Ce sera mon premier événement de ce type et je me posais quelques questions pratico-pratiques :

- L'événement est prévu pour 18h avec une ouverture à 16h, c'est intéressant d'arriver un peu avant le début ? Ou au contraire de patienter en terrasse au maximum car ça met du temps à démarrer ?

- Est-ce qu'il y a des motivés pour aller boire un verre avant / (pendant) / après le match ?

- Il y aura une équipe de chez Vakarm sur place cette année ? Ça vaut le coup de prévoir le magazine sous le bras, en plus de la baguette, en signe de reconnaissance ?

- Comment ça se passe généralement si on veut acheter un petit quelque chose en souvenir ? Il y a des boutiques d'équipes ou un stand officiel sur place ?

Merci pour vos lumières, et peut-être à bientôt sur place !
Réponse #2
Par Iwhite - 22/03/2022 08:10:05
Hello, sois tu veut avoir la meilleur place est arrive 4h avant l'ouverture car du monde il y aura, sois arrive à l'heure du match -30 minutes, de la queue, tu n'aura plus.

Pour les stands, il y a toujours des stands d'animation des partenaires, certains vendent des maillots d'équipes, d'autre des périphériques etc
Réponse #3
Par Flashbang - 22/03/2022 11:45:54
Hello,

Ça roule, très clair, merci pour ton retour !
Réponse #4
Par Elio_le_zozo - 21/04/2022 19:08:18
Salut, je suis en train de planifier mon voyage aussi je compte y aller pour les playoffs, je compte y aller en train mais jsp du tout par quoi commencer pour chercher un logement pas trop cher (donc pas hotel ^^), est-ce que t'as des tips / plans / conseils ou est-ce que t'as vu des threads sur le sujet ? Merci et peut etre qu'on se voit au major, j'irais bien boire un verre aussi !
Réponse #5
Par Iwhite - 22/04/2022 11:21:45
Salut, je suis en train de planifier mon voyage aussi je compte y aller pour les playoffs, je compte y aller en train mais jsp du tout par quoi commencer pour chercher un logement pas trop cher (donc pas hotel ^^), est-ce que t'as des tips / plans / conseils ou est-ce que t'as vu des threads sur le sujet ? Merci et peut etre qu'on se voit au major, j'irais bien boire un verre aussi !


Airbnb, voir avec d'autre gars de vakarm, auberge de jeunesse, tente dans la rue :p
Réponse #6
Par kRowNie Dahood - 23/04/2022 00:41:02
On y vas avec trois potes a moi :) si on peux se capté sur place ça serait sympa :D
Réponse #7
Par fumertue - 23/04/2022 11:13:21
J'y vais aussi si y a des gens de Mons et ses environs je peux les prendre en covoiturage

Réponse #8
Par PAF - 25/04/2022 13:42:28
Je pose ça là même si je m'écarte un peu du topic de base: j'ai pris mon billet pour le samedi donc chaud s'il y en a qui veulent se capter sur place ce jour là
Réponse #9
Par kRowNie Dahood - 25/04/2022 19:27:56
Samedi et Dimanche ici ! faut trouver un bar ou se poser !
Réponse #10
Par Kiiper0ne - 26/04/2022 14:22:24


- Il y aura une équipe de chez Vakarm sur place cette année ? Ça vaut le coup de prévoir le magazine sous le bras, en plus de la baguette, en signe de reconnaissance ?



Il y aura bien des VaKarMiens sur place à Anvers ;)
Page 1 sur 2
1
2