Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Major 2022 Anvers - 14 messages, 4872 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Flashbang - 27/04/2022 17:06:46
Excellent, il y aura des supporters francophones dans la place !

Si il y a des motivés, on peut éventuellement se capter le dimanche au Beer Central Antwerp avant la finale. C'est un BO5, il faut prendre des forces. Le bar se trouve à 15 min du Palais des Sports en métro / 30 min à pieds.


Salut, je suis en train de planifier mon voyage aussi je compte y aller pour les playoffs, je compte y aller en train mais jsp du tout par quoi commencer pour chercher un logement pas trop cher (donc pas hotel ^^), est-ce que t'as des tips / plans / conseils ou est-ce que t'as vu des threads sur le sujet ? Merci et peut etre qu'on se voit au major, j'irais bien boire un verre aussi !


Je ne sais pas si tu as trouvé entre temps, perso je me suis orienté sur un hôtel du centre car je n'ai pas trouvé mon bonheur côté Airbnb. Pour l'aspect budgétaire, j'ai vu qu'il y avait des auberges de jeunesse (The ASH, YUST, Boomerang Antwerp...), à voir si il y a encore des places sur ces dates.


Il y aura bien des VaKarMiens sur place à Anvers ;)


Top, hâte de voir le coverage !
Réponse #12
Par PAF - 20/05/2022 21:27:51
Salut, je relance le topic.

J'arrive demain à 12h30 en train à la gare d'Anvers. S'il y a des vakarmiens qui veulent qu'on se retrouve sur place je suis chaud, ou même pour boire un coup avant d'y aller (je sais pas trop si faut y aller dès l'ouverture des portes ou directement pour l'heure des matchs)

On y vas avec trois potes a moi :) si on peux se capté sur place ça serait sympa :D

Toujours chaud?
Réponse #13
Par kRowNie Dahood - 20/05/2022 21:34:25
Salut, je relance le topic.

J'arrive demain à 12h30 en train à la gare d'Anvers. S'il y a des vakarmiens qui veulent qu'on se retrouve sur place je suis chaud, ou même pour boire un coup avant d'y aller (je sais pas trop si faut y aller dès l'ouverture des portes ou directement pour l'heure des matchs)

On y vas avec trois potes a moi :) si on peux se capté sur place ça serait sympa :D

Toujours chaud?


On arrive demain ! :)
Réponse #14
Par kRowNie Dahood - 20/05/2022 21:34:26 - Modifié le 20/05/2022 21:34:48
Salut, je relance le topic.

J'arrive demain à 12h30 en train à la gare d'Anvers. S'il y a des vakarmiens qui veulent qu'on se retrouve sur place je suis chaud, ou même pour boire un coup avant d'y aller (je sais pas trop si faut y aller dès l'ouverture des portes ou directement pour l'heure des matchs)

On y vas avec trois potes a moi :) si on peux se capté sur place ça serait sympa :D

Toujours chaud?


rip double post
Réponse #15
Par PAF - 21/05/2022 00:43:08 - Modifié le 21/05/2022 00:45:44
Salut, je relance le topic.

J'arrive demain à 12h30 en train à la gare d'Anvers. S'il y a des vakarmiens qui veulent qu'on se retrouve sur place je suis chaud, ou même pour boire un coup avant d'y aller (je sais pas trop si faut y aller dès l'ouverture des portes ou directement pour l'heure des matchs)

On y vas avec trois potes a moi :) si on peux se capté sur place ça serait sympa :D

Toujours chaud?


On arrive demain ! :)


Cool. On essaye de se capter là bas? Où/quand?
Page 2 sur 2
1
2