Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Magisk au lead? - 4 messages, 1366 vues
1er message
Par vendpc - 27/11/2022 07:55:06
Lettre ouverte à vitality,

Ou va vitality si rien ne change? droit dans le mur. Qu'est ce qu'on aura à Paris? des joueurs comme zywoo ou spinx qui sous performe et une élimination précoce.

Rien à l'air de bouger..pourquoi cette équipe fonce au suicide?

Des que les games sont dur, serrées, il manque quelque chose à cette équipe dans ces moments là. On a pas la sensation qu'ils sont solides.

Pour moi il est clair qu'Apex en tant que lead ne transmet pas beaucoup de sérénité et perd un peu pied dans ces moments là. (il reste un redoutable joueur celà dit. Il serai bien meilleur sans le lead)

Je trouve que Magisk à le profil d'un leader qui peut transmettre cette solidité. Spinx , zywoo et apex joueraient certainement beaucoup mieux aussi.

Plutôt que faire du -un tel +un tel (qui sont tous dans de bonnes condition des joueurs de haut niveau), je vous invite à essayer cette solution. Mon petit doigt me dit que vous ne serez pas décu. Il y a tout pour réussir et être numéros 1.


Vive mon petit doigt,


Bisous



Réponse #2
Par Deaglemania - 27/11/2022 13:14:35 - Modifié le 27/11/2022 13:15:02
Le problème restera le même, le lead d'Apex ne correspond pas aux danois et le lead des danois ne correspondraient pas aux français. Le vrai problème c'est de tenter de créer une alchimie entre le feu et la glace en se disant qu'en mettant la somme qu'il faut ça va marcher.
Sauf que ça marche pas, c'est pas les exemples dans le passé qui manquent. (et meme dans tous les sports/jeux) Ceux qui réussisent sont l'exception à la règle, pas la règle.
Réponse #3
Par vendpc - 27/11/2022 16:20:49
Tu as surement raison.

Je pense que çà vaut quand meme le coup d'essayer.

De toute façon ils peuvent mettre au clair les principes de jeux, les strats et anti strats avant.

Je reste persuadé que sous l'influence de magisk l'équipe serait beaucoup plus forte
Réponse #4
Par diegoool - 29/11/2022 14:46:21
Moi je pense que chez Vita aujourd'hui il y a deux propositions sur la table :

1/ Celle qui consiste à construire autour de Zywoo avant tout, ce qui revient certainement à garder apeX en lead et à chercher des solutions pour avoir plus de Fire Power. Les danois seraient clairement en danger.

2/ Celle qui consiste à donner la primeur aux danois, permettant à Magisk de prendre le lead et ainsi signer la fin de carrière de apeX dans le T1. Ils garderaient alors Zywoo et Spinx et remplaceraient apeX par une boule de skill.

A mon avis, le dilemme dans lequel se trouve Neo est celui-ci : Zywoo est le meilleur, il faut le garder à tout prix parce que c'est avec les meilleurs qu'on gagne sur CSGO aujourd'hui. ou risquer de le perdre en consolidant le trio danois. Attention, Faze est à l'affût !

Réponse #5
Par vendpc - 29/11/2022 16:39:14
C’est pour ça que je dis de garder apex mais pas en lead. Et il est pas degeulasse niveau firepower si il lead pas.
Je pense que sous un autre lead , spinx peut retrouver son vrai niveau . Pas forcément besoin de recruter.
Page 1 sur 1