Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MàJ charte Vakarm - 82 messages, 12631 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par MiKY' - 06/10/2018 15:39:40
Coluche ou Desproges [...] la caricature de Serena Williams [...] Et où sont tous les Charlie

Des humoristes qui font de l'humour, un dessinateur qui fait des caricatures, et un journal satirique qui est satirique.
Chacun son domaine.

Du coup, nous on fait des news CS, donc si on peut parler de CS dans le respect des uns et des autres, c'est mieux.
Et comme le dit daos, on a simplement rajouté "sexiste" a une liste qui existe depuis déjà des années.
Réponse #72
Par Stilishh - 06/10/2018 16:08:24 - Modifié le 06/10/2018 16:09:32
Coluche ou Desproges [...] la caricature de Serena Williams [...] Et où sont tous les Charlie

Des humoristes qui font de l'humour, un dessinateur qui fait des caricatures, et un journal satirique qui est satirique.
Chacun son domaine.

Du coup, nous on fait des news CS, donc si on peut parler de CS dans le respect des uns et des autres, c'est mieux.
Et comme le dit daos, on a simplement rajouté "sexiste" a une liste qui existe depuis déjà des années.


Chacun leur domaine, je te l'accorde, vous, vous faites des news et vos news ne contiennent pas de blague sexiste, ce qui est normal.
Mais pourquoi ces personnes pouvaient/peuvent le faire parce que c'est leur domaine et nous, personnes lambdas, on n'y aurait pas le droit? C'est accorder des privilèges de liberté (d'expression) à certaines personnes et pas d'autres parce qu'elles ont une certaine notoriété dans leur domaine (oui, parce que l'humoriste qui fait 500 vues sur yt ou qui fait une salle où y'a seulement 15 personnes, tout le monde va lui tomber dessus parce qu'il n'est pas médiatisé (bon, on rentre dans un autre débat là)
Congratz, tu appliques très bien le "2 poids 2 mesures"!
Soit dit en passant, vous avez un section bistrot qui sert à parler de tout et de rien (sauf de tout ce qui touche à CS puisque vous avez également une partie "CS:GO -> Discussion")

Pour ce qui est de votre liste, je l'approuve totalement hein, mais moi c'est quand je vois "blagues sexistes" (et par extension, blague racistes et cie..) que ça fait tilt et c'est pas contre vous, comme dit, je ne comprends pas pourquoi tout le monde est tombé sur Mark Knight (caricature)
Réponse #73
Par Spotted-2 - 06/10/2018 16:13:25
Coluche ou Desproges [...] la caricature de Serena Williams [...] Et où sont tous les Charlie

Des humoristes qui font de l'humour, un dessinateur qui fait des caricatures, et un journal satirique qui est satirique.
Chacun son domaine.

Du coup, nous on fait des news CS, donc si on peut parler de CS dans le respect des uns et des autres, c'est mieux.
Et comme le dit daos, on a simplement rajouté "sexiste" a une liste qui existe depuis déjà des années.


Je mesure 1m61 pour 97 kg, peut on rajouter quelque chose dans la charte pour les personnes de forte corpulence et de petite taille ? Quand j’entends les blagues sur JW, Boombla ou Cerq par exemple je suis souvent mal à l'aise devant mon écran et personne sur ce forum ne prend en compte ma sensibilité...
Réponse #74
Par flingueur - 06/10/2018 16:34:59

Je mesure 1m61 pour 97 kg, peut on rajouter quelque chose dans la charte pour les personnes de forte corpulence et de petite taille ? Quand j’entends les blagues sur JW, Boombla ou Cerq par exemple je suis souvent mal à l'aise devant mon écran et personne sur ce forum ne prend en compte ma sensibilité...


c'est deja dans la charte le physique
Réponse #75
Par FUN - 06/10/2018 16:50:07 - Modifié le 06/10/2018 16:50:40 - Ce membre est banni définitivement

Et où sont tous les Charlie qui sont tous sorti une photo de profil en soutien aux victimes et la liberté d'expression? très loin....


Ha y'a vraiment des gens qui ont mis leur photo de profil en mode "soutien aux victimes" mdr ?
Je croyais c'était une légende urbaine
Réponse #76
Par Spotted-2 - 06/10/2018 16:51:43 - Modifié le 06/10/2018 16:52:14

c'est deja dans la charte le physique


Quelle ligne concerne le physique stp ? A moins que d'avoir de l'en bon point concerne le mode de vie pour toi.
Réponse #77
Par flingueur - 06/10/2018 18:09:39 - Modifié le 06/10/2018 18:13:12

c'est deja dans la charte le physique


Quelle ligne concerne le physique stp ? A moins que d'avoir de l'en bon point concerne le mode de vie pour toi.


oui c'est ça

"Les messages discriminant ou incitant à la haine qu’ils soient à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leur mode de vie. "


et au pire si tu le comprends pas comme ça, l’apparence physique rentre dans les critères de discrimination
Réponse #78
Par MiKY' - 06/10/2018 18:23:57
Soit dit en passant, vous avez un section bistrot qui sert à parler de tout et de rien

Oui, mais les propos sexistes apparaissent le plus souvent sur les news à propos de joueuses, ou sur les topics de recrutement féminin.
Du coup, on attend ton topic "Blague de bistrot" avec impatience.
Réponse #79
Par Stilishh - 07/10/2018 02:37:28
Soit dit en passant, vous avez un section bistrot qui sert à parler de tout et de rien

Oui, mais les propos sexistes apparaissent le plus souvent sur les news à propos de joueuses, ou sur les topics de recrutement féminin.
Du coup, on attend ton topic "Blague de bistrot" avec impatience.


Ah ça, je ne savais pas et pour le coup, j'ai un peu, pour pas dire complètement, confondu charte de Vakarm et du forum.
Après comme dit, j'ai rien contre l'interdiction des propos sexistes, je trouve ça normal :)
Réponse #80
Par Bogastok - 07/10/2018 10:20:07
Devinette : Qui est-ce qui est aussi con qu'un sjw extrémiste ? un anti sjw extrémiste.

Jean Blaguin, à votre service.
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9