Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MàJ charte Vakarm - 82 messages, 12632 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par MarcTw. - 05/10/2018 20:33:26
go g2
Réponse #62
Par mahboul - 06/10/2018 00:17:32
mais c'est de la MERDE :D
Réponse #63
Par mOE - 06/10/2018 01:47:36 - Modifié le 06/10/2018 01:48:44
Vakarm a bien changer avec l esprit du début dommage ...
Réponse #64
Par MGz - 06/10/2018 09:08:33
q+ vakarm
Réponse #65
Par juw - 06/10/2018 09:17:32
"Enfin, nous précisons de manière générale que, à l'exception de certains cas de figures, trois bans provisoires donnerONT lieu au ban définitif du compte."
Réponse #66
Par MiKY' - 06/10/2018 09:48:26 - Modifié le 06/10/2018 09:51:18
"Enfin, nous précisons de manière générale que, à l'exception de certains cas de figures, trois bans provisoires donnerONT lieu au ban définitif du compte."

D'après notre charte communautaire, les leçons de Français ne sont pas tolérées sur nos forums.
Ton compte est donc sanctionné d'un un ban provisoire d'un mois, et un bonus de 3 mois pour mon plaisir personnel de modo nazi.

..... merci ;)
Réponse #67
Par daos - 06/10/2018 11:32:53 - Modifié le 06/10/2018 11:33:24
Tain, vous êtes vraiment sérieux les SJW qui gueulent sur l'ajout de "sexiste" dans la charte ?

Pour rappel, on passe de :
Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine qu’ils soient à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leurs ethnies, leurs croyances ou leur mode de vie.


à

Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, sexistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine qu’ils soient à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leurs ethnies, leurs croyances ou leur mode de vie.


Donc avant, on avait la liberté d'expression, mais maintenant que les propos sexistes sont également sanctionnés on passe direct au 3ème reich #nazi #tontonadolf #milkafundictateur (me frappe pas milka) ?

Z'êtes navrants.

Sinon pour la revente de tickets, c'est pour le plan légal que vous avez ajouté ça, un peu comme la vente de comptes ?
Réponse #68
Par MiKY' - 06/10/2018 11:46:26
Sinon pour la revente de tickets, c'est pour le plan légal que vous avez ajouté ça, un peu comme la vente de comptes ?

En partie.
Pour la Dreamhack Masters Marseille, un utilisateur du forum avait acheté plusieurs places, cinq je crois. Puis il a attendu que toutes les places soient vendues, et il a créé un topic pour revendre ses tickets beaucoup plus chers, pour se faire du fric.
Pour éviter ces reventes, et couper net la naissance de ce marché qui lui est illégal, nous avons pris la décision de supprimer tout topic de revente, même si l'annonce est au prix initial. En effet, cela évite également les scams et autres escroqueries.
Réponse #69
Par flingueur - 06/10/2018 14:52:08

En partie.
Pour la Dreamhack Masters Marseille, un utilisateur du forum avait acheté plusieurs places, cinq je crois. Puis il a attendu que toutes les places soient vendues, et il a créé un topic pour revendre ses tickets beaucoup plus chers, pour se faire du fric.
Pour éviter ces reventes, et couper net la naissance de ce marché qui lui est illégal, nous avons pris la décision de supprimer tout topic de revente, même si l'annonce est au prix initial. En effet, cela évite également les scams et autres escroqueries.


pour info, les places des Worlds sur LoL en corée du sud ont été vendus en quelques secondes (8 sec je crois)

toutes achetées par des robots....
Réponse #70
Par Stilishh - 06/10/2018 15:29:21 - Modifié le 06/10/2018 15:30:00
@ linkin : Ce qui me gêne ce n'est pas qu'on interdisse le sexisme, c'est qu'on interdisse les blagues sexistes, parce que ce n'est pas du tout la même chose. On peut faire des blagues racistes ou sexistes sans être sexiste ou raciste, et c'est suffisamment simple de faire la différence pour qu'on ait pas à interdire ces blagues.
Pour moi c'est de la censure déplacée et inutile. Après, libre à chacun de se faire son propre avis sur la question. Si on s'en tient à ce qui est écrit dans la charte, spotted devrait se faire ban pour sa blague trouvée sur google... Qui peut trouver ça légitime sérieusement ? oO

Et donc on fait quoi le jour ou un mec fait un blague sexiste, trop sexiste, offensante, dégueulasse, inacceptable, et qui dit "c'est juste une blague" ?


Une blague n'est pas à prendre au sérieux quoi, c'est si dur à comprendre? L'humour noir ça te parle? Tu veux l'interdire aussi?
Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que lorsque Coluche ou Desproges faisaient ce genre de blague, ça ne dérangeait personne, mais aujourd'hui, à la moindre de blague qui touche une minorité, ça crie au scandale

C'est comme la caricature de Serena Williams à l'US Open, le mec a juste fait un dessin en caricaturant ses formes (le principe de la caricature, non?) et tout le monde a crié au scandale alors que la principale concernée n'a même rien dit à ce sujet.

Et où sont tous les Charlie qui sont tous sorti une photo de profil en soutien aux victimes et la liberté d'expression? très loin....

Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9