Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ma best strat cache - 34 messages, 6757 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par zaraki - 04/01/2019 18:09:57
On peut avoir le lien de la vidéo de nip parce que perso je la trouve pas, ou alors c'est la cpl A qui a absolument rien à voir ?
Réponse #32
Par simpLykztw - 05/01/2019 04:22:29
On peut avoir le lien de la vidéo de nip parce que perso je la trouve pas, ou alors c'est la cpl A qui a absolument rien à voir ?
Réponse #33
Par bilou02400 - 05/01/2019 05:05:24
4on4/low—/mr12/no auto/no rush/1 awp/no bunny/no flash/only A/no pingpong/no kill
Réponse #34
Par Helliandel - 05/01/2019 15:40:34
Ce qui me dérange sur cette strat ( en tous cas comme montré sur la video) il n'y a ps vraiment de contrôle ??
Un apl suffit à faire bouger les joueurs ?
Pas peur d'une 3-2B ? Et même simplement d'un snipe qui garde la pente A , il est stuf il va garder la short non ?
Je suis loin d'être un bon joueur je pose toutes ces questions pour bien comprendre et interprèter la strat ( merci de votre indulgence )
Réponse #35
Par evy^ - 05/01/2019 18:39:25 - Modifié le 05/01/2019 18:42:03
Ce qui me dérange sur cette strat ( en tous cas comme montré sur la video) il n'y a ps vraiment de contrôle ??
Un apl suffit à faire bouger les joueurs ?
Pas peur d'une 3-2B ? Et même simplement d'un snipe qui garde la pente A , il est stuf il va garder la short non ?
Je suis loin d'être un bon joueur je pose toutes ces questions pour bien comprendre et interprèter la strat ( merci de votre indulgence )



Il y a bien un control, puisque chaque zone est couverte. Le control reste passif, mais c'en est un, et pas besoin de prendre de zone neutre dans cette strat. La smoke snax début de round en B permet d'annoncer une routine control aux CT et les empêche de penser que rien ne se passera en B. S'ils agressent, rien n'empêche aux T de réagir en fonction.

Sur le B les joueurs ne bougeront pas même s'il y a des smokes en A . Ce qui nous intéresse c'est la réaction du joueur mid, et vers plus on s'approche de la fin du round, plus les CT renforcent les bp, donc si le joueur mid a une info en A à 40sec,il va probablement réagir en fonction. C'est ce qu'on cherche.

Je donne quelques éléments en plus dans cet article : https://snowball.gg/fr/blog/5/CSGO-Une-strategie-simple-mais-devastatrice--de-cache


Le sniper peut faire des dégâts. Cependant, c'est plus compliqué que ça car il sera forcément inquiété/agressé par une sortie de la smoke byali, mais un sniper quad peut faire bcp de dégâts potentiellement


Page 4 sur 4
1
2
3
4