Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ma best strat cache - 34 messages, 6756 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par evy^ - 04/01/2019 15:46:06



Wow, jsais meme pas quoi vous répondre. Pensez ce que vous voulez, si vous pensez que j'ai aussi peu d'imagination et d'honneur pour voler une strat a quelqu'un et dire "c mwa ki la fé" c'est que vous ne me connaissez vraiment pas :D


Y'a rien a répondre, tu précise tout ça dans ton premier post. Il avait juste besoin d'envoyer un peu de sel je pense...


Yep, mais j'ai mal compris ta réponse, je pensais que tu n'avais pas compris que j'ai pensé cette strat de A à Z, c'est le cas. Après, si une équipe pro a pensé la même strat, ça m'étonne pas vu qu'elle découle d'une réflexion basée sur la map, la psychologie des joueurs et la logique.
Réponse #22
Par KriM ShoK - 04/01/2019 16:06:30
Attention au boost vent en b mais sinon l'exécution est niquel
Réponse #23
Par evy^ - 04/01/2019 16:13:53
Attention au boost vent en b mais sinon l'exécution est niquel


En effet, il faut bien check, cependant y a un super truc qui se passait souvent si le joueur est vent et solo mid, c'est qu'il va sortir du vent pour back en A pour prendre de l'avance au cas où c'est vraiment du A. Si c'est le cas, quand les joueurs sortent du mid, il est sur le toit en train de back (parfois meme au cut s'il est naïf/qu'il fait un pari, et ça arrive souvent :p)
Réponse #24
Par KriM ShoK - 04/01/2019 16:23:51
Attention au boost vent en b mais sinon l'exécution est niquel


Si c'est le cas, quand les joueurs sortent du mid, il est sur le toit en train de back (parfois meme au cut s'il est naïf/qu'il fait un pari, et ça arrive souvent :p)

C'est dangereux car si il la joue bien et qu'il marche pas au Fake c'est la position anti strat parfaite et le facteur naïveté c'est compliqué de miser la dessus mais comme dit précédemment bonne exécution ;)
Réponse #25
Par SpitzKalibou - 04/01/2019 16:28:00 - Modifié le 04/01/2019 16:28:44
Honnêtement, je trouve que cette strat, qui est très classique en passant, présente énormément de faille et ne peut pas ou du moins plus être appliquée à un niveau correct. Le problème c'est que tout peut chavirer à partir du moment où un terro va se faire tuer et il y a des tas de possibilitées en regardant la vidéo. Un mec en yellow solide peut très bien faire tomber le mec porte ou agresser le main avec une flash, la les cts restent très passif même si y'a du stuff en terro.
Je m'attendais à quelque chose d'original qui crée la surprise mais clairement pas convaincu dans ce cas la.
Réponse #26
Par evy^ - 04/01/2019 16:29:11
Attention au boost vent en b mais sinon l'exécution est niquel


Si c'est le cas, quand les joueurs sortent du mid, il est sur le toit en train de back (parfois meme au cut s'il est naïf/qu'il fait un pari, et ça arrive souvent :p)

C'est dangereux car si il la joue bien et qu'il marche pas au Fake c'est la position anti strat parfaite et le facteur naïveté c'est compliqué de miser la dessus mais comme dit précédemment bonne exécution ;)


Tu as tout à fait raison ! Par contre, il se fait revenge instant par le joueur en bas qui est hangar. Si le joueur vent a le temps de faire double kill, ça peut se compliquer, mais il ya toujours une legere part de malchance parfois :p
Réponse #27
Par zaraki - 04/01/2019 16:56:05
Strat NiP :) manque effectivement quelques stuff midd mais en soit c'est la meme

Si tu mets des stuffs mid, c'est plus la même strat et du coup tu profites pas du timing où ils sont naïfs au mid ^^
Réponse #28
Par zaraki - 04/01/2019 16:58:14

C'est dangereux car si il la joue bien et qu'il marche pas au Fake c'est la position anti strat parfaite et le facteur naïveté c'est compliqué de miser la dessus mais comme dit précédemment bonne exécution ;)

Tu ajoutes une molo B sur ta routine et c'est finit
Réponse #29
Par zaraki - 04/01/2019 17:01:48
Honnêtement, je trouve que cette strat, qui est très classique en passant, présente énormément de faille et ne peut pas ou du moins plus être appliquée à un niveau correct. Le problème c'est que tout peut chavirer à partir du moment où un terro va se faire tuer et il y a des tas de possibilitées en regardant la vidéo. Un mec en yellow solide peut très bien faire tomber le mec porte ou agresser le main avec une flash, la les cts restent très passif même si y'a du stuff en terro.
Je m'attendais à quelque chose d'original qui crée la surprise mais clairement pas convaincu dans ce cas la.

Le mec porte molo le jaune donc le mec jaune devient useless et main tu peux te molo l'entrée du main ou te mettre anti-flash si tu suspect une agression
Réponse #30
Par GJIantho - 04/01/2019 17:58:49
Si tu relis mon post, tu vois que je ne te troll ou te critique en aucun cas. Sympa que tu ais mis ça en video. Je dis juste que NiP à la même qui a été mis en ligne et sous tuto il y a plusieurs mois déjà. Je ne vois pas pourquoi prendre la mouche.

Page 3 sur 4
1
2
3
4