Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ma 2ème fragmovie ! - 3 messages, 1272 vues
1er message
Par Gibsonpeace - 14/11/2017 23:34:33
Hey les gens !

Je vous partage ma deuxième fragmovie. J'ai essayé de prendre en compte les retours de l'ancienne vidéo (trop d'accélération / ralentissement etc...).

C'est un peu plus posé du coup.

Parcontre j'ai un soucis de résolution sur certains clip, certains sont capturés en 4/3, j'ai voulu les refaire mais je n'ai plus les replay sur mon jeu... (changement de pc entre temps).

J'ai repris la musique utilisé dans la vidéo : s1mple unchained, si certains se posent la question ;)

N'hesitez pas à faire des remarques !

https://www.youtube.com/watch?v=ELjrrx-EYZY

Bon visionnage ;)





Réponse #2
Par HaxouCSGO - 15/11/2017 02:43:01
Salut,

C'est bien, mais je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve la qualité du sound affreux
Sinon essaye de clear un peu ton Hud et sa sera pas mal :)
Réponse #3
Par gianhet - 15/11/2017 05:37:19
Hey les gens !

Je vous partage ma deuxième fragmovie. J'ai essayé de prendre en compte les retours de l'ancienne vidéo (trop d'accélération / ralentissement etc...).

C'est un peu plus posé du coup.

Parcontre j'ai un soucis de résolution sur certains clip, certains sont capturés en 4/3, j'ai voulu les refaire mais je n'ai plus les replay sur mon jeu... (changement de pc entre temps).

J'ai repris la musique utilisé dans la vidéo : s1mple unchained, si certains se posent la question ;)

N'hesitez pas à faire des remarques !

https://www.youtube.com/watch?v=ELjrrx-EYZY

Bon visionnage ;)
Pas mal du tout, y a beaucoup de progrès déjà, pour les clips en 4:3 c'est assez simple de les étirer pour que ce soit moins moche ^^
Si t'utilises vegas, tu cliques droit sur le clip, propriétés et tu décoches conserver les proportions




Réponse #4
Par Gibsonpeace - 15/11/2017 07:55:23
Merci pour vos retours

@haxou, yep, après c'est la musique qui est comme ça ^^

@gianhet, ah mince je ne savais pas, c'est noté :D
Page 1 sur 1