Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > |Metal| Mon groupe a sorti son nouvel EP
|Metal| Mon groupe a sorti son nouvel EP - 14 messages, 4153 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AxelFDTD - 20/01/2020 01:15:52
Salut à tous,

J'ai vu une paire de topics par le passé où des Vakarmiens se permettaient de partager leur projets musique, aujourd'hui j'ai envie de vous partager à mon tour la concrétisation de ces derniers mois de travail avec mon groupe de Metalcore FROM DUSK TO DAWN.

Nous venons de sortir notre 2nd EP "BLOOMING", et allons défendre ces nouveaux morceaux lors de notre première tournée FR entre le 23 et le 31 Janvier.

Clip - EYES AND TEARS : https://www.youtube.com/watch?v=tW8EQDaL29g

Et si ce clip vous plait, vous pourrez écouter l'EP en entier ici: https://fanlink.to/BLOOMING

Et si l'EP entier vous a plu et que vous voulez nous voir en live, les dates de tournée sont dispo sur notre FB/Insta, mais je ne posterai pas les liens car sinon ce post ressemblera beaucoup trop à un post 100% promo et plus du tout à un échange avec la communauté! Et oui, ça va maintenant faire plus de 5 ans que je viens sur ce forum, autrefois quotidiennement, aujourd'hui de façon un peu plus ponctuelle mais toujours avec la passion du beau jeu et une envie trépidante de voir nos équipes de Frenchies au top, et je suis donc intéressé d'avoir vos feedbacks à vous tous dont je lis les pseudos sur chaque fiche de Match depuis plusieurs années :)

Merci à tous d'avoir lu jusque là, j'attends vos retours! GO!
Réponse #2
Par Glycine - 20/01/2020 12:11:49
Super sympa ! J'écouterais l'OP un peu plus tard mais EYES ANS TEARS enb=voie du lourd ! gg à vous
Réponse #3
Par HaxLan9 - 20/01/2020 14:42:57
Je verrai bien une petite movie CS avec votre son, c'est lourd.
Réponse #4
Par kORGH - 20/01/2020 14:50:36 - Modifié le 20/01/2020 14:50:57
Salut
C'est pas trop ma came ce genre de son mais le clip et la prod de "EYES AND TEARS" sont vraiment pas mal.
Je suis un peu moins fan des autres titres de l'EP mais n'étant pas amateur du genre, mon avis importe peu.
Une petite mention tout de même pour Blooming qui m'a rappelé ma période Linkin Park et Ashes qui a des allures de Slipknot à l'époque de Iowa.
Réponse #5
Par AxelFDTD - 22/01/2020 12:39:49
Merci beaucoup les gars ça fait plaisir de recevoir des retours positifs! Et yes je serai trop chaud de voir une Fragmovie CS sur le Breakdown de Eyes and tears, si un movie maker est chaud de me mettre des étoiles dans les yeux: GO! ????
Réponse #6
Par Babtouligay - 22/01/2020 12:54:13


Hello ! plutôt sympa est bien produit votre son ! Je suis moins fan des refrains avec la voix claire mais c'est le style qui veut ça et question de gout ^^

certaine phase de vos compo me font beaucoup penser aux ambiances de Darkest Hour (qui malheureusement font plus grand chose :( )

en tt cas super prometteur ;)
Réponse #7
Par DacK - 22/01/2020 13:44:42
Erf les passages clairs... c'est bien chanté, mais ça me gâche tout. (Je n'aime que la moitié du Metalcore quoi :D)

Pour le reste, ça sonne grave, c'est bien produit... respect !
Réponse #8
Par dozeR - 22/01/2020 14:23:01
Je verrai bien une petite movie CS avec votre son, c'est lourd.


Tellement ça hax, avec de bons one tap deagle et de gros travers awp :D
Réponse #9
Par Jools.BzH - 22/01/2020 15:47:47
Moi je trouve justement que se son les voix clair qui me permette d'aimé car n'étant pas un fan de métal sa coupe un peu et de plus ayant toujours aimé les movies cs et en ayant fait un peu il y a longtemps se style de voie clair permet une syncro bien plus sympa donc très bien pour nous :D.

Voir avec la personne qui à le pseudo hk (anciennement eyeshield) sur vakarm car il à l'air de se remettre un peu dans les movies donc pv le il fait de très bonne vidéo très aboutie mais à des chevilles assez grosse qu'il fait passez pour du second degré :p :p :p
Réponse #10
Par KAILLINGER - 22/01/2020 20:51:26
J'aime bien !
Je sais pas si c'est le cas, mais je ressens une bonne influence de As I Lay Dying non ?
Page 1 sur 2
1
2