Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MARRE DE : NiP l'emporte - 23 messages, 5750 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par CartoO - 18/06/2013 00:41:03
Suffit de regarder les 2vs2 pour voir NIP perdre ;-)


A cause d'un DDOS


Rien a voir, ils auraient pu win après le rs
Réponse #12
Par ItO - 18/06/2013 03:26:55 - Ce membre est banni définitivement
Suffit de regarder les 2vs2 pour voir NIP perdre ;-)


A cause d'un DDOS


Rien a voir, ils auraient pu win après le rs


Ils étaient plus dedans et ils étaient aussi super vnr
Réponse #13
Par .SkA' - 18/06/2013 08:40:34
/10/ des netteux ? Ils sont juste tombés sur CPH puis Epsilon, deux gros morceaux... Mais bon, ...
Réponse #14
Par wanderlei - 18/06/2013 09:15:24
LDLC Top 1 fr bien bonne celle la!
Pourquoi marre de NIP l'emporte?? Les mecs sont les plus fort , et comme l'as dis NEL, dès qu'ils sont sur le point de se faire éliminer, les gens font pipi ... bah BOOM ils reviennent et Dégomme tout :/!

Par contre j'ai pas suivi le 2v2, que passa? y'as sérieusement eu des DDOS? en LAN?
Réponse #15
Par Zehefyu - 18/06/2013 10:37:51
Suffit de regarder les 2vs2 pour voir NIP perdre ;-)


A cause d'un DDOS


C'est pas à cause du ddos, c'est surtout que les Lemondogs ont gagné.
En même temps je comprends pas trop pourquoi f0rest n'a pas joué.
Réponse #16
Par SicknesS - 18/06/2013 10:44:37
Ils ne jouaient pas sur des serveurs LAN pour le tournoi 2vs2
Réponse #17
Par Ax!oN - 18/06/2013 11:15:12
Je ne me pleins pas parce que les NiP sont tellement fort, non, c'est vraiment hallucinant de les voir tombé si bas et revenir en force, et le plus dingue, win 2 récompenses à la fois, champion de suède + la DH, c'est magique. !

Je suis assez d'accord avec toi neL, en fait, peut-être je me suis mal exprimé voir juste mal compris par certains (avec mon premier poste) :p
C'est juste que au lieux de voir une final de fou, avec des scores très serrés, suivi par des overtimes de fou, voilà le genre de grandes finals dignes, mais à chaque fois que NiP est en final, face au WW ou EPSILON ou autres, c'est only DM pour eux, 16-03 16-06, c'est de la merde sérieux, pour moi le match des LDLC vs ESC est l'un des meilleurs match de cette DH.
Réponse #18
Par saM - 18/06/2013 11:19:56
Bof, les mecs sortent d'un comeback de ouf face à publiclir, ils sont montés en puissance, et généralement quand ils arrivent en finale, ils ont le mental au top. LDLC a mal géré la 2e map face à Epsilon et ils auraient dû passé. Pour une première lan c'est bien, ce sera mieux la prochaine. Je pense que VG va aussi faire du bien à la prochaine lan et ils auront une double émulation entre FR. Ça sent clairement la domination FR - SE sur les prochaines lans. LDLC a surement sorti le meilleur jeu en T mais Train c'était pas leur map forte, dommage mais encourageant.
Réponse #19
Par seazon - 18/06/2013 11:37:31
Dans tout les cas faut arrêter la, si LDLC perdent c'est uniquement parcequ'ils se sont chier dessus contre EPSILON, j'ai regardé le match et très sincèrement, les LDLC se sont fait no-match, ya rien eu, que ce soit coté skill ou strat, c'était inexistant, alors je sais pas si cette map est la bête noire des Français, mais va falloir la taffer.
Ça reste une lan pas mauvais pour LDLC néanmoins.
Et pour en revenir a NiP, bah c'est NiP quoi, faut plus s'étonner, c'est juste la meilleure équipe du monde.
Réponse #20
Par Jio - 18/06/2013 11:42:28
Dans tout les cas faut arrêter la, si LDLC perdent c'est uniquement parcequ'ils se sont chier dessus contre EPSILON, j'ai regardé le match et très sincèrement, les LDLC se sont fait no-match, ya rien eu, que ce soit coté skill ou strat, c'était inexistant, alors je sais pas si cette map est la bête noire des Français, mais va falloir la taffer.
Ça reste une lan pas mauvais pour LDLC néanmoins.
Et pour en revenir a NiP, bah c'est NiP quoi, faut plus s'étonner, c'est juste la meilleure équipe du monde.


oui enfin LDLC a mis une map et a fais un over time.
C'est l'inverse d'un no match enfaite
Page 2 sur 3
1
2
3