Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Logo esport personnalisable - 36 messages, 7662 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Valoralec - 23/09/2019 21:41:35
MiqZ, Merci pour ton message, effectivement j'ajouterais peut être cette possibilité dans le futur mais pour le moment la création de logo unique personnalisé n'est pas d'actualité.

Concernant les logos une fois acheté il est possible de modifier les couleurs ainsi que le nom en illimité, donc pour une équipe de 5 si ils veulent avoir chacun un nom et des couleurs différentes sur le logo une seule commande est nécessaire.
Réponse #22
Par tONTONNNNN - 24/09/2019 00:37:07
franchement canon bj !
Réponse #23
Par kazay - 24/09/2019 00:39:28
j'aime beaucoup tes logos ! GL !
Réponse #24
Par ARENAS - 24/09/2019 02:34:03
HA ouais 20 balle le logo c'est chaud.



C'est quoi ce clochard ? ...

Un logo fait par une agence c'est au minimum 300/400e

Il propose un service pour ceux qui n'ont pas les moyens ni la compétence.

GL à toi, super service et j'espère que tu vas percer.
Réponse #25
Par Syr_Ill - 24/09/2019 08:49:42


Effectivement tous les logos présent sur le site sont fait par moi même sur illustrator, pour le site c'est pareil je l'ai développé de A à Z.

Pour les polices, je vais en rajouter un bon paquet d'ici peu car c'est vrai qu'actuellement c'est assez limité :s.

Concernant les logos je compte en rajouter 2 par semaine pour essayez d'offrir le plus de choix possible au fil du temps.



Bah sérieux bravo, tes logos sont vraiment propres et ton site aussi ! Si tu fais tout c'est encore mieux. Juste par curiosité tu as appris solo ou t'avais fait une école etc ?
Super taf mec ! Et du coup 20 balles, c'est AMPLEMENT mérité t'es même vraiment cool de mettre ça à ce prix, écoute pas les raclures qui disent c'est rech..
Réponse #26
Par fumertue - 24/09/2019 10:27:22
HA ouais 20 balle le logo c'est chaud.



C'est quoi ce clochard ? ...

Un logo fait par une agence c'est au minimum 300/400e

Il propose un service pour ceux qui n'ont pas les moyens ni la compétence.

GL à toi, super service et j'espère que tu vas percer.

20E pour retrouver le même, oui je trouve ça cher.

Réponse #27
Par soulcircus - 24/09/2019 11:43:44
20 euros c'est cher pour de la création originale ?

Est-ce que les personnes qui pensent ça se rende compte que le travail a une valeur et qu'on n'a pas tous envie de se nourrir de soupes de nouilles instantanées dans sa vie d'adulte ?
Et d'autant plus quand on fait un métier d'artisanat ou de création qui demande une maîtrise et une construction d'identité artistique très forte, ce qui nécessite des années de rigueur.

@Valoralec si ce sont bien tes créas à toi, sache que déjà c'est propre et que 20 euros c'est un prix bas par rapport aux prix du marché professionnel. Mais je comprends aussi que tu fais face à une communauté réfractaire à payer un travail comme le tien donc je peux comprendre que tu t'adaptes (même si je ne cautionne pas).

Si tu es junior dans le métier, il faut bien commencer quelque part mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de ne pas céder au plus bas payeur qui dénigrera ton travail quoiqu'il arrive alors que le meilleur payeur te donne sa confiance pour obtenir un travail qualitatif.

Je trouve dingue de ne pas hésiter à acheter un bungee à 40 euros mais de trouver que quand même, 1euros20 la baguette de pain c'est relou.
Réponse #28
Par TheIntelloBox - 24/09/2019 13:11:55
20 balles pour un logo alors que potentiellement des dizaines de team auront le même et que tu ne pourras donc pas l'utiliser sur ESEA, FaceIt (à moins que tu n'aimes pas le professionnalisme), je trouve ça cher. x)

Sinon les logos sont vraiment propres, gg !
Réponse #29
Par NeO-Windrunner - 24/09/2019 14:50:56
Bon courage pour ta petite entreprise ! Beaux logos ! :)
Une suggestion, si tu pouvais faire des avatars, je suis sur que t'aurais aussi quelques demandes :)

Tu as les covers Steam bien prisées aussi !

GL !
Réponse #30
Par PL4Y-7 - 24/09/2019 18:31:00
franchement canon bj !

T'es vivant toi ? ;)

Sinon jsuis d'accord avec toi =)
Page 3 sur 4
1
2
3
4